Voila plus de 3 semaines, date à laquelle j'ai cartonné, que ma Vara est immobilisée, et que je déprime un max chaque matin et chaque soir dans ma voiture en attendant le jour béni ou je pourrai la récupérer.
Je l'ai amenée chez le concess' mercredi, et je devais, oui je dis bien "devais" la récupérer ce soir ...
Sincèrement je comptais les jours et les heures avant de pouvoir la récupérer et me faire un petit coup la montée de la Gineste histoire de fêter nos retrouvailles.
Cet après-midi, peu de temps avant que je prévoie d'aller la récupérer, j'ai eu un coup de fil du conces' avec une mauvaise nouvelle. Petit rappel, la moto est immobilisée car on doit changer une partie de la fourche ... et la fourche en question n'est pas arrivée. Pas de stock chez le fournisseur, donc voila

Ils ne savent pas quand ils vont la recevoir ... peut-être pas avant le 14 octobre ... LE 14 OCTOBRE ... purée ... ça fait presque un mois

Déja que j'ai failli péter un sacré plomb pour patienter jusque là ... je me vois mal attendre encore aussi longtemps ...
Mais que faire ? Rien ... patience ... chuis dég', franchement chuis trop dég.
J'espère que finalement ils finiront par être livrés avant ... sinon je vais vraiment péter un plomb.
Me voilà caisseuse encore pour les semaines à venir. J'en peux déja plus.
Bref, ca confirme la date de la sortie sudiste. C'est le 19 ... pas avant ...
Voila c'était le coup de gueule dégoutté du jour ...

Val à pieds
PS. Bon Vara Day aux participants !