v enfin acheté mon blouson moto

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

TBACT95

Message par TBACT95 » 09 avr. 2003, 08:08

Bon Mister "Panne Sèche" (=VARATUNING ;-) ), j'vais essayer de t'appeler ce midi et on se fixe une heure pour ce soir, si tout va bien (c'est pas gagné :biggrin: ), car j'ai tout de même l'avantage d'avoir un boulot où les horaires sont selon mes envies et obligations.

Pour cet hiver pense à une bonne polaire sans manche TIM bien sur ! J'en mets une tout les hiver en plus de mon blouson, en plus de mes bottes pro Tim (qui m'ont sauver la cheville gauche au mois janvier lorsque ma bécanne m'est retombée dessus) et c'est nickel, même pas froid le garçon.

Sorry ARNAUD for my bad language yesterday, tu as censuré un de mes mots et le comprends tout à fait, autant pour moi !

GASTON

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 avr. 2003, 09:48

Gaston la censure est automatique, c'est livré avec le forum... ;-)

Sinon pour le froid, y a des journaux sous le blouson aussi, c moins cher ! :P

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 09 avr. 2003, 10:59

appel moi entre 12h15 et 12h45 apres j'ai plus le reseau because je suis a 30m sous terre :lol:
j'ai pas bcp de temps ce soir j'ai rdv pour mon kit chaine, donc si tu le peut soit a l'heure stp
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

TBACT95

Message par TBACT95 » 09 avr. 2003, 12:24

Les journaux c'est une bonne idée, pour avoir les infos en première page sur tes frings en arrivant au boulot.
J'te conseille aussi le sac poubelle, qui niveau chaleur la retiens super bien ... :yes:

GASTON95

Répondre