Super journée...Merci @ vous.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 27 avr. 2003, 20:47

C'etait vraiment très très sympa cette journée. Bonne ambiance, belle balade, bonnes rigolades. On se remet ca avec encore plus de virolos :biggrin::biggrin: [ps: on va en venir a bout des pneux carrés (non, pas :boxing: merci)] quand vous voulez! Le tour du lac Leman comme evoqué cet aprem me parait bien aléchant.
Dès que je le peux, je mets quelques photos.

v+

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 27 avr. 2003, 21:23

Moi, j'suis tout cassé... Plus de 300 bornes quand même !!!!

En tout cas, mes pneus carrés, ils vont pas faire long feu à ce rythme... :boxing:

Elle etait sympa cette petite route de montagne... Pour moi c'est une premiere ! J'avais jamais pris le teleski à moto ! ;-)

Avec Yann on est rentré à fond en terminant par une pointe sur l'autoroute !!!! On a terminé chez lui autour d'une... JENLAIN !!!! :):):) (avec sa femme et son chat !) :)

J'ai été épaté par la performance de Grosmoerell... Je ne pense pas qu'avec si peu d'experience, j'aurais été capable de faire ca ! Sinon, la prochaine fois, les deux temps on les mets derrière !!! ;-)

Ce serait cool que Grosmoerell fasse un post avec l'invit qu'on as eu pour la balade contre je sais plus quelle maladie...

Allez, je vous laisse, je poserais mes photos des que je serais remis...

Merci à tous,

Bise à Isa...

N'empeche que les vara bleu elle vont quand-meme plus vite ! ;-)

v+

grosmoerell

Message par grosmoerell » 27 avr. 2003, 21:47

Merci à vous tous, c'était un vrai plaisir de débuter avec vous. D'abord mon 2 temps y pue pas, c'est vous qui avez les narines délicates.
En tous cas merci Jeanlmain pour tes compliments, mais je suis bien conscient des progrès qui me restent à faire (oulà, ça file le vertige! :eek2:)
Pour le post sur la rando moto du 8 juin, je fais ça dens la semaine, là il est tard.... :sleep:
En tous cas les routes de montagne j'adore, ça tourne un peu quand même non? On remet ça quand vous voulez!
Allez :beerchug:

Gros Moërell

yann74

Message par yann74 » 27 avr. 2003, 21:47

tout cassé de partout le terme est bien choisit, mais bon sympa la balade surtout qu' au bord du lac un rassemblement de VARA, cela fait reflechir !!!
vous le croyer si je vous dit qu' au retour on a encore eut droit à des camping car !!!
par contre moi je vote pour que le barbecue soit en derniere position lors de la prochaine virée.
en plus les VARA s'accomode bien des chemins de montagnes, meme si le rhume nous guetes lors de certains depassement ????
merci à tous et pour les photos je les envoies dans la semaine à DED dans la semaine.
merci et QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!

grosmoerell

Message par grosmoerell » 27 avr. 2003, 22:07

En dernière position, moi j'ai rien contre, encore faudrait-il que vos veaux à 4 temps cessent un peu de ruminer pour avancer un minimum, sinon on en finit pas...

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 27 avr. 2003, 23:20

Ils ruminent pas nos veaux !!!! Ils snt asphyxiés par les fumées nauséabondes de ton 2 temps ! :)

Au fait, vous attaquiez vous ???

Moi j'attaquais pas... (sinon, j'aurais pas chopé le rhume dans la montée du revard... :) )

Au fait, d'après ma carte on est passé par le col de la cluse (1884m) C'est moi ou c'est michelin qui a bu ? :beerchug:

v+

ded-38

Message par ded-38 » 28 avr. 2003, 07:57

Sûr qu'il a assuré l'ami Grosmoerell. Je crois qu'on peut lui decerner la palme!

Voici les 1ere photos... Quand nous avons fait du ski avec nos Varas & TDR...

Image
Jenlain

Image
Yann

Image
Grosmoerell

Image
Ded

@ bientot pour d'autres photos (faut que j'ailles bosser...

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 28 avr. 2003, 08:37

2 strokes never die eh eh eh :lol:

MaxX ex NSR iste

grosmoerell

Message par grosmoerell » 28 avr. 2003, 08:39

Ded, je suppose que tu les as réduites pour les mettre sur le net. Tu pourras me les envoyer par mail en définition normale?

Sinon, merci à tous pour les compliments, mais j'ai vite senti mes limites quand Ded a accéléré dans les virolos. Une balle ce Ded! J'ai bien essayé de m'accrocher 2 minutes, mais j'ai pas plus suivi que les autres (bon, même si comme apparemment tout le monde ici, j'attaquais pas :bounce2:) C'est là qu'on voit la différence entre savoir tenir sur une moto et savoir conduire une moto. Je n'en suis qu'au premier, le reste viendra avec la pratique j'espère...

v+

Gros Moërell

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 28 avr. 2003, 08:45

Salut,

Patience petit scarabé, roule roule et roule encore, surtout avec des motards expérimentés, demande leur des conseils, copies leurs trajectoires, ça rentrera d'autant plus vite et bien.

A+ MaxX

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 28 avr. 2003, 08:52

Moi j'attaquais pas...

v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 28 avr. 2003, 08:59

J'ai deja lu ça quelque part :lol:

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 28 avr. 2003, 09:32

Mes photos (j'en ai vraiment pas fait beaucoup...)

Le troupeau en gare d'Annecy
Image

Idem...
Image

Les varas font du ski !
Image

Ded38, Grosmoerell, Yann74 à l'eau d'EVIAN !!! (pour la postérité)
Image

Yann74 qui cherche déspéremment à nous pommer (après s'être cuité la gueule à l'Evian)
Image

Voila, c'est tout...

Si vous voulez les autres, je peux mettre un ftp dispo pour que vous m'envoyez vos photos... :)

v+

grosmoerell

Message par grosmoerell » 28 avr. 2003, 09:41

Dangereux ça l'Evian... z'avez pas vu les campagnes de la sécurité routière?

:drunk: Gros Moërell

Cyril_ze_Marseillais_75

Message par Cyril_ze_Marseillais_75 » 28 avr. 2003, 09:44

Hé hé hé hé !! Trop forts les Alpins !! :bounce::bounce::bounce:
Je taperais bien l'incrust moi à l'occase !!!! :bounce2:

Thierry01

Message par Thierry01 » 28 avr. 2003, 10:13

Ouais super journée (avé l'accent Didier ...). Les gorges de Fier magnifiques et des pt'its virolos sympas, que du bonheur. Faudra que je vous emmène dans le Jura faire 3/4 cols ça fera un bon exercice pour grosmoerell kan il aura retendu sa chaine et trouvé le point mort :pimp: et Jenlain changé ses pneus !
En tous cas mes camarades de jeux pourront confirmer, c'est la bleue qui tire le mieux :saint:
Pis comme je me casse demain, et ne peut participer au Varaday, c'était une petite consolation.
A bientôt j'espère.
T

yann74

Message par yann74 » 28 avr. 2003, 10:49

amis sac d'os bonjour,
pour ma part depuis ce matin je suis en kit (et pas 160 ).
apparement le bleu ferai bien aller plus vite, avis au futur acheteur.
de plus l EVIAN fait mal aux jambes !!!, mais heureusement l'honneur d'hier fut sauf, on n'a pas chopé la pluie et milles excuses pour tout ces mostiques, notament celui coincé sous le carenage de DED
la prochaine vié c'est ou le jura, le leman, le mont blanc ou la bretagne ????

grosmoerell

Message par grosmoerell » 28 avr. 2003, 11:26

En tous cas, ça m’a fait plaisir de vous voir débarquer au mag. Puis, j’ai eu le cœur déchiré quand vous ait vu repartir « le troupeau », je me suis senti comme le petit toutou qu’on abandonne sur l’air d’autoroute.

Là, c’était rude ! :cool: :cool:

Enfin, je sens qu’il va y avoir un pb un de ses 4, parce qu’un TDR pour mon Gros Moërell et moi, on va finir par se taper dessus… :shoot:

Eh si, je sais, faut qu’on achète un vara… :bounce:(et un tiquet de loto)

A +, Isa-l’écoeurée-qui-manque-tout.

Jenlain_-_74_-_ex-59

Message par Jenlain_-_74_-_ex-59 » 28 avr. 2003, 12:16

T'inquiete pas Isa, la prochaine fois tu viendras et je prendrais ton homme en passager... :lol: Hihihi, il va vomir... :lol:

En fait, on devrais mettre grosmoerell sur la vara bleue... Elle va vraiment trop vite... :)

v+

grosmoerell

Message par grosmoerell » 28 avr. 2003, 14:31

Dis donc Isa, faudrait voir à pas me piquer mon pseudo! Ca va barder ce soir à la maison

Gros Moërell, pas content

netpapounet

Message par netpapounet » 28 avr. 2003, 20:22

SLT A TOUS JE VOIS Que vous avez bien profitez et ben nous ma moitie c'etait au lit toute la journée m'enfin ça sera pour la prochaine j'espere pour le tour du lac je suis partant etant donne que c'est chez nous et je peux vous garantir des jolis petits cols et un barbaecue enfin de journée chez nous nous on est normalement dispo ce weekend moi le 1er apres midi aussi a varatchao au fait la prochaine fois je vais rétablir l'equilibre car la mienne est bleue

thier38

Message par thier38 » 28 avr. 2003, 20:28

désolé de vous avoir abandonné mais j'étais en déplacement et je suis rentré dimanche et pour couronné le tout avec un p..... de mal de dos impossible de monter sur la moto dur moi qui voulais continué a profité du beau temps.mais j'espere etre de la prochaîne a moins que l'on puisse se voir pour ceux qui vont au varaday sur bourgoin ou sur givors pourquoi pas
:wavey:
quialedosenpleinedecomposition

ded-38

Message par ded-38 » 28 avr. 2003, 23:26

Cyril, c'est quand tu veux. Dans ma nouvelle maison, je vais pouvoir amenager le grenier en salle de jeux/chambre d'amis, et le garage est grand. Tu sera le bienvenu.
Thierry, ton accent me manque deja! :roll:
Petit cadô pour yann: le fameux moustique:

Image

Isa & Grosmoerell, va vraiment faloir en acheter une 2nde paske quand vous serez libre tous les 2 et qu'il fera beau et que... et bin, ca va être...
En parlant de Grosmoerell, le voici en pleine action:
Image

Ceci dit Yann n'etais pas en reste:
Image

Enfin, la encore nous etions solidaires face à l'adversité:
Image

:biggrin::biggrin::biggrin:

Pour finir, et ca va vous rapeler quelquechose: "Olivier, tu vois qu'elle penche ta TDR, suffit juste que tu sois pas dessus, c'est tout.":lol::lol::lol:
Image

Je remetterais d'autre photos sur le forum, puis les placerais en taille d'origine sur mon site. Je vous filerais l'url. Ca sera le plus simple.

:wavey::wavey::wavey:

PS: Au fait, Yann & Jenlain, vous avez loupé une bonne :drunk: Guiness en nous abandonant lachement au café, à Chambery... Domage.

grosmoerell

Message par grosmoerell » 29 avr. 2003, 08:14

Je me demande encore comment il a réussi à se faire chopper à cet endroit de la moto le bestiau. Elle reculait ou quoi? ;-)
Ou alors c'était :fire: en grand dans les virolos
En tous cas félicitations pour les photos, elles sont excellentes.
Pour la 2ème moto, je crois qu'on attendra d'être un peu plus riches.

Gros Moërell, fauché

Répondre