VD 2003 - Le gîte
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Ouaip... Avec un bémol quand même pour la qualité du site. Superbe. Sinon "patron" (en fait, c'était le cuistot si j'ai bien compris. Le patron je l'ai vu le lendemain et c'était pô lui...) pas trop bien embouché et bouffe tristoune... Bref, virer le cuistot. On en reparlera après.
Kfir
Kfir
Wanna whole lotta love
Pour le gîte je l'ai trouvé globalement très bien et le rapport qualité / prix très correct.
Il est vrai que le cuisto était un peu grincheux sur les bords mais le seul repproche à faire de ce côté là c'est qu'ils ne nous aient pas fixé les règles du jeu à la réservation. Il était évident qu'une trentaine de motards allaient sérieusement perturber l'ambiance calme du gîte pour eux et surtout leurs autres clients.
V+
Il est vrai que le cuisto était un peu grincheux sur les bords mais le seul repproche à faire de ce côté là c'est qu'ils ne nous aient pas fixé les règles du jeu à la réservation. Il était évident qu'une trentaine de motards allaient sérieusement perturber l'ambiance calme du gîte pour eux et surtout leurs autres clients.
V+
Bon, un auvergnat reste un auvergnat, non ???
Ils sont pas prêt de reprendre des motards dans leur gîte à mon avis.
Pour le reste et vu le prix payé, le gîte était bien, car beaucoup de chambres, un salle polyvalence, une cuisine, un fumoir ;-) et une superbe vue.
Point négatif. Le réveil un peu trop tôt du soleil

Arnaud
Ils sont pas prêt de reprendre des motards dans leur gîte à mon avis.
Pour le reste et vu le prix payé, le gîte était bien, car beaucoup de chambres, un salle polyvalence, une cuisine, un fumoir ;-) et une superbe vue.
Point négatif. Le réveil un peu trop tôt du soleil

Arnaud