Thhhhouuu pinaise ! Elle est belle

Baptême de la belle ce matin donc : nuit, chaussée très humide, autoroute A4 et périph'. La totale quoi

Mes premières impressions : j'ai oublié quelle moto j'avais avant.... C'est super doux à piloter (presque trop avec l'injection), la position de conduite est très agréable, la machine est très maniable et bien moins sensible au vent que la Yamaha YBR.
Concernant les rétro, c'est vrai que c'est pas la galerie des glaces mais ils ne sont pas si mauvais en regard de ceux qui équipaient mon YBR. Quant aux pneus... hé ben pour ceux qui veulent faire des économies, louez une YBR avec des Sakura de base (sisi ça existe) pendant 2 heures et reprenez ensuite la route avec les pirelli d'origine de la Vara.... comme quoi, quand on est habitué au pire, le mauvais a du bon

Petites réserves :
la selle est un peu dure (mais j'aime pas bien les selles confort) et je trouve le bruit un peu "ferraille". j'espère que ça ira mieux avec le temps.
En tout cas, je suis ravi, content, exalté comme un gamin devant son cadeau de Noël

CHAMPAGNE !!!