avis pneu michellin sirac

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
huper

avis pneu michellin sirac

Message par huper » 19 août 2007, 08:55

bonjour a tous.

je vient d'acheter ma vara 2007. je lis sur les forums que les pneu ne sont pas d'une bonne qualiter.
je voudrais savoir vos avis sur les sirac.

sermas

Message par sermas » 19 août 2007, 09:59

Le Michelin Sirac est un bon compromis entre pneu route et tout terrain. J'ai équipé ma varad en sirac : comportement tout à fait différent qu'avec les pirelli : meilleure stabilité, meilleure accroche sur le sec et en virage. Sur route humide bonne adhérence contrairement aux Pirelli d'origine. Ces pneus sont pratiques autant pour la route que le tout chemin. Toutefois je pense que des pneus routes, pour ceux qui ne font que du bitume, sont plus efficaces : type pilote active ou bridgestone.... Pour ma part je suis satisfait de mon choix, bon achat à toi et bonne route. :lol:

Ludo

Message par Ludo » 20 août 2007, 16:19

pourras tu nous tenir au courant de la tenue de route des pneus sirac sur route mouillée trés mouillée
merci @+

sermas

Message par sermas » 21 août 2007, 08:39

Je roule par tous les temps en SIRAC et pas de problème sur route très mouillée, l'adhérence est correcte. Je fais pas mal de liaisons en ville et suis satisfait de la tenue du pneu. Parfois quelques décrochages lors de freinages arrières un peu trop appuyés sur le mouillé (aquaplaning) mais c'est vite rattrapé et cela arrive avec tous les pneus. Aucun regret pour le choix de ces pneus à conseiller. Bonne route, au sec tout de même ... :D

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 21 août 2007, 08:57

Tiens nous au courant de l'évolution du comportement du pneu en fonction de l'usure :wink:

wilwil

Message par wilwil » 05 sept. 2007, 19:13

pour des pneus a bon prix regardez ici , j'ai acheter pour ma voiture ,pas de ports et rapide de livraison

http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-MI ... ROUTE.html

wilwil

Message par wilwil » 05 sept. 2007, 19:16

et pour nos pneus avant de nos vara
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-GM ... ROUTE.html

Répondre