Récap WE

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 23 sept. 2002, 12:33

Je crois que tout le monde y va de son petit CR ... juste quelques messages ...

Cyril, content d'avoir fait ta connaissance, dommage que ce fut bref.

Riko, j'ai donné ma demi-revue technique à Anne.

Stephane77, j'espère que tu as eu autant les boules en nous voyant partir dimanche sans toi, que je les ai eu vendredi soir à Douai ...!

Arnaud, je garde le meilleur pour la fin. Je regrette que nous n'ayons pu te faire la fameuse haie d'honneur ...

Du coup, je pense que tu mérites bien l'appelation de "king of the vara on the ouèb". Gloire au roi !! Hé, vous les zautres, quoi que vous n'en pensez ?

v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 12:46

Moi j'en dis que Arnaud c'est vraiment un BIG BIG BOSS ! :hard::lol:
Quand vous allez voir la photo de groupe du samedi vous allez HALLUCINER sur le gabarit de notre Webmaster préféré, d'autant plus que c'est le malheureux Yoran qui s'est assis à ses côtés ! :hard::syne:

Arnaud, si un de ces 4 tu te sens un concours de Pastaga vers Marseille, tu seras intronisé membre de la Pachyteam sans problème ! :hard::hard::hard::pour::lol:

Quel bonheur de tous vous voir en vrai ! ;-)
v+

riko-lille

Message par riko-lille » 23 sept. 2002, 12:52

OK JF!!!!!!!
Je te remercie donc d'avoir pensé a moi (ou plutot a mon pote Seb)
Ah ouais Arnaud :saint: c'est plutot :hard: mais tellement sympa.... et quel BOSS dans le coté :prisedetete: dire ka cause de moi(c'est ce qu'il a dis) vous avez pleins de smileys
Y a pas a dire c'est le :pnoel: du smiley

Tchuss et a rebientot riko l' v+

Pat53

Message par Pat53 » 23 sept. 2002, 12:58

Tout à fait d'accord, Arnaud mérite tous les éloges :asian: il a travaillé énormément pour mettre son site au point, un site que tout le monde s'accorde à dire qu'il est très bien fait et si nous lui avons un peu pourri :biggrin: sa vocation première qui était plus technique, il ne nous en a jamais voulu, le résultat est que maintenant il existe une communauté Vara
Pourtant Arnaud a du passer par des moments de doute, je veux bien entendu parler du plantage du forum, mais il ne s'est jamais découragé, il a su même être ROYAL en nous proposant de nous installer sur un autre forum au pire de la crise, son souci était avant tout que nous gardions un moyen de communiquer, il n'a jamais mis son intéret personnel en avant
Dernièrement il y a été de son temps pour faire plaisir à chacun, maintenant tout le monde peut avoir son petit smiley, que ne ferait il pas pour nous :???: (quoique : Arnaud, t'as pas 100 balles) :biggrin:
Vara Day, c'est un peu la consécration d'Arnaud et ce n'est pas fini
V+ et chapeau bas Monsieur Arnaud

Stephane77

Message par Stephane77 » 23 sept. 2002, 14:29

SAlut à tous,

Oui JF j'avais vraiment les boules de voir partir les 3 Vara sous un soleil d'enfer. Surtout que gardez le stroumph l'après-midi, c'est attendre sans faire trop de bruit la fin de la sieste.
J'en profitté pour récupérer les photo. que j'avais fait et écrire un p'tit compte-rendu à Cyril.

Arnaud faire ta connaissance fut un vrai plaisir. Respect au "king of the vara on the ouèb". Mine de rien grâce à ta passion nous avons passé un super VaraDay 2002.

V+

jans92

Message par jans92 » 23 sept. 2002, 19:34

Allez , j'ajoute mon petit mot aussi...
Content de vous avoir rencontré de visu.
J'ai pu mettre une tête sur les posts.
Ce week end était super sympa, bonne ambiance, la joie et la bonne humeur, bref, une expérience à renouveler.
Merci à toutes et à tous.

v+

Répondre