""
un grand ouf de soulagement tout d abords car le site remarche!
un deuxième ouf car je pense avoir trouvé une bonne affaire. qu'en pensez vous?
http://195.154.144.178/images/973/9732425522.jpgPrix: 2 190 € Année-modèle: 2003
Honda varadero 125 grise, top case SHAD gris avec dosseret,protege mains, embouts guidon, gravage,sabot, sacoche reservoir + U homologué. Entretien toujours fait en concession Honda avec carnet et toutes les factures depuis la mise en circulation. A toujours "dormi" en garage.Révision des 30 000km chez Honda Boulogne faite. Frein AV et pneu neuf. Tres bon etat mécanique.Je confirme que le kilometrage est de 30600 km. Le moteur n'a subit aucune modification. La carosserie est correcte (rayures et reparation coque polyester à l'avant coté gauche: le précedent propriétaire avait laissé tomber sa moto!). La réparation ne se voit pratiquement pas. Vends uniquement cause permis A
le vendeur me semble sérieux, je passe la voir a 17h. petit soucis : la moto n est assurée qu a son nom,et il souhaite me faire monter derrière, ou faire un petit essai sur un parking.
j ai vu sur un autre post
avez vous d autres conseils???les éléments remplacés obligatoirement:
filtre à air, bougies, huile moteur et filtre à huile, liquide de frein (danger), liquide de refroidissement.
les actions obligatoires :
réglage des soupapes, syncro des carbus et réglage des carbu.
""les point de contrôle :
circuit d'alimentation, fonctionnement de la commande des gaz et du starter, ralenti moteur, système de refroidissement, système d'injection d'air secondaire, chaine de transmission secondaire et glissière de chaine secondaire, usure plaquettes de freins, contacteur de feu stop, portée de phare, système d'embrayage, béquille latérale, suspension, ecrous boulons et dispositifs de fixation, roues/pneus et roulement de direction.
Bref c'est une très grosse révision qui peut vite couté entre 200 et 350 € selon l'endroit ou c'est fait.
les éléments obligatoire ne sont pas négociable ""