choix de la couleur , votre opinion m interesse

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
leeloo

Message par leeloo » 20 mai 2003, 13:37

salut
je doit bientot acheter une varadero 125cc, je l ai essayé elle est super, par contre j hesite entre la prendre en gris metale ou en bleu serie limitée qui viens de sortir. es ce que la couleur bleu de la serie limitée ne fait pas trop masculin ? si il y a des filles sur ce forum j aimerai bien avoir leurs opinions. les deux couleurs me plaisent et donc j arrive pas a me décider. est il vrai que la varadero s essoufle en temps de pluie ? vous pouvez m envoyer vos reponses par mails (anonymely@aol.com) , je souhaiterai rencontrer des motards de lyon pour sortie en groupe.merci d avance. leeloo

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 20 mai 2003, 13:42

Bon j'ai des goûts de chiotte :splitform: mais je peux te dire une chose : la vara ne s'essoufle pas par temps de pluie !!! Jamais eu de problèmes à ce niveau là v+

:bloody34:

riko-59

Message par riko-59 » 20 mai 2003, 13:50

Pour une moto la seule couleur de valable c'est JAUNE!!!!!!!!!!!!! :3dbiggrin:

:wavey: et bienvenue sur ce forum :beerchug:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 20 mai 2003, 13:55

Idem que Bloody...

Pas à me plaindre d'essoufflement par temps de pluie ...

Heu ... faut dire aussi que par temps de pluie ... moi c'est mode "lopette/on" ... alors ... :splitform:

Pour la couleur ...

Chuis une fille (si si !!) et j'ai une Vara bleue (j'ai failli dire "j'avais" mais à preuve du contraire elle n'est tjs pas vendue ! ;-) )

Heu pis bon ... je sais que Cécile est assez grande pour parler mais comme elle déserte parfois le clavier ... je te confirme aussi que c'est une fille ... et que sa Vara était bleue aussi ... et sa CB500 aussi ... donc bon .. bleu pour les garçons / Rose pour les filles ... c'est dépassé !

;-)

Mais bon ... là je parle de la bleue "normale", j'ai pas vu la série limitée ...

Dans le pire des cas, si tu n'arrives pas à te décider ... Joue-là à pile ou face !

Parce qu'à mon avis ... sur le forum, les avis vont être partagés, et je ne suis pas sure que tu sois très avancée !

Au fait : bienvenue parmi nous !

Val_marseille

Message par Val_marseille » 20 mai 2003, 14:07

Texte de Riko : Pour une moto la seule couleur de valable c'est JAUNE!!!!!!!!!!!!!

Hi hi hi !

C'est surtout valable pour les SV !

:thumb:

Et p'tete aussi pour les TDR ???

riko-59

Message par riko-59 » 20 mai 2003, 14:15

Elle avait beau etre jaune ta moto (sv superbe :love: ) il n'empeche que bien des gars :honte: ;-) se sont pas attardés a sa couleur :3dbiggrin: mais bien plus a son pilote :splitform:

kaimebienValpaskeelleesttrop :love: :love: pis super cool :thumb:

riko-59

Message par riko-59 » 20 mai 2003, 14:19

Dommage Val ,car j'ai pensé a toi c'week ,j'en ai parlé a Cyril a Monthlery,il y avait une SV bleue avec passage de roues ,sabot j'crois etc....... tres bien équipée koi :dingue: 10000 kms jamais tombée le gars en voulait 35000 ff mais bon elle était bleue alors.......

leeloo

Message par leeloo » 20 mai 2003, 14:24

merci a tous pour vos messages de bienvenue.
moi aussi je m appelle cécile , mais comme y en a deja une (et pourtant c est pas un prénom courant), j ai choisi leeloo.

la serie limitée c est un bleu nuit pas trop foncé, j ai l impression que c est le meme bleu que la vara 2001 sauf que tout est bleu. en plus la scelle et bi couleur gris claire du coté conducteur et noir vers le passager.

la moto jaune pouahh y a que toi pour avoir des gout de chiotte pareille lol en plus en roulant vite on risquerai de te prendre pour un frelon lol.

y a personne du 69 ici ?

je reviens du forum des pb technique , on dirai que les pb de compteur sont legion sur la vara , mais ils ont l aire d etre prix en charge par honda (c est rassurant ;o) )

y a t il un ride de prevu dans le 69 ou a proximité ?
a++
lee

riko-59

Message par riko-59 » 20 mai 2003, 14:30

Ben j'va t'dire que si je craque c'est en ce mmt pour un beau hornet ( ca veux dire frelon :biggrin: ) bien JAUNE :3dbiggrin:

Attends c'est que j'y tiens moi a mon abeille :lol: :lol:

:wavey: désolé j'suis du 5-9

PS:par contre j'adore les 69 :cuni: :joystick: :biggrin:
PS2:HEEUUUUUU désolé :honte: :tapai:

leeloo

Message par leeloo » 20 mai 2003, 14:33

lol
j ai un ami qui a une hornet 600 il va s acheter la 900 , elle est bleu et superbe cette becane, par contre niveau confort passagerc est nul, la poignée fait mal au main et la scelle est un peu tappe cul , la vara a coté c est une rolls

Val_marseille

Message par Val_marseille » 20 mai 2003, 14:42

Re-salut Leeloo ...

Bon comme mon pseudo l'indique ... je suis sur Marseille (d'ailleurs tu devrais rajouter on n° de dep. a ton pseudo ;-) ) mais je remonte de temps en temps sur le 42 ...

Peut etre qu'un jour on pourra se faire une balade lorsque je serai sur la région !

@ +

alain93

Message par alain93 » 20 mai 2003, 14:45

pourtant LEELOO DALAS MULTIPASS (ref 5eme element film culte ) c'est jaune taxi avec bande damiers noire et blanc, si je ne m'abuse ( comme le doteur du meme nom, autre ref cinefil) :lol: :lol: :lol:
alain93

Pat53

Message par Pat53 » 20 mai 2003, 14:46

La couleur, Heu, ouais la couleur, vaste problème que celui de son choix,:???: mais de toute façon ce n'est important qu'avant la 1 ère gamelle car là, tu vois rouge, tu broies du noir, tu fais grise mine, surtout si tu as des bleus et à ce moment seulement tu vas rire jaune, mais je te souhaite de voir la vie en rose :bounce:

JF77

Message par JF77 » 20 mai 2003, 15:36

Pat, je ne peux pas croire que tu aies sorti toute cette prose sans l'avoir préparé avant, en attendant que quelqu'un en vienne à parler couleur ... si c'est venu tout seul, chapeau bas l'artiste ...!

v+ JF

JF77

Message par JF77 » 20 mai 2003, 15:39

J'oubliais ... pour moi, la plus belle, c'était la bleue. Mais au fil du temps, j'en viens à avoir un faible pour la grise qui fait classe, surtout propre (n'est-ce pas Kfir ...!). Mais bon, j'ai pas encore vu la série limitée.

v+ JF

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 20 mai 2003, 15:48

Ben pour moi la couleur doit être unie ... donc Gris quand j'ai acheté la mienne. Si la bleue limited (que j'aimerai bien voir) est complètement bleue (y compris réservoir) alors y'a peut-être une chance qu'elle soit belle (avis personnel bien sûr).

Encore que le côté classe de la grise est vraiment attirant.

A toi de voir mais quel que soit ton choix ce sera forcément le meilleur puisque c'est une Vara

leeloo69

Message par leeloo69 » 20 mai 2003, 17:44

salut

val ben quand t es sur la region tu me fais signe et on se fera une petite ballade.

je vois qu il ya a des poetes parmis nous , qui on leurs theorie sur le choix de la couleur.

en gris elle fait plus classe mais elle a moins de caractere

en bleu limited elle a plus de caractere fait fait plus sport (ou masculin ?) et donc moins classe.

personne ne connait un site ou on peus voir des photos de la serie limitée ?
meme sur le site honda y a pas de photo

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 20 mai 2003, 19:52

C'EST LA BLEUE LA + RAPIDE !!! :biggrin:
Pas vrai Mianjeke et Jpp ? :thumb: Y en a avec la noire qui ont essayé de suivre mais même en kit 160 on leur fait l'aspi ! :bounce2::bounce2::bounce2: Ou alors c'est l'accent du Sud qui fait souffler le Mistral dans le bon sens ! :biggrin:

Lello, sache qu'il y a aussi un Lilou92 sur le forum mais je crois qu'il t'en voudra pas ! ;-)

Pour des photos de l'ES 2003, ben nan, j'ai pas, et j'ai pas ma bécane, mais Fred75 va bien faire un crochet chez JapAuto nous prendre un cliché non ? ;-)

Sinon, sur le 69 y a qq forumistes, et pas mal sur la région, fais une recherche de posts, y a déjà eu des belles balades organisées par chez toi...

Sinon, en attendant de te voir au VD04, bienvenue à toi ! v+

http://www.varaventure.fr.st (quoi ? Ca faisait lgtps que j'avais pas fait de pub ! :splitform: )

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 20 mai 2003, 20:02

Slt leeloo et bienvenue ! J'ai amené ma varadoréegrise pour la révision des 1 000 kms aujourd'hui. J'ai aussi un souci de compteur et le [personnes peu appréciées] m'a dit qu'il me le changerait sans problème car c'est garantie.
J'ai vu la série limitée et je la trouve très belle aussi, je pense qu'en ce qui concerne la couleur toi seule à la réponse en fonction de tes goûts. La limited édition est à 100 €uros de plus.

:maestro02: qu'aime bien le bleu et le gris ! :lol:

verodero94

Message par verodero94 » 20 mai 2003, 20:15

bonjour la lyonnaise
née à lyon,je n'y habite plus depuis très longtemps mais mon coeur y demeure à jamais (oh! que c'est beau)
pour la couleur de la vara je la trouve bien tristounette en grise. moi la mienne est bleue. la rouge est tellement rare que du coup elle me plait aussi. par contre la dernière que j'ai vu en boutique, bleue grisée avec reservoir gris, n'a aucun interêt. elle ne flashe pas.
Au sujet de la pluie je peux te dire que tu fais hyper gaffe donc tu ne peux pas être frustrée de quoi que ce soit. par contre face au vent je dis pas....
de toute façon suis ton instinct et bienvenue dans le rayon des filles :smileygirl::smileygirl::smileygirl::smileygirl::smileygirl::smileygirl:
au fait combien est on de :smileygirl:
:wavey: et :bizou: à tou(te)s

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 20 mai 2003, 20:17

Je voudrais pas foutre ma m... mais regardes bien la noire (certes virile, si l'on veut mais après tout le noir peut faire très féminin...) Elle a un petit avantage notable : on peut y mettre des accessoires non peints sans que celà ne se voie trop... Et puis si tu veux faire des retouches de peinture, tu trouveras un noir brillant similaire sans trop de difficulté... Les "couleurs" Honda sont introuvables et non vendues en concession t'obligeant à passer par un peintre (cher), par Honda (hors de prix), ou à tatonner des plombes pour trouver une couleur approchante...

Sinon moi j'ai flashé sur la grise parce que c'était la seule "unie" à l'époque. Mais la nouvelle "noire" 2003 est beaucoup moins contrastée au niveau de sa peinture réservoir et offre un aspect presque uni - du moins beaucoup plus progressivement dégardé...

C'était la minute "les goûts et les couleurs" de Tonton Kfir :wavey:
Wanna whole lotta love

pat_13_marignane

Message par pat_13_marignane » 20 mai 2003, 21:25

et avec un protège réservoir en cuir , elle devient toute noire !

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 20 mai 2003, 21:38

Absolument ! Voir la Vara de Fred (dans le genre sado maso :biggrin: )
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 20 mai 2003, 21:55

Fred, le WMC a décidé de t'offrir un fouet ! :lol::lol:

greg58

Message par greg58 » 21 mai 2003, 06:15

salut leeloo

j'aurai bien aimé te dire qu'on pouvait aller faire un tour ensemble avec d'autres lyonnais et ma TDR, mais :frown:SNNNNNNIFFF:frown:, je ne suis plus lyonnais depuis 3 mois.

enfin si je resterai lyonnais toute ma vie mais pour des raisons professionnelles je suis Neversois et faire Nevers Lyon en TDR, je me sens pas encore.....:syne:

sinon le bleu, c'est pas mal et au moins t'auras une série limitée, ce qui est appréciable... m'enfin mon avis....
:stupid:

greg58 qui-était-greg-69depuis 25ans

Cecile42-04

Message par Cecile42-04 » 21 mai 2003, 15:42

Salut Leelou,
moi c'est la Cécile qui a l'antériorité ! Bienvenue parmi nous...

Première chose : perso, j'ai flashé tout de suite pour la vara bleue, la vara la plus belle (je sais, je l'ai déjà faite, celle là !). J'aurais peut être hésité, plus tard, pour la grise, mais finalement elle est trop uniforme à mon goût. Je n'ai pas réussi à me dégoûter de ma belle bleue bien que ce soit la couleur la plus courante.
Je n'aime pas en revanche la bleue 2003, mais la limitée, que j'ai aperçue l'autre jour, je l'ai trouvée sympa.

Pour le fait d'être sur Lyon : je suis à St Etienne en ce moment, en semaine, mais aussi de temps en temps le week end. Pas de pb pour se rencontrer et rouler ensemble un week end, même si je ne te promets pas qu'on arrivera à tenir le coup longtemps à suivre, en gros cube, le rythme d'une vara en rodage. Mais en tout cas, ça pourra être sympa !
v+ et bon choix (prends celle qui te fait craquer, c'est tout !)

jb_ponthierry_77

Message par jb_ponthierry_77 » 22 mai 2003, 20:56

j'ai une rouge série limitée et j'ai craqué pendant qu'il en restait
sinon, ma préférence allait vers la bleue, ma couleur favorite pour les cieux et les yeux

aucun risque de faire trop masculin avec : elle est parfaitement unisexe

pas remarqué qu'elle se trainait sous la pluie
par contre, par temps froid et sec, c'est une bombe (bombinette quoi!)
:v:

Evy142_From_Belgium

Message par Evy142_From_Belgium » 22 mai 2003, 21:11

Moi j'aurais bien voulu avoir une bleue mais en Belgique l'année passée il n'y avait que des rouges....

Depuis j'ai apporté quelques modifs a la bombe etc... mais c vrai que si je devais me reprendre une vara, elle serait bleue...

:evy142:

Répondre