Salon de Munich

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
phil-UP

Message par phil-UP » 21 sept. 2002, 09:32

Bon ben voilà, j'en revient.
Notre chère Vara n'a pas beaucoup bougé, un nouveau coloris bleu et des autocollant plus grand qui affinent un peu la ligne.
A part ça c'est un salon du niveau de celui de Paris avec un acceuil extraordinaire. Le marchè Allemand est beaucoup plus diversifié que le notre avec des monocylindres Tawainai.

Les quads arrivent en force avec pas moins de 50 modèles de 10 marques différentes....Homologué route !
Pratiquement tous équippés du moteur de la Kymco Zing (celui du CG Honda)
Usage plutôt loisir tout terrain.

Voilà, j'ai pas vu d'équivalent à la Vara chez les autres !

helmet_75

Message par helmet_75 » 21 sept. 2002, 11:46

Si vous voulez avoir des infos sur le salon de Munich le dernier numéro de MotoMag lui est largement consacré, et une bonne partie des infos sont disponibles sur leur site www.motomag.com

N'oublions pas au passage que cette revue, du reste excellente et très objective, est écrite par la FFMC, que je salue au passage pour son action et ses efforts pour faire garder aux motards leur place sur la chaussée, place de plus en plus réduite ces derniers temps par les pouvoirs publics, n'est-ce pas M. Delanöe ? Mais apparemment il n'est pas tout seul à vouloir oeuvrer dans ce sens.

Bref, le site de Motomag vous propose les photos et articles sur les derniers modèles présentés au salon. C'est tres bien fait. Perso, je craque sur la dernière SV650 N. Je l'aimais déjà avant mais alors la, ils ont un produit de rêve :-)

Stephane77

Message par Stephane77 » 23 sept. 2002, 19:40

Salut Philippe,

C'est tout ??
Et l'exploitation du V2 sur une autre monture Hornet, Deauville, RS (heu non j'rigle là) ... Pas d'info ?? Mr Honda y serait pas en train de s'endormir comme Mr Yam en son temps à la sortie du TDR.

V+

Répondre