Les 2007 se vendent autour de 4000€. J'essaie de vendre la mienne un peu plus mais pour le moment, le [personnes peu appréciées] m'objecte qu'il a encore des promos à 4690€ et que l'écart n'est pas suffisant.
En plus, tu as beaucoup de kilomètres... Est-ce que les révisions ont été faites correctement. Pour les rayures, c'est soit à refaire de suite avant de la vendre, soit en tenir compte dans le prix.
Vara grise de 2007 griffée...
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu parles de faire repeindre les carrénages, est ce que tu t'es renseigné sur le prix d'un carénage (jusqu'a 2006 le 1/2 carénage gauche ou droit coute 150€ peint avec les stickers en place), parce que celà risque de revenir plus cher à faire peindre que de changer le carénage, et au moins tu est sur de retrouver l'aspect d'origine.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
janus16 a écrit :Les 2007 se vendent autour de 4000€. J'essaie de vendre la mienne un peu plus mais pour le moment, le [personnes peu appréciées] m'objecte qu'il a encore des promos à 4690€ et que l'écart n'est pas suffisant.
En plus, tu as beaucoup de kilomètres... Est-ce que les révisions ont été faites correctement. Pour les rayures, c'est soit à refaire de suite avant de la vendre, soit en tenir compte dans le prix.
Salut moi j'ai acheté une varadero neuve de 2007 pour un peu moins de 4500 euros, donc bon je dirai que tu peux peut etre compter vers les 3800.
Bonne vente
oui peut être avec les carénages repeint, la Vara remis nickel, car 16000kms , même entretenue, je ne sais pas mais bon,..... pour 700€ de plus t'en as une neuve avec 0kms donc..... voilà ça reste 16000 kms quand même et entre 3800 et 4500€ c'est à l'acheteur de décidersout a écrit :janus16 a écrit :Les 2007 se vendent autour de 4000€. J'essaie de vendre la mienne un peu plus mais pour le moment, le [personnes peu appréciées] m'objecte qu'il a encore des promos à 4690€ et que l'écart n'est pas suffisant.
Salut moi j'ai acheté une varadero neuve de 2007 pour un peu moins de 4500 euros, donc bon je dirai que tu peux peut etre compter vers les 3800.
Bonne vente