bonjour à tous, on cherche un endroit pour partir cet été. L'idéal serait de laisser les bécanes trois ou quatre jours dans un endroit sûr et à proximité de chouettes sentiers de randonnées pédestres (G.R. ou autres). Quelqu'un connait-il quelque chose ? (relais motards, gîtes etc.). Notre coin de prédilection serait plutôt Pyrénnées, ou Cévennes. Eventuellement Causses du Larzac, le Queyras aussi, bref, des régions où il fait bon marcher.
Merci d'avance de vos réponses.
Cécile et Béa
Rando pédestro-bécano estivale ... ????
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Cyril_ze_Pieton_du_Periph
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
Coincidence:
Ma mere fait partie d'un club de randonnée pedestre dans la région de l'alberes à laroque des alberes exactement (66). Mes parents ont des locations pour l'été egalement.
Si ça vous dis je vous file le tel de ma môman pour voir si il reste des aparts de libres ???
Envoie moi un mail au ovmaxx@free.fr si tu veux plus d'infos.
A+ MaxX
Coincidence:
Ma mere fait partie d'un club de randonnée pedestre dans la région de l'alberes à laroque des alberes exactement (66). Mes parents ont des locations pour l'été egalement.
Si ça vous dis je vous file le tel de ma môman pour voir si il reste des aparts de libres ???
Envoie moi un mail au ovmaxx@free.fr si tu veux plus d'infos.
A+ MaxX
-
Cecile42-04
OK Max, merci pour l'info, on va y songer ...
D'autres suggestion de varadéristes alpins ou pyrénéens ?
Finalement Max, c'est vrai que tu es le seul spécimen d'ours ... oups, de motard pyrénéen ! JP étant le seul loup du mercantour ... au guidon de sa vara, à donf derrière une pauvre SV sans plus de défense qu'un agneau
:biggrin: 
Cécile propagatrice de rumeurs !
Sachant que les rumeurs les meilleures sont celles sans
... enfin je voulais dire sans fondement !
D'autres suggestion de varadéristes alpins ou pyrénéens ?
Finalement Max, c'est vrai que tu es le seul spécimen d'ours ... oups, de motard pyrénéen ! JP étant le seul loup du mercantour ... au guidon de sa vara, à donf derrière une pauvre SV sans plus de défense qu'un agneau
Cécile propagatrice de rumeurs !
Sachant que les rumeurs les meilleures sont celles sans