RDV Anti sinistrose sudiste

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
bernard_13

Message par bernard_13 » 13 sept. 2002, 21:23

Amis sudistes il faut qu'on réagisse!! :eureka:
Les Gardois sont sous l'eau :mario:
Dans les BDR Val croise des 205 , Yogi lui fait le coup de la panne d'embrayage :gun5:
Cécile nous abandonne pour ses études :chut:
Bref l'automne approche et en plus les Nordistes (au dessus d'Avignon) nous font le coup du varaday.... :non:
Réagissons amis sudistes , organisons une virée et vite :beerchug:
N'ayant pas la dispo pour organiser une virée à la Michel en Ardèche , je vous propose un rendez vous , une bouffe et une petite sortie vers Marseille ou alentours v+
J'attends vos propositions de dates , plutôt début octobre.... :lol:
Bernard_13

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 13 sept. 2002, 21:47

P'tain je serais pas encore sur Istres:lol:

Au fait si un jour tu sais pas ou manger essaies au port des heures claires à Istres ça s'appelle le "Marina",le patron,patrice surnommé courrament "le rouge" (pas à cause de politique,c'est un rouquin) est un copain d'enfance,tu lui dis que c'est moi qui t'envoies:Nanard de la Bayanne;il verra tt de suite.Telephone avant,il est souvent débordé. :wavey:

Nanar.

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 13 sept. 2002, 21:55

PS:la bouillabaisse c'est sur commande.
:cry: j'en veux.

Nanar.

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 13 sept. 2002, 22:24

Bernard j'en suis :)
(Hum la belle m'a erfait le coup de l'embrayage ce soir mais ça s'est débloqué tds et tout seul... n'empeche j'ai balisé...)
Alors pour octobre c'est okay ! sachant que le premier week end d'octobre je vais rejoindre ma douce et tendre sur Paris...
Voila :)

RS++

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 15 sept. 2002, 11:49

Val propose pour Octobre une petite balade vers l'est et la cote d'azur pour faire un petit coucou à notre Cecile favorite...
Pour lui eviter de perdre du temps dans ses revisions on irait vers chez elle pour juste boire un verre et la renvoyer à ses cheres etudes ;)
Alors les sudistes !!!
ON SE REVEILLE :p

RS++

bernard_13

Message par bernard_13 » 15 sept. 2002, 21:34

OK Yogi et Val , nos amis du gard , du Vaucluse (Caaarl...) et nos nouveaux venus du 13 seront-ils de la fête???
Je vais contacter Michel par mail car il semble avoir déserté le forum....
On bat le rappel des troupes...
Bernard qui est allé voir du supermotard cet aprème.... Vroummmmmmmm

velovert30

Message par velovert30 » 16 sept. 2002, 07:23

salut les gens !!!

C'est une bonne idée ça !
Pourquoi ne pas organiser ça pour le 13 ou le 20 octobre sur la côte ?! Ch'ais pas moi, vers Salon ou bien Avignon ?

Val_marseille

Message par Val_marseille » 16 sept. 2002, 07:48

Yoo,

Le Yogi, en tant que fidèle porte-parole a déja tout dit. Mais bon tant-pis, je répète !

Effectivement, j'aurai grandement besoin de fêter les retrouvailles avec ma belle Vara bleue ... Donc bouffe et balade me semblent effectivement un excellent remede contre la sinistrose !

Bravo Bernard d'avoir eu cette merveilleuse idée, il était temps !

Effectivement, vu les révisions de Cécile, je ne sais pas si elle serait partante pour toute une journée. Donc une virée dans son coin permettrait peut-etre qu'on la retrouve pour un petit moment, histoire de lui sortir le nez de ses bouquins ...

Pour la date, bin ca tombe bien car Yogi ne peut pas le 05 octobre, et moi non plus, mais pas pour les memes raisons :lol: (cause compet' de triathlon à Toulouse).

Je propose soit le WE du 28-29 sept, soit le WE du 12-13 octobre ... et pkoi pas les 2 pour ceux qui peuvent ?

On peut se faire une mini virée dans un 1er temps avec ceux qui peuvent, et une autre balade plus conséquente le 12-13 avec un max' de sudistes ...

Qu'en dites vous ?

Bref ... IL EST TEMPS DE REAGIR :lol:

:bounce:

bernard_13

Message par bernard_13 » 16 sept. 2002, 22:19

Bien le 28-29 je peux pas mais le 12-13 octobre me va bien...
Vélovert tu es le bienvenu si Papy était tenté ce serait bien aussi...
Il faut juste que l'on se mette d'accord sur l'endroit...
Cécile pourrait s'offrir un coup de canif dans le contrat si on ne veux pas aller trop loin pour nos amis du Gard...
Bref je compte sur Val pour la décider et puis cela ferait plus près pour Béa qui doit arroser sa GPZ :beerchug:
Manifestez vous , j'attends vos avis...
Bernard_13

Val_marseille

Message par Val_marseille » 17 sept. 2002, 07:49

Bernard ... check your e-mail ...

Ca commence à bouger !

Pour ceux que ca intéresse, faites passer votre mail qu'on vous mette dans la boucle !

Message à Yogi : pour le WE du 12 - 13 ... TU FAIS CH..... :gun2:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 17 sept. 2002, 07:58

Val je sais :love:
On ne se refait pas ;)

RS++

velovert30

Message par velovert30 » 17 sept. 2002, 09:30

OK ! :beerchug:

velovert30

Message par velovert30 » 17 sept. 2002, 12:34

Et si nous intitulerions cette virée : "Le Grand Cru du Midi" ?!!
(En rapport avec la grande crue de ces derniers jours) vous l'aurez compris les amis. !!! :cochon: :cochon:

Pat53

Message par Pat53 » 17 sept. 2002, 12:37

Velovert, si c'est le grand cru, c'est du tout cuit :lol:

velovert30

Message par velovert30 » 17 sept. 2002, 12:48

:) :( :-/ :o ;-) :pimp: :biggrin: aux suivants !!

Val_marseille

Message par Val_marseille » 17 sept. 2002, 13:16

OK, ok, notons surtout le lieu de départ des participants pour établir le meilleur trajet possible, ... le plus central possible !

Cecile a évoqué le Verdon ... clair que c'est un coin sublime ... mais je crains que nos amis Gardois, trouvent cela un peu loin ...

Qu'en pensez-vous ?

Vos inscripitons, localisations, et propositions de rassemblement sont les bienvenues ...

A suivre !

v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 17 sept. 2002, 13:22

P.S. J'ai oublié pour Yogi !

YOGI DEMM..DE TOI POUR BIDOUILLER UNE DATE QUI COLLE RONDITJIUUUUU ! OU ALORS DIS A LAURE DE DESCENDRE ...

Tu vas pas nous abandonner quand meme ? :cry:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 17 sept. 2002, 14:26

Val c'est pas encore sur ke je sois la haut loin de la
Mais si j'ai l'occasion oui je vous abandonnerai...
Même si j'ai envie de rouler avec vous...
Tant pis pour moi
Je peux pas faire descendre la miss pour un petit week end comme ça pour faire de la moto, j'ai mieux à faire...
Passer du temps ensemble parce que ça fera 3 semaines qu'on ne s'est pas vu...
J'ai envie de profiter de notre temps passé ensemble...

RS++

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 17 sept. 2002, 14:33

:wobble:Bon moi j'ai du rater un épisode car là j'ai du mal à tout capter !!:wobble:

:???:Yog à une gonzesse sur Paname qui est la soeur de Jans ??? Elle est patineuse ??:???:

Qui peut me mettre à jour ?? :cool:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 sept. 2002, 14:49

Tu fais comme tout le monde, tu lis les archives !! :bounce: Pas de piston, ici ! ;-)

N'empêche Yogi, le coup du "vs vs êtes pas vus de 3 semaines" franchement...

Vous allez faire des galipettes pendant 1h ou 2 et puis après ? Pkoa pas aller balader tranquillou en moto... ? Vous passerez du temps, ensemble sur la moto et avec les autres en même temps...
Est-ce que je me démerde pas pour toujours faire plaisir à tt le monde, moi, hein ? Demande donc à Anne si y a pas des fois où elle aimerait qu'on soit que tous les deux quand y a plein de monde qui rapplique ! Allez mets y un peu du tien... ;-)

v+ Cyril

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 17 sept. 2002, 14:52

Lol elle est pas patineuse !!!
Même si elle aime bien le patin à glace...
Et C Pat ki à sa bonne habitude a trouvé un surnom à la [personne peu appréciée]... ;)
Et donc oui pour elle je prefererai rester à Paris (roh la honte !!) que de rouler avec vous... désolé :(

Elle me manque donc... ma moto a de quoi être jalouse je l'abandonne pour elle...

Voila
Image

Val_marseille

Message par Val_marseille » 18 sept. 2002, 07:45

Sondage :

Après les indisponibilités de Yogi, et un mail de Cécile ... il semblerait que le 12-13 pose pb à certains d'entre nous ...

Alors voici le sondage pour savoir quelle date a plus de chances de rassembler nos valeureux sudistes :

12-13 octobre ?

OU

19-20 octobre ?

Il est évident qu'on n'arrivera jamais à rassembler tout le monde à la meme date, mais autant contenter la majorité ...

Suite à vos réponses, la date définitive devra etre rapidement fixée ...

wouala !

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 08:04

Yogi, si "Patinette" aime le patin à glace, t'as qu'à te mettre une boule de glace à la pistache dans chaque basjoue :lol: comme ça t'auras l'air d'un hamster qui ronge son frein :biggrin::bounce2:

carl-84

Message par carl-84 » 18 sept. 2002, 08:06

Comme précisé dans un échange de Mail, le WE du 12 et 13/10, on a qq chose de prévu. Dans l'absolu, je préfererai celui du 19-20. Voili, voila :wavey:

v+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 18 sept. 2002, 12:39

Bon ben le 19-20 pour moi ça serait parfait ;)

RS++

bernard_13

Message par bernard_13 » 18 sept. 2002, 21:35

Moi je suis libre que le 19 , le 20 je suis dans le Nord....
Bonjour aux Chtis...
Bernard qui voyage trop pour le boulot et pas assez en Vara v+

bernard_13

Message par bernard_13 » 18 sept. 2002, 22:10

Je résiste pas à vous poster le PS de Cécile... Vous verrez qu'elle nous oublie pas...

" PS : merci de mettre un ptit mot de ma part sur le forum pour dire que je
pense à tout le monde, que je résiste à la tentation de me connecter, et que
je ne reviendrai sur le forum qu'au mieux vers le 15 octobre, comme ça après
mes oraux je me plonge directement dans mes CR de balades, màj de motardes,
lancement de mes cours de code. En gros, connexion verboten tant que
motardes pas à jour !!!
Comme ça Yogi ne pourra plus m'accuser de glander sur le forum au lieu de
travailler au bien public des varasudistes !!! "

Wouwww Elle deviendrais sérieuse , elle bosse dur...
On pense à toi Céc
Bises et à bientôt
Bernard v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 19 sept. 2002, 07:56

LOL Bernard tu m'as précédée !

J'ai eu son mail ce matin donc voila ...

:-D

Bon, je l'appelle dans la journée pour savoir si justement on ne peut pas profiter de leur venue le 18 à Marseille pour participer à la balade le 19 ...

Dans le cas contraire on maintiendra l'idée première pour le 12-13 ... je vous tiens au courant ...

Pat53

Message par Pat53 » 19 sept. 2002, 08:06

Nul doute que demain soir sera une soirée exeptionnelle pour nous :bounce: et nous aurons une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :cry:

Votre balade anti-sinistrose est une exellente initiative et je vous souhaite d'être nombreux, d'avoir du beau temps et de bien vous amuser :happy:

N'oubliez pas de nous faire beaucoup de photos et un super CR

:wavey: v+ les Sudistes

Val_marseille

Message par Val_marseille » 19 sept. 2002, 11:09

Merci Pat !

Et je vous souhaite tous d'en profiter aussi !

Et justement j'allais vous dire à tous : n'hésitez pas avec les photos ! Y'a de l'ultra CR dans l'air !

Pour en revenir à notre balade, après qq précisions je vous confirme la date retenue est le SAMEDI 19 OCTOBRE, avec un point de rassemblement vraisemblablement vers Marseille / Aix selon les participants.

Des nouvelles de nos amis Gardois et des environs ?

Pat53

Message par Pat53 » 19 sept. 2002, 11:24

Val, pour les photos, pas de problème, j'ai un appareil qui me permet d'en prendre 130, alors ça va pas être un CR mais une BD, en plus y en a qui vont se retrouver sur le "s'tête os cope" d'Arnaud sans comprendre comment ils y sont arrivés :biggrin: :bounce2:

Et puis les photos, je ne suis pas le seul à pouvoir en prendre :happy::bounce:

v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 19 sept. 2002, 11:56

Ouh là non !!!
Moi c'est environ 200 photos que je peux prendre dans la soirée... On tachera de pas trop abuser, tout de même ! ;-)

Répondre