[zut] alors j'ai envoye mon cheque mais sans le bulletin, je le fais partir aujourd'hui
SFM_qui_est_a_la_tete_ailleurs_!
Vara Day 2003
Modérateur : Groupe modérateurs
ben oui didier lasso c'est une chose tu fait partie des varaderiste a temp complet si je peut dire ,et le varaday c'est autre chose ,c'est un rendez-vous de varaderiste que lon propose tout les an .enfin façon de parler car c'est la 2 eme anne que cela ce fait . relit tout le post est tu comprendra.donc je resume,celui qui veut faire le varaday,(le pilote bien sur)doit obligatoirement faire partie du wmc (web moto club)donc ce sont 2 chose diferente mais qui ce complete voila ,a tu comprit

Hello,
Alors où en est-on de la liste officielle des participants (pas à jour sur le site WMC) ?
Pour info, hier j'ai appelé mon assurance "la Macif". En cas de panne j'ai le droit à une assistance au delà de 50km. En cas d'accident j'ai le droit à une assistance à partir de 0 km. J'ai les numéros à contacter au cas où. Renseignez-vous aussi...
V+
Alors où en est-on de la liste officielle des participants (pas à jour sur le site WMC) ?
Pour info, hier j'ai appelé mon assurance "la Macif". En cas de panne j'ai le droit à une assistance au delà de 50km. En cas d'accident j'ai le droit à une assistance à partir de 0 km. J'ai les numéros à contacter au cas où. Renseignez-vous aussi...
V+
Voici la liste des participants au jour d'aujourd'hui
Arnaud_Rennes_35
Cécile_04 et Béa_04
Cyril-Ze-Marseillais
Jans_92
JMM_27
Kfir_75
Lemmings_41
MaxX-ZX9R_66
Michel_91
Paul_75