Un nouveau de plus !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Seb_74_GE

Message par Seb_74_GE » 02 mai 2003, 11:19

Salut à tous !
Ma Vara est arrivée depuis 3 jours et déjà, c'est le grand KIF ! Avant, c'était 45mn à 1h de bus pour aller bosser (8km St Julien-Genève)...et maintenant à peine 20 mn, et encore, je suis en rodage...
J'ai le modèle 2003 Argent (qui, chose assez surprenante, n'est pas gris foncé sur le réservoir ??? et le sticker n'est pas jaune comme sur les photos..le conc' m'a dit que Honda a revu un peu ses coloris..et c tant mieux..y a que le sticker Honda sur la selle en plus). La vérité, elle est super belle !
Comme c'est ma première moto, et après avoir lu le forum, j'ai préféré prendre qques cours de conduite : 4h dont 1 en circu sur une Yam 600...franchement, c pas inutile..et du coup, la prise en main est vraiment easy...
@+
Seb.

yann74

Message par yann74 » 02 mai 2003, 11:25

bienvenu au club et bonne idée les leçon, pour info on est quelqu'un sur les 3 departements du coin à rouler, si le coeur t'en dit dans les prochaines semaines ???
bonne route

marco75

Message par marco75 » 02 mai 2003, 11:28

Bienvenue sur le forum Seb. Toutes mes félicitations pour cet excellent choix qu'est la vara. Tu as dû voir que tu avais de nombreux voisins qui s'organisent des balades dans ton coin en attendant de te voir peut-être au prochain varaday en 2004.
La communauté s'agrandit, la relève en vara est assurée :bounce: :bounce: :bounce:
A+
Marco75

Bernard33

Message par Bernard33 » 02 mai 2003, 11:54

Et un renfort de plus :bounce::bounce:
Welcome Seb.

v+ Nanar.

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 02 mai 2003, 12:00

Bienvenue Seb !
et hop, les affaires repartent : il y aura bientôt à nouveau plus de vara sur ce forum que de gros cubes ! D'autant que Cyril reste scrupuleusement du côté vara de la barrière :lol:
v+ et bonne route, Seb.

Bernard33

Message par Bernard33 » 02 mai 2003, 12:06

Là y a chambrage :lol:

Nanar_pazencoregrocubenonplus.

Maestro02

Message par Maestro02 » 02 mai 2003, 12:57

Très bon choix Seb ! Je confirme, j'ai la même depuis 15 jours !
ça s'arrose ! :beerchug:

Phil

pat_13

Message par pat_13 » 02 mai 2003, 13:32

bienvenue parmis nous ! bonne route.
dans l'attente de te lire souvent sur ce forum .

Anonyme

Message par Anonyme » 03 mai 2003, 17:22

salut c'est papounet (qui conduit) et catoche (qui dors derriere)nouveau également car varadero depuis 1 mois 1/2.
Et bien partant pour une future ballade, le + vite possible!!! demain on fait le tour de chamonix. Je te laisse notre mail : Lacatoche@aol.com
@+++++++++++++++

papounet

Message par papounet » 03 mai 2003, 17:24

salut c'est papounet (qui conduit) et catoche (qui dors derriere)nouveau également car varadero depuis 1 mois 1/2.
Et bien partant pour une future ballade, le + vite possible!!! demain on fait le tour de chamonix. Je te laisse notre mail : Lacatoche@aol.com
@+++++++++++++++

Répondre