De retour après un congé bien agréable, vous avez postés comme des tarés alors plutôt que de répondre à chaqun il est plus simple de faire une synthèse de tout ça :
pour commencer, je suis très content que le VD ait plu à l'ensemble des participants, l'essentiel était que tout le monde en garde un bon souvenir et en ait pris plein la tête durant ce séjour.
C'est vrai qu'il y a eu quelques petites erreurs de GPS, mais sur le timing globlal ce n'est pas ce qui nous a fait perdre le plus de temps, on a quand même fait 80% de ce qui était prévu sur le Road Book et c'est pas si mal....
Visiblement les arsouilles "improvisées" ont beaucoup plu, cela rentrera en compte lors de l'établissement du prochain VD.
Je regrette que Yogi est serré sa RS, le voir débouler comme un ouf nous a manqué durant la fin du séjour
Il est vrai que pour le gîte nous n'avions pas un accueil des plus agréables, mais si on regarde le rapport qualité prix, c'était tout à fait correct, et visiblement pas mal se sont consolés à la simple vue de la charmante demoiselle à l'accueil...
Personnellement ce fut une superbe expérience mais il faut avouer que je suis rentré complètement vidé. J'aurais bien voulu participer aux apéros le soir, mais il est vrai que l'organisation et le souci de bien faire m'ont obligé à rejoindre l'oreiller de façon prématurée. Cela dit un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à assurer la sécu du groupe, c'était important et si tout s'est bien déroulé c'est aussi grace à vous.
pour le prochain VD, il existe un post à ce sujet, je pense que nous prendrons une décision au niveau du bureau vers la fin de l'année et tenant compte bien sur de vos souhaits, tant sur le lieu que sur le contenu du séjour et son déroulement...
A part ça, ça fait super plaisir de revoir la Pat à modeler parmi nous, c'est vrai qu'il nous manquait, pour les nouveaux, soyez les bienvenue.
Bon, bin on retourne à un quotidien qui ne manquait pas, bonne semaine à tous
(Merci Fred de t'être inquiété quant à mon absence, en fait je lisais les posts mais était trop en vacances pour y répondre...)
Vice-PrésidentdelahordesauvageduWMC
Vacances finies....
Modérateur : Groupe modérateurs
mes respcects de l'après midi mon cher Paul, j'espère que Madame c bien remise de l'intervention qu'elle a subit...en tous cas ce serait avec plaisir de la revoir parmi nous lors d'une future escapade...
Fred, Victoria à trouver sa petite Salers très zolie mais comme souvent elle est vite passée à autre chose, alors ça fait une 'tite peluche de plus en déco...mais si je me souvien bien, y'a pas un certain Jean Michel (à la cheville et au genou enflés) qui en avait pris une aussi ??? au fait tu t bien remis

Fred, Victoria à trouver sa petite Salers très zolie mais comme souvent elle est vite passée à autre chose, alors ça fait une 'tite peluche de plus en déco...mais si je me souvien bien, y'a pas un certain Jean Michel (à la cheville et au genou enflés) qui en avait pris une aussi ??? au fait tu t bien remis

:biggrin: c t'y pas kil y en aurait ki serait jaloux
tu m'étonnes ke je suis pas chiche, rien k l'idée que je reprends une semaine à la fin du mois je suis déjà crevé, alors de là à lire tous les post fo pas exagérer non plus
par contre il y a en un pour lekel je v faire un effort parce je l'ai trouvé tout mignon tout plein, c celui de Kévin mais on verra ça demain...

kidoitencoreprendre53joursdecongés
tu m'étonnes ke je suis pas chiche, rien k l'idée que je reprends une semaine à la fin du mois je suis déjà crevé, alors de là à lire tous les post fo pas exagérer non plus

par contre il y a en un pour lekel je v faire un effort parce je l'ai trouvé tout mignon tout plein, c celui de Kévin mais on verra ça demain...

kidoitencoreprendre53joursdecongés