Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Ti
Ca y est, je l'ai ! Bien arrosée puisque le voyage (40 km) s'est fait intégralement sous la pluie et comme mine de rien je passe un col pour rentrer à la maison, le rodage n'a subi aucun accroc !
A peine arrivé j'ai profité d'une accalmie pour immortaliser l'instant, histoire de verser une petite larme plus tard, quand les km se seront accumulés.
Première impression : passé le court moment de panique au premier démarrage, quand j'ai vu le bloc optique rester en ligne alors que je tournais, et après avoir pris mes marques sur la bête (les rétros m'ont tout d'abord paru immensément loin, puis ça passe ; la position bras assez tendus change de la XRL) je me suis vite senti en confiance, malgré la pluie. C'est une très belle mécanique qu'on a plaisir à chevaucher.
Maintenant j'ai hâte de l'essayer dans des conditions plus décentes !

-
salindien
tiens jconnais ce genre de paysage

-
Ti
et encore, 10 min plus tard, j'avais les Montbéliardes qui passaient en arrière plan sur la route.
-
salindien

fait partie du patrimoine comtois cte chtite bete
temps que c est derriere ca va moi j ai eu un troupeau en face avec un gus en velo qui les suivaient tranquillement
merci aux freins de la vara sinon accouplement vache + vara jsais pas ce que ca donne

-
VaraTiti
salindien a écrit :

temps que c est derriere ca va moi j ai eu un troupeau en face avec un gus en velo qui les suivaient tranquillement
merci aux freins de la vara sinon accouplement
vache + vara jsais pas ce que ca donne 
Ben si...tu sais ça donne ton avatar, Non ??
OK
Beaux paysages...ça me change de ma banlieue grise.
Vara Bleue...Et Alors !!!
-
manec
et hop, une de luxe, une de plus.......le club s'agrandit.....y faut dire qu'elles sont quand même belles même si c'est pas les plus rapides!!!!!!!!!!!!mais non je d*****e, j'ai la même, 13Okm/heure au compteur donc 121km/heure GPS......jolies tofs
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
-
salindien
VaraTiti a écrit :salindien a écrit :

merci aux freins de la vara sinon accouplement
vache + vara jsais pas ce que ca donne 
Ben si...tu sais ça donne ton avatar, Non ??
OK

exact j avais meme pas realisé

-
Pat31
...
-
Polo 07
Trés bon choix d'avoir la deluxe

, idem pour moi, lorsque je suis allé chercher la belle chez le [personnes peu appréciées], il pleuvé des cordes.
vive les vara deluxe
-
Ti
Rosny, je connais bien, j'ai vécu 7 ans à Bondy

-
gdr
genial !!!
a toi les grands espaces
ps: sympa ton avatar ,

-
okapi
-
gdr a écrit :genial !!!
a toi les grands espaces

+ 1
-
Ti
gdr a écrit :genial !!!
a toi les grands espaces

avatar réalisé d'après un tuto pour Photoshop trouvé sur un forum un jour, mais sur lequel je n'arrive plus à retomber. On y trouvait tout un tas de minicars vraiment très sympas !
Comme je n'ai pas photoshop, j'ai essayé avec Gimp, mais je n'ai jamais compris le fonctionnement de ce machin, alors j'ai fait au plus simple avec Photofiltre. Ca reste brut de décoffrage, mais bon, pour une vignette de 150 sur 150, ça passe.
-
Diddy70
Bonjour !
Enfin un Varaderiste comtois sur le net ! Je possède une Vara 2007 rouge achetée neuve à Vesoul dont je suis vraiment très satisfait. J'adore cette moto. J'ai tout de suite été emballé. Le jour où je l'ai eu, une belle journée de début Juin, j'ai roulé 250 km avec l'après midi ! Elle a maintenant 4000 km environ. J'habite à 20 km de Besançon dans un village de la vallée de l'Ognon. Si la Deluxe avait été disponible en rouge, je l'aurai achetée. J'ai donc ajouté un sabot moteur Honda rouge à la mienne ainsi qu'un topbox Honda de 45 litres, le même que celui de la Travel, assorti à la couleur de ma Vara. C'est idéal pour les petites escapades de trois ou quatre jours.
Ne serait-ce pas une bonne idée de faire connaissance et d'organiser des balades à plusieurs entre varaderistes (et shadowistes) comtoises et comtois. Il m'arrive en effet de croiser assez fréquemment des motards en Vara sur la route, mais je n'en connais aucun.
A bientôt peut-être et en attendant bonne route !
bien amicalement,
Didier