J'ai demander a mon [personnes peu appréciées] un devis pour changer mes scorpions pour des michelins pilot activ , il me propose 293 € pour echange , valve , motage,equilibrage. Qu'en pensez vous , je peux trouver moins cher sur le net , mais j'ai un probleme pour trouver un garage moto pour les monter dans ma region. Pouvez vous me dire si c'est exagerer ou dans les tarifs normaux
prix pneu michelin
Modérateur : Groupe modérateurs
-
patoche60
prix pneu michelin
bonjour a tous
J'ai demander a mon [personnes peu appréciées] un devis pour changer mes scorpions pour des michelins pilot activ , il me propose 293 € pour echange , valve , motage,equilibrage. Qu'en pensez vous , je peux trouver moins cher sur le net , mais j'ai un probleme pour trouver un garage moto pour les monter dans ma region. Pouvez vous me dire si c'est exagerer ou dans les tarifs normaux
- Jezakel
Chez Dafy Valence cette après midi
Pneu AV Pilot Activ 90,00 € TTC
Pneu AR Pilot Activ 90,00 € TTC
équilibrage par roue 2,00 € TTC
Dépose Pose Roue AV 5,00 €
Dépose Pose Roue AR 6,00 €
Total 195,00 € TTC
Pneu AV Pilot Activ 90,00 € TTC
Pneu AR Pilot Activ 90,00 € TTC
équilibrage par roue 2,00 € TTC
Dépose Pose Roue AV 5,00 €
Dépose Pose Roue AR 6,00 €
Total 195,00 € TTC
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
j'ai acheté les deux pneus pour 158€ sur
http://www.pneus-net.com/index.php
et là tu en as peut-être pour un peu moins cher.
Et c'est livré rapidement. j'ai eu la livraison à la maison avant le mail pour me dire que la commande a été envoyée
http://www.pneus-net.com/index.php
et là tu en as peut-être pour un peu moins cher.
Et c'est livré rapidement. j'ai eu la livraison à la maison avant le mail pour me dire que la commande a été envoyée
Est ce que tu va chez ton boulanger avec ta farinepatoche60 a écrit :bonjour a tous
J'ALLUCINE quand je lis des trucs pareil
-
rijard
Le problême c'est que même avec 10000km de plus, ils seront usés presque pareilsout a écrit :Vu le nombre de posts sur les pneus de Vara je me demande si je ne vais pas faire de même..... Sauf que moi les pneus sont presque neuf ils ont pratiquement 3 mois et 5500 km dans la tronche.....
je me demande ce que je dois faire....
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
-
Papy125
A vrai dire, tous les garagistes doivent te monter des pneus que tu lui apportes. Ils n'ont nullement le droit de te refuser un service sous pretexte que tu n'achetes pas un produit chez eux.jupiton a écrit :un bon garagiste acceptera de te monter les pneus que tu lui ramènes...
J'achete une vara neuve, je fais monter des pilot activ tout de suite, et je te vends mes scorpions ... t'en fais quoi si personne ne veut te les monter ??
Tu te pointes chez ton [personnes peu appréciées], il te les monte et ecrit "pose 2 pneus fournis + equilibrage".
J'ai jamais vu un [personnes peu appréciées] refuser, mais si c'est la cas, j'aimerais en connaitre la raison...
- Philamiens
généralement ils ne refusent pas mais n'aiment pas ça c'est pour cela que souvent il y a 2 tarifs : 1 pour produits achetés en magasin et l'autre pour produits fournisShoryu a écrit :A vrai dire, tous les garagistes doivent te monter des pneus que tu lui apportes. Ils n'ont nullement le droit de te refuser un service sous pretexte que tu n'achetes pas un produit chez eux.jupiton a écrit :un bon garagiste acceptera de te monter les pneus que tu lui ramènes...
J'achete une vara neuve, je fais monter des pilot activ tout de suite, et je te vends mes scorpions ... t'en fais quoi si personne ne veut te les monter ??
Tu te pointes chez ton [personnes peu appréciées], il te les monte et ecrit "pose 2 pneus fournis + equilibrage".
J'ai jamais vu un [personnes peu appréciées] refuser, mais si c'est la cas, j'aimerais en connaitre la raison...
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

-
lagunaracer