Météo Vara-Day 2002

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 19 sept. 2002, 19:27

Depuis mon poste météo du bout du monde il semblerait que nous, Bretons, ne serons pas ennuyés pour faire la route ;-)
A la nuit tombante le ciel se dégage et augure une belle journée pour demain.
Pour ce qui est du RDV avec Arnaud :ange: à Rennes, je serai au point de rencontre entre 14h et 15h.
v+

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 19 sept. 2002, 19:32

Y a deux semaines, j'étais persuadé que tu ne viendrais pas...
Chapeau bas :asian:

Mais c'est super que tu viennes !!!
Vous viendrez avec le drapeau breton ???

En tout cas, à Vincennes, on représentera la communauté 125 de la France entière. Félicitations à tous et :allezlafrance:

Je meurs d'impatience
:kevin59:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 19 sept. 2002, 21:36

Hein Zef, t'as pas reçu mon mail dans ta boite. Le rendez-vous est à 15h30 !!!

v+
Arnaud

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 20 sept. 2002, 00:03

Ben non j'ai pas eu ton mail :(
Bon j'en tiens compte comme çà en décalant à 12h00 je serai à Rennes sur le coup de 15h00, çà me laissera le temps de casser une graine (j'ai besoin de mon 4h) et après Vrrrouuummm v+

Pat53

Message par Pat53 » 20 sept. 2002, 07:26

Bon, c'est pas le pied ce matin, le temps est vachement couvert, il fait doux mais:???: on peut espérer qu'il ne pleuvra pas, quand je pense qu'au début on avait le choix entre le 13 et le 20, et le 13 c'était super
Quelqu'un a t'il regardé la météo hier soir:???:

Pat53

Message par Pat53 » 20 sept. 2002, 08:02

D'un seu coup le temps s'est dégagé, donc beau ciel bleu et grand soleil, j'espère que ça va continuer

Stephane77

Message par Stephane77 » 20 sept. 2002, 09:42

Bon sur Paris et Vincennes ce matin c'est un gris pas trop chaud. Il semble que ce sera le temps de la journée. En tout cas, pour ceux qui vont faire beaucoup de route couvrez vous bien. Les longs trajets refroidissent pas mal.

V+

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 20 sept. 2002, 10:30

Temps couvert par brume matinale...

Tendance à l'amélioration : le bleu commence à pointer son nez...

Pat53

Message par Pat53 » 20 sept. 2002, 10:59

P'tain heureusement, z'imaginez rouler avec un parapluie ouvert :retard: on avancerait pas, ça ferait un sacré parachute de freinage :lol:

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 20 sept. 2002, 11:06

Bon, comme prévu il fera un temps maussade sur la majeure partie nord du Pays ; quelques ondées passagères aux environs de l'Orne, de l'Eure et l'Eure et Loir mais rien de bien méchant ; pour la route de nos provinciaux, quelques averses orageuses sont à craindre vers les 17/18h aux environs des départements cités ci dessus ; Le reste de la journée, le temps sera couvert avec quelques éclaircies, il ne devrait pas pleuvoir en soirée et pendant la nuit...
Ceci est la synthèse de 5 sites de météo
Satanas_Gillo_Pétré

Pat53

Message par Pat53 » 20 sept. 2002, 11:19

Je confirme, ici dans la Sarthe il fait un temps magnifique, pas un seul nuage à l'horizon, et comme l'orientation du vent ( très léger) est sud/ouest vers nord/est on peut espérer du beau temps sur Paris ce soir, enfin touchons du bois
qu'arrive-avec-le-vent-dans-le :fesses:

Répondre