coucou !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pat13_marinane

Message par pat13_marinane » 09 avr. 2003, 16:58

Me voilà reviendu . J'étais en supens de forum car j'avais mon père qui avait des pb de santé .
C'et fini maintenant il est en convalescence (pour longtemps mais ça va aller) . Sinon j'ai eu un pb sur la vara . j'étais bloqué en 5ème ; impossible de rétrograder !
je réussi à l'amener au concess ...
il me la garde 10 jours . Puis n'ayant pas de réponse je décide d'y aller pour savoir .
Bilan à ma révision des 100KM ils avait oublier de resserrer une visde la boite de vitesse !!
genial . n'allez jamais au concess de vitrolles pour les sudiste !

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 09 avr. 2003, 17:00

il t'a flingué la boite ????
une boite qui tourne sans huile ça aime pas en regle générale...

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 avr. 2003, 17:04

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF !!!!
:lol::lol::lol:
:3dbiggrin:

Et en plus c'est même pas drôle, mais je peux pas m'en empêcher !!!!

Pfiouuu... Attends je m'essuye la larme à l'oeil, là... Pfffiouuuu...

Pourtant, je t'avais bien dit que c'était un CONOOOOOOOO ce concess !!! Forum113 vous êtes vraiment des MAUVAIS en plus d'être des VOLEURS !!!!! :fire::fire::rocket:

Mais vous nous faites bien rire, c'est bien continuez, le jour où vous déposerez le bilan je meurs de rire ! :3dbiggrin:

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 09 avr. 2003, 17:04

c'etait la tige qui est relié au selecteur qui était dévissé . 10 j pour resserer la vis ... sachant que sur le coup ils voulait faire venir un expert .
ils ont resserer et je sui partis en comme avant gimguamp !

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 avr. 2003, 17:05

Je te leur ferais un [la vache] de procès à ces enc...és !!!!

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 09 avr. 2003, 17:07

est-ce que pendant les 1ans et demi de garantie je peux aller ailleurs que chez eux , ou je suis obliger de passer par eux ?
Si je vais dans un autre concess HONDA , je peux le faire ou pas ?

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 avr. 2003, 17:10

Tu te barres de chez ce concess de [zut], tu leur files plus un rond, tu vas faire tes révisions chez un autre concess (c'est un chemin de croix d'en trouver un honnête dans la région, demande à Val !!!) no pb pour la garantie ! (et encore heureux, comment tu fais si tu déménages ! :p )
v+

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 09 avr. 2003, 17:14

qui qui en connais un de valable?
Val elle va ou pour ces révisions ?
car d'ici 1 mois et demi va falloir que je passe au 4000 KM (sans compter que je me titille pour changer de pot )

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 avr. 2003, 17:17

Val a eu quelques déboires avec le concess Honda du Cours Lieutaud...
Si tu en trouves un bien, tu fais signe ! :wavey!
:lol:
v+ Cyril_désespéré

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 09 avr. 2003, 17:19

y a un truc à plan de campagne mais je sais pas si c'est un honda

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 09 avr. 2003, 17:26

Je suis mot de rire et je suis bien content d'avoir mon concess à moi !!! Ce sont des vrais passionnés où je suis et au moins le client est roi !!!
Je lui ai amené le feu additionnel dont une partie est resté dans le top-case de Kfir :biggrin: et il m'a dit que ça ne faisait pas en pièce détaché, qu'il fallait que je reprenne un nouveau feu complet (c'était un vendeur que je voyais pour la première fois)... Un autre qui a monté la concess était derrière et à entendu... Il lui a dit "non mais et !!! Tu pourrais cherché au moins, je ne suis pas sûr que ça existe mais on va voir si ça existe !!!" Une vingtaine de minute après (en cherchant dans les catalogues), il me dit "ça y est j'ai ce qu'il te faut !!!!!!!" :bounce:
Donc mon concess est vraiment super et un des moins chers du marché, en plus son magasin marche du tonnerre est le SAV n'en pâtit pas !!!
Du moment que je ne déménage pas à Marseille, je continuerais à aller là-bas moi... (surtout quand je lis tous vos problèmes avec vos concess)...
Enfin, suis trop heureux d'avoir un concess comme ça à 5 minutes de chez moi :bounce2:
v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 09 avr. 2003, 17:54

Ouais Pat_13 ... Je confirme que trouver un bon concess' honda c'est la croix et la bannière ...

Pour celui du cours Lieutaud, j'en étais satisfaite jusqu'au jour ou ils n'ont VRAIMENT pas été coopératifs pour mon pb de fourche en septembre ... Donc en fait ... je ne remets pas en cause leur travail (digne d'un gros concess', entendez par là ... minimum vital ... mais bon ... effectué quand meme sans perte de vis en route !), mais si j'ai décidé de ne plus y laisser de ronds c'est surtout en réaction à leur comportement anti-commerçant.

Je n'ai plus ce souci car ma Vara n'est plus sous garantie, j'ai trouvé un petit mécano qui bosse tout seul comme un grand, et surtout comme un passionné ...

Les seules autres enseignes "honda" que je connaisse se trouvent à la Penne sur Huveaune ... pour laisser ta moto en révision ça fait un peu loin ... et je ne les connais pas du tout.
Autre adresse, "Crocodil Motors" à Aix ... je n'y ai pas eu affaire directement, mais mon pote en CBR va régulièrement chez eux ...

Voilà ...
Bon courage !

v+

bernard_13

Message par bernard_13 » 09 avr. 2003, 21:12

Salut Pat
Moi je suis sur Salon et pour l'instant pas de problème avec le concess de Salon : Shop Moto Rue Eugène Piron.
J'y fait faire mes révisions , c'est familial et ils sont motards.
Bref Salon n'et pas plus loin pour toi que Marseille ou Aix.
A propos si la moto va mieux d'ici là on fait une sortie dimanche...
v+
Bernard

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 09 avr. 2003, 21:30

je suis surpris d'apprendre tout ca sur forum113, je suis chez eux depuis presque deux ans et j'ai eu aucun problème, ils sont commercants bon il y en a un qui m'inspire plus que l'autre certes mais bon pas de plaintes pour l'instant...je veillerai au grain quand même !!!!
v+

pat13_marignane

Message par pat13_marignane » 10 avr. 2003, 08:42

Si y a un ballade prévu au soleil dimanche j'suis partant . c'est ou le point de rencontre ?
pour mianjeke13 : veilee au grain , moi pour récupéréer la moto j'ai attendu 17j au lieu d'une semaine ,
J'ai acheté un casque FW ; une semaine après la visière était péter (yogi peut en témoigné), et le coup de la vis du selecteur 10j d'attente . Cotés révision j'ai pas à me plaindre . Mais j'irai faire un tour sur salon jeter un oeil quand même §
merci pour vos remarques .

maurice_27

Message par maurice_27 » 10 avr. 2003, 09:10

Pat_13 je croyais qu'il n'y en avait qu'1, c'était il y quelques années en F1.
V+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 10 avr. 2003, 10:29

Juste une question, qu'est ce qu'il a bien pu aller fout... dans la boite à vitesse, pour que le sélecteur soit desséré? Méfiance!

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 10 avr. 2003, 10:30

Juste une question, qu'est ce qu'il a bien pu aller fout... dans la boite à vitesse, pour qu'une vis de la boite soit dessérée? Méfiance!

Répondre