Peugeot Jet Force 125 Compressor

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 07 avr. 2003, 15:40

Petit essai à lire sur Moto-station
http://www.moto-station.com/article.php ... ad&order=0
15 cv en serie et 19 cv débridé...

Marco :voxel:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 07 avr. 2003, 15:53

Salut,

Voila un pur coup marketing ! !

Mettre un compresseur dans un 125 et sortir que 20cv c'est 10cv de moins que nos 125 sports, qui elles le sont vraiment de sport.(4temps/2temps, en 125 le sport c'est pas encore pour le 4 temps :lol: )

20cv pour 130kg, un rapport poids puissance completement ininteressant. Une fois un pilote lambda dessus ça fait plus de 200kg à bouger avec 20cv dans le moulin, et un couple de 1.67 à 7200 tours ça c'est pas trop mal.

Pourquoi un cadre acier sur un scoot dit sport ??? Et l'alu ils l'ont oublié chez peugeot ????

Le moindre petit scoot 50cc un peu préparé lui met une prune. Je me marre :lol: (il a pas 130kg de cadre le 50!! ).

A+ MaxX qui a beau decortiquer la doc de cet engin dans tous les sens et n'en voit pas le moindre interet ! !

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 07 avr. 2003, 16:29

L'intérêt est surement dans le compresseur. Y a bien des petits malins qui vont pouvoir faire sortir beaucoup plus de puissance que les 19 annoncés en jouant sur le compresseur, non ??!!

riko-59

Message par riko-59 » 07 avr. 2003, 16:30

Bah [zut] alors ;-) ;-) :dingue: :dingue:

décompressé :sleep: :sleep:

alain93

Message par alain93 » 07 avr. 2003, 16:48

ca me rapelle un post sur le forum 125 online, allez jeter un oeil!
alain93

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 07 avr. 2003, 18:49

Enfin, pourquoi ne pensent ils pas au turbo!!! sur un 4 temps se serait fiable en plus; et là pour tirer des cv en plus c no problemo!!! tarage de la wastgate et zouuuuuuuu!! 30 cv mini!!

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 07 avr. 2003, 23:27

Salut,

Le compresseur c'est bien mais si c'est pour avoir un moteur qui casse à la moindre modif parceque ça n'a pas été prévu pour passer la puissance ça perd de son interet.

Un compresseur sur une 500 ou une 600 là d'accord, l'embiellage peut l'accepter mais sur une 125 si c'est pour se retrouver avec un moteur qui fait 20kg de plus c'est triste.

Sans compter que si on veut modifier le bordel faut deja modifier le moteur, revoir la cartographie de l'injection patin couffin, ce qui au final risque de revenir plus cher que le premier 500 qui sort au minimum 34cv.

Non decidemment pour moi c'est du flan cette affaire.

A+ MaxX

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 07 avr. 2003, 23:32

Salut,

Je conclue et j'assene le coup final: Le modele compressor vaut 5000€, soit le prix d'une CB500S au catalogue HONDA ! !.

Ils sont completement à coté de la plaque chez peugeot :lol:

A+ MaxX

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 avr. 2003, 17:12

C'est pas du tout, mais alors pas du tout la même clientèle !!!

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 10 avr. 2003, 11:15

Salut,

Peut etre et encore.

Quelqu'un est-il pret sur ce forum à mettre plus de 30 000 balles dans un scoot 125 ici ??? ou meme connaissez vous quelqu'un pret à faire cet achat ??

J'espere que c'est Minarelli qui a developé le moteur et pas peugeot because leurs scoot chez pig ils sont beau mais bon ça s'arrete là.

A+ MaxX

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 avr. 2003, 13:01

C'est clairement de la concurrence pour le X9, voilà tout !!! Et viens sur Paris, tu vas voir si c'est pas parteur le scoot !!!!

D'ailleurs je vois de + en + de scoot 500 !!!

Stephane77

Message par Stephane77 » 10 avr. 2003, 14:03

Je confirme et se faire doubler sur l'autoroute par un scoot c'est énervant !

V+ RienContreLesScouts

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 avr. 2003, 14:13

(je voulais dire "porteur" sinon ma phrase n'a plus aucun sens... :-/ )

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 10 avr. 2003, 14:24

Salut,

Oui mais 125 et 500 c'est plus la meme categorie justement, c'est toi meme qui me l'a dit il y a quelques posts ce cela.

Scoot 400, 500, 650, permis A mais pas les 125.

Faut pas confondre le motard qui a beaucoup de ville à faire mais la faire en toute securité et pouvoir se faire un bout de toroute sans aucun probleme de temps en temps, là OK, tu mets le prix. D'ailleurs les assureurs te rapellent bien que les tarifs sont plus les memes que les 125....

Maintenant le caisseux lanbda qui en a marre des embouteillages se prendra un truc à 2 roues avec un moteur sans embrayage: un scoot 125 :lol:

Et si en plus il veut se la jouer "Eh t'as vus j'ai un compresseur sur mon traiteau à roulette" là il se prendra le Pig. Mais t'en veras pas des milliers te fais pas de souci :lol:

Tu te l'acheterai toi Cyril ce scoot ?? Moi non :lol:

A+ MaxX qui a rajouté de l'eau sur le feu :lol:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 avr. 2003, 14:32

moi j'ai eu un scoot, un 80, c'était super pour bosser avec, mais, pour moi, non c'est pas mon truc !

Les automobilistes qui passent au scoot c'est pour se dégager des bouchons, point barre... Mais vite, si possible... Donc ils prendront peut etre la version de base, voire le compressor illégalement.

Les motards qui prennent un gros scoot, à mon avis, c'est pour les mêmes raisons. Je suis persuadé que tout possesseur de Burgman 500 a une grosse sportive ds son garage pour le week end... Sincèrement, pour faire mon type de trajet quotidien sur Paris, un 125 convient parfaitement ! Et entre un scoot 125 "sévèrement burné" et un 500, certes le 500 marchera + fort, mais m'est avis que le 125 à l'usage coutera moins cher (pneux, entretien, conso, et surtout assurance !!!!)

Moi je suis persuadé qu'il y a un créneau et que ça marchera bien... Mais rassure-toi le compressor ne passera pas par moi ! :lol:

v+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 10 avr. 2003, 14:38

Le compressor serait t-il que pour les [personnes peu appréciées] pressés?:cochon::dingue::lol::lol::lol:

riko-59

Message par riko-59 » 10 avr. 2003, 14:40

:splitform: MDR :thumb:

le ------> il est en forme today :bounce2: :bounce2:

Répondre