ca y est.....j'ai creve

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
alain93

Message par alain93 » 15 mai 2003, 21:46

cela m'est arrive au moins une fois avec toutes mes becanes, la SACHS est donc baptisee.
depuis le debut de la greve je transporte madame a son travail a PARIS, bl ST MICHEL puis je repars a TORCY par le A4.et l'inverse le soir.
c'eest en remontant les files de voitures sur le bande centrale de blvd la ou c'est tres sale que j'ai ramasse un grrros clou. bilan undemontage /remontage, une chambre ( eh oui jante a rayons) 21 euros et roule ma poule.
j'en profite pour plaindre tout ceux de vous qui roule dans PARIS car pas cool la circu avec tout ces affolos excites.prudence mes freres et soeurs analyse et anticipation sont les deux mamelles d'un moterd en vie!
alain93

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 15 mai 2003, 21:58

Oui j'imagine ! Déjà à SOISSONS mardi c'était le Bor..l alors à Paris !

A ce propos je vais vous raconter mon plus grand regret ! j'ai passé mon permis B à Paris en 1978 et je passais en même temps le A. J'ai eu le B et ensuite j'ai réussi le code pour le A, puis j'ai raté l'épreuve de la conduite parce je n'ai pas freiné comme il fallait aux batons. Ensuite j'ai laissé tombé, j'aurais pu repasser la conduite mais je suis allé en Espagne et en revenant je n'ai pas repris les leçons moto.
Alors quand je vois la difficulté des épreuves pour passer le A aujourd'hui comparativement à ce que j'ai connu à l'époque ! Brrrrrrrr je me dis que j'aurais du être un peu plus percévérant mais à contrario je me dis aussi que je ne vous aurais pas connu et ça, ça aurait été vraiment dommage !

:maestro02: qui finalement ne regrette rien

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 16 mai 2003, 06:29

Je confirme. A Paris depuis 3 jours c'était sport... A noter, les conducteurs qui se trouvent pris dans un bouchon et essaient à la toute dernière seconde de se précipiter dans la première rue qu'ils croisent pour le contourner. Ca donne des "je clignote à droite et tourne brutalement à gauche". Une grande soeur Vara 1000 s'en est bouffé un sous mes yeux hier comme çà. Rien de méchant heureusement.

Et tout çà avec des passagers... J'ai un collègue qui depuis les grèves profite de ma selle arrière et du casque de Mme. Fred ;-) !

Comme çà je travaille le "circuit lent" :biggrin:

Et pour rebondir sur ta remarque Maestro, je pense à une copine, mère de ma filleule qui possède le A (mais pas de moto) après l'avoir obtenu par équivalence suite à la suppression de feu le permis A2. Quand je pense que j'avais aussi essayé à l'époque. C'était sacrément plus facile ! (Plateau lent simplifié seulement et on faisait çà sur des 400 XS) Pour les plus de 400 à l'époque on passait le A3, ancêtre du A actuel...

Souvenirs :roll: ...
Wanna whole lotta love

Sylvain

Message par Sylvain » 20 mai 2003, 22:34

Ben moi je me baladais en vélo. La moto ne passait plus entre les files d'enervés et les pares chocs. Ca va plus vite, et au pire, je monte le velo sur l'épaule et zou, on passe à pied sur les grands carrefours ( Répu, Bastille... )

Répondre