Je l'ai commandée !!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bloody_34

Message par Bloody_34 » 22 sept. 2002, 21:22

Bon ben j'ai craqué, je l'ai commandée samedi, faut dire que le concessionnaire (sympa au demeurant) a su trouver les mots justes, donc j'ai une semaine pour trouver un credit sinon je me rabattrai sur celui du conc' tant pis. Varadero 125 grise avec sabot, top case (offert) et U Honda bouyouyouyouy :) cours de moto samedi prochain pour me mettre en jambe et je pense que dans 10 jours je ferai parti des varaderistes (mon Dieu !!! je sens que ça va être long !!!!!)

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 22 sept. 2002, 21:38

Et un de plus !!!
Tu as fait un très bon choix et j'espère que tu trouveras un crédit dans la semaine.
On espère bientôt te voir et n'oublie pas de venir au Vara Day l'an prochain, tu verras, c'est vraiment une superbe ambiance !!!
:kevin59:

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 22 sept. 2002, 21:43

Moui heuuuu Montpellier - Paris, faudra que je trouve quelqu'un pour m'accompagner pcq ça va être le grand raid quand même ! :balaise:

zizirider94

Message par zizirider94 » 22 sept. 2002, 21:47

kévin a raison après des débuts difficiles ( je roule en custom ) je peut te dire que les varadéistes sont des gens cool avec qui les rencontres sont un réel plaisir (varaday 2002) soit patient et surtout soit prudent pour samedi prochain car la route est peuplé de dangereux energunème v+

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 22 sept. 2002, 22:46

Que tu bonheur je te dis, la vie d'ma mère, un nouveau, encore un, Bienvenue chez les fous de vara ;-)
v+

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 23 sept. 2002, 10:36

Bravo Bloody c'est le bon choix.
Nanar

Stephane77

Message par Stephane77 » 23 sept. 2002, 10:46

SAlut Bloody,

Bienvenue ! Vas-y molo pour les 1er tours de roues avec le Vara.

V+

marco75

Message par marco75 » 23 sept. 2002, 14:39

Welcome to the club !
La vara s'est fait pour la ballade et dans ta région il y a de quoi se régaler (j'ai habité Montpellier pendant 2 ans 1/2). En attendant le vara day 2003 à Paris, il est question d'organiser un rassemblement dans une région au centre de la France qui permette à un maximum de motards d'être présents, notamment pour les sudistes.
Affaire à suivre.
Eh zizirider, merci pour l'appréciation des varadéristes. Les mecs en custom sont aussi super cool!
Marco75

marco75

Message par marco75 » 23 sept. 2002, 14:43

Welcome to the club !
La vara s'est fait pour la ballade et dans ta région il y a de quoi se régaler (j'ai habité Montpellier pendant 2 ans 1/2). En attendant le vara day 2003 à Paris, il est question d'organiser un rassemblement dans une région au centre de la France qui permette à un maximum de motards d'être présents, notamment pour les sudistes.
Affaire à suivre.
Eh zizirider, merci pour l'appréciation des varadéristes. Les mecs en custom sont aussi super cool!
Marco75

Stephane77

Message par Stephane77 » 23 sept. 2002, 14:46

Salut ZiziRider !

Je ne le répèterai jamais assez. Le bruit de ton custom trop top. Et le boulot que tu as fait dessus, y'a pas à dire Champion.

V+

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 15:04

Encore qui a fait un tres bon choix !!!
Bienvenu dans notre Varum euh... Forum pardon :lol:

@++

Répondre