vincenne vendredi 23

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

paul75

Message par paul75 » 23 mai 2003, 18:33

J'vais passer a ......vincennes pas a cergy!!desolé.
Paul.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 23 mai 2003, 20:00

bon et bien je part avec ma moitier adore direction vincenne :bizou: :wavey: v+

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 24 mai 2003, 05:39

Zut j'etais a Cergy et je n'ai pas vu Drozette :love:
Il y avaiy bien didier, Varatuning et Fab mais vraiment rien a voir. Ce sera pour la prochaine fois

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 24 mai 2003, 08:38

et ben nous de notre cotee il y avait plein

d'absent"es" mais bref on a bien rigoler quand meme,mais je laisse le soin a cyril de faire un nouveau post pour expliquer tout ca, car ca vos le coup ,hein cyril ;-) ;-) ;-) l'esseilleur de gros cubes donne nous tes impressions de pilote d'essais :wavey: v+

Drozette_Survilliers_95

Message par Drozette_Survilliers_95 » 24 mai 2003, 09:58

Salut tout le monde!!!!

En fait, il était prévu que je sois parmi vous hier soir mais après une dure journée de boulot, j'avais la flemme.....
Donc, on se verra une prochaine fois Fred

Biz a tous

Drozette

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 24 mai 2003, 11:26

J'espere bien Drozette, autrement je vais te voir dans mon magasin prefere de Fosses-Survilliers....

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 24 mai 2003, 13:53

:wavey: les amis !

Hier soir Jans est venu me chercher en bas de chez moi encadré de ses deux gardes du corps FazerMen j'ai nommé Rudy et Christian...

"Tu l'essayes ?" Aaaargh ! Moi qui ai laissé mon permis à mon père pour qu'il récupère mon extension à la Pref !!! Qu'à cela ne tienne, je la conduirai jusqu'à Porte Dorée avant de la lui rendre, histoire de pas se faire contrôler... Arrivé à Vincennes en passager donc de la SV j'étais déjà surexicté parcre que rien que le petit bout fait avec Suzette m'a donné très envie de poursuivre l'expérience...

Le but est donc maintenant de payer Chrsitian pour blesser Jans :splitform: Et c'est malheureusement ce qui c'est passé ! :frown:

En allant à Bercy, j'ai laissé mon cax à TrisKelly pour qu'il profite de la selle arrière du GSXF 750 de notre ami Luc, je lui laisse le soin de raconter cet épisode... Moi je suis monté en voiture avec Julius et Nath... Presque arrivés les premiers, nous sommes étonnés d'attandre les gros cubes qui avaient fait un petit détour pour prendre le Périph'...

Christian et Jans arrivent, on comprend vite que quelque chose passé... En fait à l'échangeur de Bercy (tant décrié par la FFMC par exemple) Alexandre s'est arrêté, sur une priorité à droite, le tibia dans le pot Christian !

Jambe bien éraflée, ça gonfle, on demande de la glace et de l'eau à notre brasserie préférée, Jans lui se sent de plus en plus mal... Et reprendra des couleurs au cours de la soirée... Mais sa jambe lui fera trop mal pour reprendre raisonnablement la bécane. Opération commando en pace : tous chez Rudy, Alex dans la voiture de Julius... Là, nos amis du 60 rentrent chez eux, ils ont beaucoup de route à faire et nous partons à l'opposé, en pleine Chevreuse, avec la voiture de Sylvie, Tartinette derrière Christian et moi... je me fais violence et monte sur sur la SVS !! :splitform: (le malheur des uns... :lol:)

Du coup je me suis fait Bercy - St Rémy en SVS... :bounce2:

Mais ça s'arrête pas là, à 4h00 du mat' il est temps de repartir de chez le Jans et la Tartinette, voilà que Luc se met à boîter ! :eek: "Bè alors t'as mal à la jambe toi aussi ? tu veux pas monter dans la voiture, tu seras mieux !" :biggrin: "- Tu veux ? Tiens, les clés !"

Yaaaahooooo ! Et un St Rémy - Paris en GSXF !!! :bounce2:

C'est fait, j'ai essayé un bicylindre et un 4 cylindres en ligne en "moyennes" cylindrées... Je vous raconterai mes impressions très bientôt...

v+ Cyril_testeur !! :bounce2:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 24 mai 2003, 18:18

euhhhh en voilà une épopée !!!! en espérant que le petit Alexandre aille mieux et qu'il se soit rétablit...c qu'il est tout fragile tout plein Mister SVS, enfin je me doute que Tartinette va être aux petits soins, si ça se trouve il l'a fait exprès juste pour ça :lol: bon et bin bon rétablissement et remets toi bien v+
quant à Luc, biiiin idem même si je n'ai pas le plaisir de le connaître
en tous cas j'en connais qui perdent pas le nord et qui sont plutôt opportuniste dans l'histoire ;-)
quipourrapasvenirpendantkelkevendredipourcosedetaf

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 24 mai 2003, 18:19

bon tu en a oublier un peut mais ca vat ;-) ;-) ;-) vivement le cr que lon ce depouille a fond mais pour ma part j'ai passer une soiret tres agreables avec vous tous et suis pres a remettre ca quand vous voulez ,mais sans weeling ni choc violent avec pot d'echapement :lol::lol::lol::lol::lol::wavey: v+

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 24 mai 2003, 19:16

Comment vont Jans et et Luc ? Ca va cyril, tu n'as pas trop souffert cela a du etre dur pour toi ;-)
Prompt retablissement au 2 blesses et donner nous des news

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 24 mai 2003, 19:57

Alex va mieux ... et se remet en se faisant soigner par Tartinette ;)

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 24 mai 2003, 20:00

tout semble allez pour le mieux alex ce repose est cyril doit etre toujour sur son petit nuage de pilote moto :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 25 mai 2003, 06:39

Un Paris-Bercy en passager de la 750 GSXF... Ca fait tout drôle... Enfin, il faut dire que l'ami Jean-Luc s'est bien amusé !!! (Peut-être certains pourront-ils me dire à quelle vitesse on était en slalomant de gauche à droite à gauche à droite à gauche)...
Jean-Luc m'a également confirmé que la roue avant avait levé à plusieurs reprises !!!
Enfin, moi qui été persuadé qu'il y avait des 125 qui allait à Bercy et donc que ça allait rouler tranquille, et bien je me suis trompée... J'ai déjà pas l'habitude d'être passager, mais alors là...
Enfin, en arrivant à Bercy, j'ai dû mettre une trentaine de minutes à m'en remettre (je suis notamment passé par une tête très blanche !!!)
Enfin, c'était vraiment le pied !!!

v+
Qui revient d'une animation et qui doit repartir en RP dans quelques heures

jans78

Message par jans78 » 25 mai 2003, 17:31

Encore un peu mal, demain j'irai quand même faire une radio au cas ou, parce qu'à l'endroit ou j'ai tapé, y'a que de l'os (le tibia) et ca me fait mal, donc juste histoire de vérifier...

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 25 mai 2003, 17:52

tu a raison jans , dans ces cas la vaut mieux voir ci y'a pas trop de casse a l'intérieure !

euh , dis moi tu lui a pas rayer au moi son pot avec ta jambe :biggrin:

v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 25 mai 2003, 18:04

non mais il y a laisser des poiles :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 25 mai 2003, 18:06

Jans si t'as besoin de quelqu'un pour pas laisser Suzette s'encrasser je suis là ! :biggrin:

Sinon, pour la petite histoire, j'ai oublié de raconter qu'en partant de chez moi en début de soirée, les 2 Faz ont allumé comme des fous alors du coup j'ai été contraint et forcé d'en faire autant ! :biggrin: Ce qui m'a fait rendre la main, hormis le feu rouge qui arrivait très vite :lol: c'est d'avoir vu Rudy lever la roue assez haut avec Jans derrière lui sur une grosse accéler' ! J'étais trop mort de rire !!! :lol::lol::lol:

Pauvre Jans, peuchère c'était pas sa soirée ! :-)

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 25 mai 2003, 18:13

cyril le saint bernard des motards en detresse :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 25 mai 2003, 18:15

de quoi , rudy s'amuse a fair des weeling !

il a pourtant l'aire de piloter trés calmement notre petit vieux :biggrin:

pffff : "contraint et forcé" :lol:

Répondre