On le fait ou le VD2004 ????

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 11 mai 2003, 20:09

Moi je me refuse à faire plus de 600 bornes surtout en 125cc. Clermont Ferrand était à 550 bornes de chez moi, certain ont fait 700 Kms dans la journée...

v+
Arnaud

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 11 mai 2003, 20:20

renne perigueux 459 km la arnaud tu a a peine le temp de faire chauffer le moteur :wavey: v+

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 11 mai 2003, 20:23

une proposition qui vaut ce qu'elle vaut mais si l'on fait ca sur 3 jours, on peut changer de gite tous les soirs et faire en sorte que soit au point de départ soit au point de retour les distances soit assez équitables pour tout le monde ?? non ??
v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 12 mai 2003, 08:33

Michel ...

Pas bête !

A étudier...

:thumb:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 12 mai 2003, 08:43

Salut,

Mouais, pas bete. Le probleme c'est que se balader chargé comme des mulles, sacoche de reservoir + sac a dos + top case plein, ca va sur les nationales ou sur les autouroutes mais pour monter ou descendre un col et faire 300km de virages dans la journée c'est pas jojo.......

A+ MaxX

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 12 mai 2003, 18:45

euuuh vous connaissez l'Auvergne :biggrin: il parait que c sympa et que le parc des volcans est magnifique :lol:
soyons un peu plus sérieux :asian: il est vrai que plus au centre que Clermont ça va être dur, ce qui signifie que forcément certaines personnes devront faire plus de trajets que d'autres ; cependant le but est de ne pas faire comme le VD02, ce dernier ayant eu lieu à Paris, c'était beaucoup trop loin pour la plupart et bien des personnes pouvaient venir pour la date mais pas pour la distance.
Que ce soit la Dordogne, l'Ardèche, le Périgord (régions très proches les unes des autres) toutes présentes bien des attraits pour s'y rendre ; cela dit, la Franche Comté, Le Jura, les Alpes sont des régions totalement différentes et pour autant pas des moins intéressantes. Nous avons un pays riches en sites, et ce n'est pas le choix qui manque
Il ne faut également oublier le contenu du VD, à savoir si on fait que de la moto comme cette année, ou si on consacre du temps pour quelques visites de sites.
La solution n'est pas simple et il est vrai que le bureau devra prendre la décision quant aux lieux, dates et contenu du VD04, le tout étant dans la même optique que cette année : réunir un maximum de personnes...
A propos de l'idée d'avoir plusieurs gites, cela est difficilement gérable pour une simple question de pratique et de logistique, l'idée était pour autant intéressante.
Mon chef adoré (...) a raison de craindre une distance supérieure à 500 bornes avec son 160 cm3 déguisé en 125, la vitesse moyenne de croisière pour la majorité tourne entre 110 et 120 et faire plus de 1000 bornes A/R plus le séjour, ça fait beaucoup...
Bon j'arrête là mon topo, je voulais juste apporter mon eau au moulin vu que je sais un peu de quoi on parle ;-)
kiprendraibienassilavionpourlacorse

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 12 mai 2003, 18:52

on est pas obligé de se charger max...un slip ca peut faire 4 jours non ??
plus sérieusement je pensais aix indispensables voitures suiveuses, mais je sais bien que cela est encore plus délicat à gerer, c'était dans le but de faire venir le max de personnes, plus on est de rit moins on en fout c'est bien connu..v+

Répondre