essai d'une moto

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

riko-59

Message par riko-59 » 23 mai 2003, 12:36

koi?????????????????? :dingue:

J'avais poh vu que le mathieu il avait insulté le big boss :devoue: du web

Hé le ptit zgeg la!!!!! tu va arréter de nous souler avec tes délires!!!! :rocket:

ki répondra plus a ce post a 2 balles

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 23 mai 2003, 12:37

J'appelle pas, car je reste poli.
Je savais pas qu'Arnaud a été insulté. Aprés tout ce qu'il fait pour que nous puissions avoir des échanges sur ce forum. Je trouve ça particulièrement condamnable.
Pour le chef HIP HIP HIP! HOURRA!

greg58

Message par greg58 » 23 mai 2003, 12:41

t'es pas d'accord avec moi Riko???

tu trouves peut etre que t'es pas dangereux à 200 avec ta mondéo mais je peux t'assurer que si et, vois tu, je ne fais pas partie de cette immense majorité d'hommes français qui se croient bons conducteurs qt qui pensent que les accidents sont dus aux autres.

La route s'est pour se déplacer le circuit pour s'éclater....

désolé pour mon manque de tolérance sur ce sujet mais risquer la vie des autres c'est pas forcément un sujet qui me fait marrer..

je vous souhaite que tout se passe touours bien pour vous sur la route.

greg58

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 23 mai 2003, 12:48

J'ai aussi loupé cet épisode qui m'aurait mis hors de moi... :fire:

Par contre...

J'ai pas loupé un truc : Rudy, Riko il a encore: :coolman: il a dit que Sylvie elle avait un gros pouce, mais qu'elle était quand même gentille... :lol::lol:

v+ Cyril le fdm !! :lol:
PS : moi m'en fous, je code à 2 à l'heure ! :splitform:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 23 mai 2003, 12:57

merci riko :devoue: mais ce que je t'avais dit n'etait pas dans le sens de te vexee mais plutot dans le sens de ta securiter et celle des autres.et oui jean-louis arnaud a etait insulter par celui que tu aprouve dans ca connerie,mais je doit avouer que si un jour j'ai locase de roulez a cette vitesse en moto que je me laisserai pas tenter :3dbiggrin: mais bon en france elle est vendue pôur 245km/h"moto-journal" et 240 par "moto-magasine" ce qui veut dire que si il est monter a cette vitesse elle est donc debrider donc c'est un danget public car il hor assurance,est la je tem parle en conaissance de cause par un copain motard :wavey: v+

riko-59

Message par riko-59 » 23 mai 2003, 13:03

Bon ben j'réponds a Greg pas a l'hot furieux mytho (l'auteur du post a deux balles)

Greg ne crois tu pas qu'as 120 une deuche est plus dangereuse qu'une ferrari a la mème vitesse??????

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la vitesse tue c'est clair.....
Mais je pense aussi que c'est surtout grace a l'alcool que l'accident arrive....
exemple
-casser sa voiture sous alcool quand tu vois ça tu t'en fous(l'alcool inhibe)
-casser sa voiture quand t'as :coolman: et ben la t'as la rage :fire:
deux etats differends qui expliquent beaucoup :eureka:

Bref je ne cautionne pas ce sujet bien au contraire ,nos avis divergent mais notre opinion est identique......

ki-espere-etre-clair

PS:Cyril :splitform: ;-) :lol: :lol:
PSnon Rudy :non: pas les dents :biggrin:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 23 mai 2003, 13:14

heu cyril tu sait les gateaux que gros pouces fait, et bien maintenant pour toi ce serat ceinture na :splitform::splitform::splitform::splitform: tout pour ma gueule :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 23 mai 2003, 13:24

Salut,

Ouais, rouler vite est une connerie avec quoi que ce soit d'ailleurs.

Visiblement la seule chose qui l'obsede c'est la vitesse, mouais, c'est assez puérile. Cependant gros cube sportif ne veut pas dire rouler fond de 6 tout le temps, j'en suis la preuve. En 1 mois je n'ai fait qu'une seule petite pointe et encore à 240, lors du varaday, apres le virage en épingle (Rudy tu vois lequel, celui ou je t'ai prevenue qu'il etait mal fichu). Personne ne l'a su (je pense pas ).

Mathieu quand tu auras compris qu'on peut faire autre chose que de la vitesse avec une becane tu repostes :lol: .

A+ MaxX

riko-59

Message par riko-59 » 23 mai 2003, 13:28

Attends MaxX toi tu me tues la :rocket:

Ki c'est ka une 900??????? t'as ka t'acheter un vara ou un 125 et la tu verra!!!!! :splitform:

k'aimes-bien-remettre-la-pendule-a-l'heure

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 23 mai 2003, 13:36

En tout cas mille excuses à Arnaud et aux autres je ne savais pas.
Et puis pour moi au dessus de 200, sauf peut-être sur circuit.
Mais j'avoue que je me vois pas monter à 240 ou plus.
A+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 23 mai 2003, 14:05

merci max oui je me rapelle du virage ou j'ai bien eu peur mais ou c'est passer quand meme sans que je soit sortie de ma trajectoire donc sans me mettre en danger,a l'inverse de certain.mais a l'inverse de toi j'aime la vitesse mais en securite tu a du t'en rendre compte dailleur quand je le peut je sait meclater et j'aime ca mais bon quand il faut rouler cool je sait aussi. mais bon on verra ca au mois de juillet :wavey: v+ heu riko jai rouler avec max et je peut te dire que c'est un bon pilote qui sait te montre ou il faut passer t'indiquer la bonne vitesse a frener la ou il faut ,je ten parle car j'etait plus souvent derrier lui que devant et je peut te dire qu'il men a apris sur les virages rien qua le suivre, alex aussi dailleur,pour mon point de vue max et alex sont deux tres bon pilote qui save arsouiller mais qui save aussi etre prudent voila :wavey: v+

riko-59

Message par riko-59 » 23 mai 2003, 14:09

message perso a mathieu Image

riko-59

Message par riko-59 » 23 mai 2003, 14:28

Ouaip exact j'ai fait deux écarts de trajectoires.......mais moi c'est dans la glisse que je m'en sort (chacun sa technique)(j'devrais ptet me mettre au supermotard je sens que c'est mon truc)
J'ai pas dis que MaxX conduisait mal ,bien au contraire,maitriser un engin comme il a c'est clair faut avoir des burnes :lol: :lol:

v+ v+

pat_13

Message par pat_13 » 23 mai 2003, 14:36

faut le laisser jouer avec son 103 racing rouge

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 23 mai 2003, 15:27

Salut,

Riko j'avais une NSR avant la 9R, je sais ce que c'est une 125 :lol: .

Certes je ne l'ai pas gardé longtemps (1 an et 12 000 km) mais j'en avais fait le tour. Vu mon style de conduite je preferais passer carrement sur une 900, ça colle mieux à mon tempéramment. Une sport GT c'est pile poil ce qu'il me faut maintenant.

Ceci dit je regrette toujours ma petite 125 si legere :lol:

A+ MaxX admiratif devant les derives de la Starck en courbe. :lol:

qui va acheter un Duke 640 à Riko l'arsouille :lol:

riko-59

Message par riko-59 » 23 mai 2003, 15:33

ooooouuuaaaaaiiiiiissssssss :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2:

Ouaip j'veux bien mais j'suis trop court sur pattes :lol: :lol:

v+ ;-)

PS:j'croyais qu'tu m'faisais la gueule :fire: :fire:
PS2:j'suis content de voir que non :lol: :lol:

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 23 mai 2003, 17:01

AH AH AH !!! :)

Ca me fait pensé à un mec dans ma classe en BTS... "Les mecs, j'ai trouvé un compresseur de donnée, ca a été piqué par les pirates au FBI et avec ca tu peux compresser un CD sur une disquette..." :)

Bon, on rediscute des moderateurs de channel ????

Nanpeche... Sans deconner, c'est moi qui vous pulverise tous ! Ce matin, ANNEMASSE-GENEVE. mesures special G8, gros controles aux douanes, gros embouteillages...

D'habitude avec ma vara je mets entre 15 et 20 minutes (entre 45 et 60 en bagnole) et ce matin : 16 MINUTES !!!!!!!!!! :):):)

JE LES AI TOUS POURRI !!!!!! :)

v+

jans78

Message par jans78 » 23 mai 2003, 19:25

Euh... Rudy, c'était combien le montant du chèque déjà??? à moins que tu préfères le liquide (RDSL!!!) :biggrin:
En tout cas, j'apprécie le compliment. Merci.

:honte:

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 23 mai 2003, 19:28

je ten parle car j'etait plus souvent derrier lui que devant et je peut te dire qu'il men a apris sur les virages rien qua le suivre, alex aussi dailleur,pour mon point de vue max et alex sont deux tres bon pilote qui save arsouiller mais qui save aussi etre prudent voila

C'est [personne peu appréciée], si j'avais ralenti, j'aurais aussi pu t'apprendre à prendre un virage à fond, mais avec Mianjeke, Fred, Arnaud et Jp, désolé, nous on sait pas rouler calme quand y a arsouille ! :3dbiggrin: :splitform:

Tartinette

Message par Tartinette » 23 mai 2003, 19:29

Non, en fait, c'est parce qu'il avait un SDS derrière lui, qu'il roulait pas vite... enfin.. presque pas... :roll:

Tartinette :splitform:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 23 mai 2003, 19:54

heu cyril la je veut pas etre mechant mais sur cette arsouille la on etait que 2 max et moi meme alex ni etait pas car il avait etait bloquer par une voiture donc tu etait tres loin derriereavec le gros de la troupe :wavey: v+

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 23 mai 2003, 20:53

Je sais bien, je te taquine vieille branche ! ;-)
N'empêche que dans les enchainements lents on était devant !!! :bounce2::bounce2::bounce2:

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 23 mai 2003, 21:23

quoi cyril ? y'avait des gros cubes au varaday ??? ben [zut] alors
j'en apprends tous les jours !!!!

nan j'rigole pas taper non pas la tête

:mianjeke13:

Maestro02

Message par Maestro02 » 23 mai 2003, 22:50

Ben dit donc ! Il aura fait couler de l'encre le post du danger pûblic !

:maestro02: qu'aime pas ce post

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 24 mai 2003, 01:34

Salut,

Hum Cyril va falloir qu'on se remette ça un de ces 4 alors eh eh histoire de re-verifier tout ça :lol:

A+ MaxX cochon qui s'en dedit .

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 24 mai 2003, 04:12

he max moi je suis aussi d'accord pour verifier tout ca avec vous :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 24 mai 2003, 05:29

Heeeuuuhhh, je peux venir ???

bernard_13

Message par bernard_13 » 25 mai 2003, 19:40

Pour revenir sur le post de Mathieu , juste quelques réflexions personnelles :
-Rouler à 340 sauf à être pilote de GP ça me laisse rêveur même sur circuit
- rouler à 200 en voiture j'ai donné en allemagne (pas de limite sur autoroute) et même avec une voiture conçue pour ça (elle plafonne à 220) le problème à cette vitesse ce sont les autres qui eux ne roulent qu'à 130 ou 150. En effet imaginer l'effet que ça fait quand on arrive sur eux.... Je préfère dans ce cas me faire plaisir sur un circuit en toute sécurité.
Maintenant la liberté de chacun....

Maestro02

Message par Maestro02 » 25 mai 2003, 21:48

Pas d'accord Bernard dans le cas présent ce n'est pas la liberté de chacun car il risque la vie des autres. Peu importe si'il se plante tout seul, il l'aura bien cherché mais si il tue quelqu'un d'autre de par son inconscience ! On reparlera de la liberté de chacun !

:maestro02:

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 25 mai 2003, 21:54

Maestro je vais dire pareil pour les fumeurs !
Qu'on les laisse crever d'un cancer... (j'exagere volontairement !)

Faut arreter les idées toutes faites...

Répondre