Ben ca y est! Je l'ai depuis cet après midi... Mais quelle galèrèèère!
Je m'explique! Rdv chez le [personnes peu appréciées] vers 15h. Explications, bla bla bla, bla bla bla, et enfin, demarrage!

Je traverse Dinan (22) sans encombres, sans panique, relax, tout cool, tout fier...Le "bélot" quoi!

J'applique concenscieusement mes deux heures de plateau de lundi dernier, mais je ressens la différence de poids avec la petite 125 du dit plateau... Mais rien de dramatique, ça se manipule bien cette petite "guêpe"!

Je sors de Dinan, et là, mais là, waouh, le pied, même si je roule pas vite (Rodage...), une belle sensation de liberté!

Et après 15 bornes, soit à 10 bornes de St Lunaire, lieu de mes pénates, devinez, mais devinez!!!
Crac ba baoum! L'orage! Des trombes d'eau, mais des pu.... de trombes d'eau!

La trouille non pas de me faire mal, mais d'abimer mon nouveau joujou...

Et me reviennent en mémoire, tous les post sur les Scorpions, savonnettes sous la pluie, les dangers de rouler sur une chaussée innondée, etc... Et avec ça, trois giratoires très fréquentés à venir...

Alors forcemment, impression un peu mitigée, cause que j'ai eu les boules sévère pendant une bonne partie du trajet. Mais finalement, je me dis que c'est un mal pour un bien, vu que pour ma première expérience, j'ai vraiment connu le pire du pire pour un débutant! Et que forcemment, tout le reste devrait me sembler nettement plus facile et agréable!
J'oubliais: mon blouson et mon jean doivent peser en ce moment 40 kgs!!!
Piloter sous la pluie, finalement, je vois pas bien l'intérêt, si on y est pas forcé...
Mais ça....
J'ai fait des photos, mais je vais d'abord voir comment faire pour les coller dans un post...
Kénavo et merci de m'avoir lu!