ma tite vara
Modérateur : Groupe modérateurs
ma tite vara
bon encore pas mal de boulot leche roue, sabot, pot
Dernière modification par salindien le 05 août 2007, 22:05, modifié 1 fois.
ben pas loind'après ce que j'avais compris, il avait decidé de bien plus travailler le carenage en bicouleur, mais j'ai l'impression qu'il s'est battu avec et que le carenage a eu raison de lui

sinon pour le carenage d un seul ton j ai voulu differencié des autres vara car pas mal de monde peignes le carenage d une seule couleur
mais aller y donné moi des idées ca m interresse je n y prend absolument pas en mauvaise critique le trait noir ou les stikers bonne idée
- the guitar hero
- the guitar hero
pas forcement parce qu'elle est rouge mais parce que je trouve class, simple mais efficace et noublie pas lieb : le mieux est toujours l'ennemi du bienlieberty a écrit :parce qu'elle est rouge...the guitar hero a écrit :ce n'est que mon avis mais moi j'aime bien![]()

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
- the guitar hero
Bonjour à tous,
Et bien moi, je la trouve magnifique
Il faut dire que j'aime bien le bicolore...(j'ai une deluxe, vous savez, celle avec la tache noire où i' faut pas
)
.. et puis ça lui donne un air agressif vraiment sympa.
Sacré boulot, et propre avec ça.
Comme quoi, les gouts et les couleurs.
Bonne route à tous.
Phil
Et bien moi, je la trouve magnifique

Il faut dire que j'aime bien le bicolore...(j'ai une deluxe, vous savez, celle avec la tache noire où i' faut pas

.. et puis ça lui donne un air agressif vraiment sympa.
Sacré boulot, et propre avec ça.
Comme quoi, les gouts et les couleurs.
Bonne route à tous.
Phil
- Jezakel
Bon en tout cas j'ai pris cette tofs pour la rajouter dans mon dossier tofs vara pour fond d'écran.
J'aime bien avoir vos belles en fonds d'écran.

J'aime bien avoir vos belles en fonds d'écran.

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
ma techniquelieberty a écrit :vi d'ailleur, tu l'as peint avec quel technique ...
(on sait jamais, si je veu m'essayer un jour... faudrai que je recupere un vieux carenage pour m'essayer...)

sinon en detail primaire plastique pour les zone non peintes
puis avant sechage complet du primaire appliquer 2 couches d appret
ponçage papier a l eau grain de 1200
puis 3 couches de peinture
et enfin 20mn plus tard vernissage
attention a la poussiere bien mouiller la piece ou l on va peindre a l hydrometrie , surtout pas au soleil et sinon un bon pistolet pas une me..e a 20 euros pour ma part mais je m en sers assez souvent je retape des vehicules mon pistolet m as couter 600 euros modele pro basse pression
deja merci a tous pour vos reactions
ensuite j hesite sur la suite a donnée a la transformation
je suis tenté de peindre la partie bombée du carenage au niveau des clignotants l espece de <
et ou la partie creuse du reservoir (qui debute au bout du carenage puis le long de la selle et rattrape l autre coté du carenage ) pas facile a expliqué
le seul hic j arrive pas a me l imaginé et j arrive pas avec un logiciel de retouche photo a faire le modele mais je vais perseveré

ensuite j hesite sur la suite a donnée a la transformation
je suis tenté de peindre la partie bombée du carenage au niveau des clignotants l espece de <
et ou la partie creuse du reservoir (qui debute au bout du carenage puis le long de la selle et rattrape l autre coté du carenage ) pas facile a expliqué
le seul hic j arrive pas a me l imaginé et j arrive pas avec un logiciel de retouche photo a faire le modele mais je vais perseveré
- the guitar hero
- the guitar hero
- the guitar hero