Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
pat_13_marignane
par pat_13_marignane » 29 avr. 2003, 20:39
tout est dans le texte , faut attendre de voir les réctions de chacun .
-
rudyfzs94
jai eu le mail ce matin sfm67,et je me suis poser une question pourquoi j'entend parler de controle,alor que moi est les autres varaderiste qui macompagne on est jamais controler.et bien par ce que on passe ou il faut.
tout les parisien motard save que rue de paris il y a des controle alor pourquoi passe til tous par la alor que rue daumesnil il y a aucun controle.alor ou je suis bette ou j'aime pas les emmerdes mais il y a quel chose que je comprend pas
mais on pourat en discuter au varaday

-
SFM_67
ouaip, ce fera un bon sujet meme si je suis pas de paris, je suis l'actualite motarde nationale

-
rudyfzs
pas de prob

-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 29 avr. 2003, 23:19
Les flics sont là où sont les motards c'est tout ! Si tout lemonde passait comme nous par Porte Dorée, on serait autant contrôlés que les autres !!! Y a au moins 4 ou 5 accès possibles pour aller sur l'esplanade, y a qu'à changer régulièrement pour faire la nique aux "verbalimoralisateurs"...
-
rudyfzs
heu cyril cotee chateau sur l'esplanade il y a aussi des controle et c'est pas les motard qui sont controler mais les voiture ou cyclo la diference avec nous qui passon porte doree c'est justement que on passe pas dans vincenne"ville" et c'est la, la grande diference car par ou on passe il ny a que des arbres et surtout une belle ligne droite ou au bout tu peut trouver la ptite boite a image, mais soit franc a tu deja vue sur l'esplanade un controle sonore ,je ne le croit pas. wavey:

vivement demain ;-) ;-)
-
Cyril_ze_Marseillais_75
par Cyril_ze_Marseillais_75 » 30 avr. 2003, 09:56
Ben c'est vrai que moi avec ma 125 full homologuée, je les fais un peu rire en arrivant au chateau...
-
rudyfzs94
ben moi non plus je n'est rien a t'envier avec mon 2 roue omologuer 100% sortie d'usine

:lol::lol::lol::wavey:

-
Yogi_OM_75
ouais moi aussy fully homologated :p
Viva Italia :p
Yogi_fan_de_Ravanelli :p