Salut à tous et toutes faut être gallant... je voulais vous donner mes impression sur la bulle haute EMAX que j'ai installé ce week sur la bête...
J'étais un peu inquiet question look vu tous les post que vous avez mis sur "l'horreur !!!" mais mes 110 kms par jour et la difference que j'avais senti en installant un pare brise sur ma Virago ont eue raison sur vos avis...
Bon, déja j'ai failli demonter tout l'avant de ma Vara pour fixer les vis de M...

qui ce sont barrées derriere les phares...mais bon au dernier moment avant de deposer la roue, j'ai pigé le systéme de fixation des chevilles type Molly en caoutchouc pour les bricolos...
enfin elle est posée et finalement c'est pas si moche que cela...bon d'accord il faut retirer l'autocollant EMAX et après c'est tout de suite mieux...
Mais avant tout c'est l'essai sur mon trajet quotidien qui était le plus important...et la c'est le pied...
Déja j'avais l'impression de monter sur une grosse genre BMW si si ou Vara 1000

une fois lancé il faut s'habituer au nouveaux bruits, on entend un peu plus le moteur, puis aux allentour de 100 km/h on se demande si on ne se traine pas car on ne ressent plus l'appui de l'air sur le haut du tronc... une fois rassuré sur les perf...

Donc au total, je ne regrette rien, je vous la recommande si vous roulez beaucoup et par tout temps...
A bientôt et prochainement les manchons