Commande du ras la roue TDR
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Stephane77
-
Stephane77
-
JF77
-
Stephane77
Merci JF pour la proposition du garage. J'essaye de le monter cette semaine avant vendredi. Il faudrait que je le récupère mercredi soir mais à priori ça n'est pas jouable ni pour moi ni pour ma p'tite femme. Donc je devrais l'avoir jeudi soir et le monter jeudi soir. Je veux bien faire cela chez toi mais je ne sais pas ce dont je vais avoir besoin en terme d'outillage, de visserie ... Tout cela je ne peux le tranporter. Donc je te propose l'inverse. Si tu veux passer jeudi soir !
V+
V+
-
JF77
-
Stephane77
-
Arnaud_Webmaster_Rennes
-
riko-lille
-
Pat53
-
Stephane77
-
Stephane77
-
Stephane77
L'embêtant c'est que je n'ai fait que ça. Grosso modo je dirais entre 1h30 et 2h.
Je'm suis qd même couché à 23h30 pour vous montrer demain un Vara Ras la roue TDR !
M'enfin de ce côté là, j'suis content. Le reste a légèrement M...é mais je le savais avant de commencer. Faudra que je prenne des cours avec JF.
V+
Je'm suis qd même couché à 23h30 pour vous montrer demain un Vara Ras la roue TDR !
M'enfin de ce côté là, j'suis content. Le reste a légèrement M...é mais je le savais avant de commencer. Faudra que je prenne des cours avec JF.
V+
-
Stephane77
-
david_from_bordeaux
-
JF77
Remontage de posts préhistorique ... comment j'ai galéré pour le retrouver.
J'ai (enfin) commandé le mien vendredi dernier chez Yamaha Melun (Stéphane, le vendeur se souvient de quelqu'un qui en voulait un et avec qui il avait passé du temps pour trouver une référence, ce serait-y pas toi ...?!), je l'ai mercredi (dommage, je pars en déplacement ...). Dès que je l'ai, je le peint en gris idem GB avant, je photographie tout ça, et j'envoie les tofos à Arnaud.
JF impatient
J'ai (enfin) commandé le mien vendredi dernier chez Yamaha Melun (Stéphane, le vendeur se souvient de quelqu'un qui en voulait un et avec qui il avait passé du temps pour trouver une référence, ce serait-y pas toi ...?!), je l'ai mercredi (dommage, je pars en déplacement ...). Dès que je l'ai, je le peint en gris idem GB avant, je photographie tout ça, et j'envoie les tofos à Arnaud.
-
VaraSatanas77
lorque je suis allé faire posé le mien chez à Noisy le sec, Marie Claude (la big boss du magasin) m'a dit qu'elle voulait arrêter ce produit car il était trop chiant à poser ; en effet, il ne tombe jamais pil poil dans l'axe de la roue, certe il ne touche pas le pneu et reste bien au ras, mais pour autant si on regarde bien la courbe du passage de roue n'est pas exactement la même que celle du pneu.
Cela dit, perso je trouve qu'il est plus zoli que celui du TDR ou que celui de SECDEM, mais pour le prix il peut l'être aussi...
alors pour les futurs acquéreurs du bidule à Noisy le sec, assurez vous bien kil le font toujours avant de vous deplacer
Cela dit, perso je trouve qu'il est plus zoli que celui du TDR ou que celui de SECDEM, mais pour le prix il peut l'être aussi...
alors pour les futurs acquéreurs du bidule à Noisy le sec, assurez vous bien kil le font toujours avant de vous deplacer
-
JF77