Edition Spéciale 2003

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 mai 2003, 23:10

Un ptit post pour vous dire que Honda remet le couvert avec une Edition Spéciale 2003, bleue, réservoir bleu, sabot peint gris, jantes alu grises... Et un moche logo Edition Limitée (ou un truc du genre).

Visible chez Forum 113 à Vitrolles pour les sudistes, je la trouve un peu moins jolie que la rouge 2002 mais ça change un peu, sympa...

Merci M'sieur Honda de faire vivre une moto en train de devenir un mythe !

v+
PS : Yogi et Arnaud aussi l'ont vue parait-il (si vs en avez parlé dans un post précédent, mes plus humbles excuses pour le doublon d'information...)

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 18 mai 2003, 01:01

Moi aussi je l'ai vue en allant chercher la mienne de la révision, et effectivement, elle est moins sympa que la limited rouge !! un coup de bombe sur le sabot, un coup d'anti tag sur les jantes et t'as la meme ! (meme la selle change pas)

Pis bon retour Cyril ;) v+

:bloody34:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 mai 2003, 01:27

Ah si si, la selle est bicolore, noire et grise... Et sans le logo Honda dessus... Dommage que j'avais pas l'APN, faudrait que je passe chez Japauto prendre un cliché... mébon suis en métro, moi, donc pas glop !

v+

Répondre