vincenne vendredi 23
Modérateur : Groupe modérateurs

Hier soir Jans est venu me chercher en bas de chez moi encadré de ses deux gardes du corps FazerMen j'ai nommé Rudy et Christian...
"Tu l'essayes ?" Aaaargh ! Moi qui ai laissé mon permis à mon père pour qu'il récupère mon extension à la Pref !!! Qu'à cela ne tienne, je la conduirai jusqu'à Porte Dorée avant de la lui rendre, histoire de pas se faire contrôler... Arrivé à Vincennes en passager donc de la SV j'étais déjà surexicté parcre que rien que le petit bout fait avec Suzette m'a donné très envie de poursuivre l'expérience...
Le but est donc maintenant de payer Chrsitian pour blesser Jans

En allant à Bercy, j'ai laissé mon cax à TrisKelly pour qu'il profite de la selle arrière du GSXF 750 de notre ami Luc, je lui laisse le soin de raconter cet épisode... Moi je suis monté en voiture avec Julius et Nath... Presque arrivés les premiers, nous sommes étonnés d'attandre les gros cubes qui avaient fait un petit détour pour prendre le Périph'...
Christian et Jans arrivent, on comprend vite que quelque chose passé... En fait à l'échangeur de Bercy (tant décrié par la FFMC par exemple) Alexandre s'est arrêté, sur une priorité à droite, le tibia dans le pot Christian !
Jambe bien éraflée, ça gonfle, on demande de la glace et de l'eau à notre brasserie préférée, Jans lui se sent de plus en plus mal... Et reprendra des couleurs au cours de la soirée... Mais sa jambe lui fera trop mal pour reprendre raisonnablement la bécane. Opération commando en pace : tous chez Rudy, Alex dans la voiture de Julius... Là, nos amis du 60 rentrent chez eux, ils ont beaucoup de route à faire et nous partons à l'opposé, en pleine Chevreuse, avec la voiture de Sylvie, Tartinette derrière Christian et moi... je me fais violence et monte sur sur la SVS !!

Du coup je me suis fait Bercy - St Rémy en SVS... :bounce2:
Mais ça s'arrête pas là, à 4h00 du mat' il est temps de repartir de chez le Jans et la Tartinette, voilà que Luc se met à boîter !

Yaaaahooooo ! Et un St Rémy - Paris en GSXF !!! :bounce2:
C'est fait, j'ai essayé un bicylindre et un 4 cylindres en ligne en "moyennes" cylindrées... Je vous raconterai mes impressions très bientôt...

euhhhh en voilà une épopée !!!! en espérant que le petit Alexandre aille mieux et qu'il se soit rétablit...c qu'il est tout fragile tout plein Mister SVS, enfin je me doute que Tartinette va être aux petits soins, si ça se trouve il l'a fait exprès juste pour ça
bon et bin bon rétablissement et remets toi bien 
quant à Luc, biiiin idem même si je n'ai pas le plaisir de le connaître
en tous cas j'en connais qui perdent pas le nord et qui sont plutôt opportuniste dans l'histoire ;-)
quipourrapasvenirpendantkelkevendredipourcosedetaf

quant à Luc, biiiin idem même si je n'ai pas le plaisir de le connaître
en tous cas j'en connais qui perdent pas le nord et qui sont plutôt opportuniste dans l'histoire ;-)
quipourrapasvenirpendantkelkevendredipourcosedetaf
Un Paris-Bercy en passager de la 750 GSXF... Ca fait tout drôle... Enfin, il faut dire que l'ami Jean-Luc s'est bien amusé !!! (Peut-être certains pourront-ils me dire à quelle vitesse on était en slalomant de gauche à droite à gauche à droite à gauche)...
Jean-Luc m'a également confirmé que la roue avant avait levé à plusieurs reprises !!!
Enfin, moi qui été persuadé qu'il y avait des 125 qui allait à Bercy et donc que ça allait rouler tranquille, et bien je me suis trompée... J'ai déjà pas l'habitude d'être passager, mais alors là...
Enfin, en arrivant à Bercy, j'ai dû mettre une trentaine de minutes à m'en remettre (je suis notamment passé par une tête très blanche !!!)
Enfin, c'était vraiment le pied !!!

Qui revient d'une animation et qui doit repartir en RP dans quelques heures
Jean-Luc m'a également confirmé que la roue avant avait levé à plusieurs reprises !!!
Enfin, moi qui été persuadé qu'il y avait des 125 qui allait à Bercy et donc que ça allait rouler tranquille, et bien je me suis trompée... J'ai déjà pas l'habitude d'être passager, mais alors là...
Enfin, en arrivant à Bercy, j'ai dû mettre une trentaine de minutes à m'en remettre (je suis notamment passé par une tête très blanche !!!)
Enfin, c'était vraiment le pied !!!

Qui revient d'une animation et qui doit repartir en RP dans quelques heures
Jans si t'as besoin de quelqu'un pour pas laisser Suzette s'encrasser je suis là ! :biggrin:
Sinon, pour la petite histoire, j'ai oublié de raconter qu'en partant de chez moi en début de soirée, les 2 Faz ont allumé comme des fous alors du coup j'ai été contraint et forcé d'en faire autant ! :biggrin: Ce qui m'a fait rendre la main, hormis le feu rouge qui arrivait très vite
c'est d'avoir vu Rudy lever la roue assez haut avec Jans derrière lui sur une grosse accéler' ! J'étais trop mort de rire !!!
:lol::lol:
Pauvre Jans, peuchère c'était pas sa soirée !
Sinon, pour la petite histoire, j'ai oublié de raconter qu'en partant de chez moi en début de soirée, les 2 Faz ont allumé comme des fous alors du coup j'ai été contraint et forcé d'en faire autant ! :biggrin: Ce qui m'a fait rendre la main, hormis le feu rouge qui arrivait très vite

Pauvre Jans, peuchère c'était pas sa soirée !