Taz is come back ... ou le retour de patte folle

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 07 avr. 2003, 08:28

Bonjour à tous … ça fait du bien de revenir !
Retour au bureau, super, je vais enfin pouvoir aller sur le forum discuter avec mes petits copains ! Argh, mon accès internet ne veut plus rien savoir … j’veux rentrer chez moi … ouin … :cry: Enfin, ce matin, ça remarche, et me voilà.
J’étais loin de m’imaginer que j’aurais autant de messages de sympathie de tant de personnes.
Je remercie très très fort tout ceux qui ont compatis, avec par ordre d’apparition en scène :
- riko-59. Entre gens du 59 (je suis originaire de Lille), je suis très fier de ton post !
- Cyril. Je n’en attendais pas moins du plus gros posteur du forum.
- Marco75. Je ne vais pas tarder à me rendre fréquemment au technocentre (je crois me souvenir que tu œuvres la-bas). Je serais heureux de faire ta connaissance.
- Kfir75. Tu as le même problème que moi, on a le compteur qui s’encrasse …! Ma moyenne s’effondre (180 km/mois). I’m always the king ! :yep:
- Stéphane77. On se connaît bien, sans jamais s’être beaucoup rencontrés (sauf par mail). Tu as mon adresse, si tu veux plonger dans tes souvenirs, un DTMX tout neuf dans mon garage attend ta visite.
- Arnaud. The king of the vara on the ouèb en personne, mazette, mes chevilles explosent.
- Yogi. Quand je suis arrivé sur le forum il y a environ un an, tu m’avais déjà supporté lors d’un coup dur. Gracias !
- Varasatanas77. Je dois passer bientôt chez Sasie center. Je vais demander à Stéphane77 s’il veut m’accompagner. Je ne serais pas contre une rencontre ! :beerchug:
- Val. Si la gente féminine s’y met, mes joues rosissent !
Je suis complètement largué au niveau des nouveaux arrivants … Quand je pense que j’ai assisté aux premiers posts de varasatanas77, et que depuis il fait partie des anciens … Certains vont croire que je suis un nouveau venu …!
D’autant plus qu’avant de partir en vacances, j’étais resté pas mal de temps sans poster, faute de temps. Mais j’avais prévu de revenir relooké !! Mattez mon nouveau smiley, je le trouve quand même plus zouli que l’ancien. J’attend vos humbles avis.
A bientôt sur la route (moi en caisse, en attendant, miss vara prend la poussière).

v+

PS
Cyril, il y a plusieurs Mostro …

riko-59

Message par riko-59 » 07 avr. 2003, 09:01

:yep: JF77 :yes:

Ben bien content que tu sois reviendu :thumb: je vois que le moral est la ,et bien la!!!! genial!!! :bounce: :bounce:

On a tous lu le "mostro" (ou l'anonyme) ;-) ;-) nous donnez qlqs news et bon on s'est fait un peu de souci quoi :honte: pis c'est tjrs [personne peu appréciée] d'voir qlq qui se fait mal (pour ma part)
Ce forum est génial et c'est dans ce genre de galères qu'il prouve son utilité..... ;-)

Bref , te souhaite de remonter très vite sur ton fidèle destrier :bikenoel: :lol: :lol:

v+ v+ :beerchug:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 07 avr. 2003, 09:32

Welcome back !

Et patience ... très bientot ta patte folle te permettra de remonter en selle !

En attendant, profite de l'ambiance du forum !

;-)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 avr. 2003, 09:45

Comment ça "gros" :hard: ???
:lol::lol: :splitform:

Les nouveaux dévorent le trombi surlequel tu es, donc forcément y peuvent pas te prendre pour un nouveau !

Y a plein de Mostro chez Comau ou quoi ??? :bounce: Surtout leur dit pas que j'adore cette machine ! :thumb:

v+ Bienvenue à la maison !

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 07 avr. 2003, 09:57

enfin de retour :)
Bon ben une fois que ça ira mieux on compte sur toi pour le balades histoire de massacrer ta moyenne :p

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 07 avr. 2003, 10:21

Salut JF, heureux de pouvoir te relire et bon courage pour la reprise.

Arnaud

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 avr. 2003, 10:33

Salut my King ! Bon retour parmi nous :wavey:
Wanna whole lotta love

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 07 avr. 2003, 10:45

Salut,

Alors c'est pour quand la reprise ??? Parceque y'a mamie Vara qui risque d'eternuer quand tu vas lui taquiner le demarreur :lol:

A+ MaxX

JF77

Message par JF77 » 07 avr. 2003, 12:21

Naaaan ! Elle ne s'enrhume pas ! Je me suis fait aider (je ne peux pas la manoeuvrer), et malgré tout elle a toujours démarré du premier coup.

Cyril, quand je parle de plusieurs Mostro, c'est que je suis persuadé que certains post signés Mostro, sur ce site ou ailleurs, ne sont pas toujours du même auteur.

Yogi, le joyur où j'ai explosé ma moyenne, c'est le jour du VD02 (200 bornes dans la même journée ...).

v+ JF

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 07 avr. 2003, 12:28

Et bien Eeeuuuhh, re-bienvenue parmi nous, de la part d'un petit nouveau

Stephane77

Message par Stephane77 » 07 avr. 2003, 14:11

Salut JF,

Au fait pour ce VD 2003, j'ai entendu parler d'un départ de Paris en voiture + remorque. Ca ne te dit pas de faire le voyage "assistance".

V+ QuiProposeSansSavoir ...

JF77

Message par JF77 » 07 avr. 2003, 14:49

Erratum ...

A la place de :
- Cyril. Je n’en attendais pas moins du plus gros posteur du forum.

Il faut lire :
- Cyril. Je n’en attendais pas moins de la personne qui poste le plus du forum, et qui n'est pas gros et pas susceptible non plus...! Ouarf ouarf

v+ JF

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 avr. 2003, 15:01

Enveloppé qu'y faut dire ! :splitform:

JF77

Message par JF77 » 07 avr. 2003, 15:48

OK Obélix, je jure de ne plus y faire allusion.

v+ JF

marco75

Message par marco75 » 07 avr. 2003, 15:50

Bienvenue de nouveau sur le site :bounce: :bounce: :bounce:
Pas de problème pour un visu et avec plaisir mais pas au technocentre. Peut-être confonds-tu avec Marco paulo romano ex-78 :???: Perso je bosse sur Paris ... au Service des droits des femmes et de l'égalité où alors je suis pas au corunat qu'on dispose d'un technocentre pour ces dames :3dbiggrin:
A+
Marco75

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 07 avr. 2003, 15:52

Salut JF, contant de ton come-back sur le forum.
Comme un Marco peut en cacher un autre, Marco75 ne bosse pas au Techno et le deuxième (c'est à dire ton serviteur) n'y bosse plus pour l'instant...la vie est d'un compliqué :lol:

Marco :voxel:

ded-38

Message par ded-38 » 08 avr. 2003, 14:11

Content de te savoir reviendu. Bonne et prompte récuperation à toi.
Bye

v+ v+ v+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 08 avr. 2003, 14:35

Non JF t'es plus tout seul...

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 08 avr. 2003, 19:31

Salut Jeff,
comme je suis intérimaire du forum depuis quelques mois, à dire vrai, je n'avais même pas vu :oups: que tu avais eu un accident de ski. En tout cas, je suis contente de voir que tu as déjà suffisamment récupéré pour reprendre le taf, et je te souhaite bon courage pour la suite de la rééducation. J'espère seulement que tu ne vas pas te transformer en infroyable Hulk du genou...
v+ et bonne suite de rétablissement.
Cécile

Anonyme

Message par Anonyme » 09 avr. 2003, 08:09

Merci Cécile ...
T'es pas loin de la vérité ...!
J'ai l'impression d'avoir les cuisses un peu comme les bras tenissman d'il y longtemps, du genre Lendl ou Borg, avec un bras énorme et un rikiki).
Merci encore à tous, et à bientôt.

v+ JF

JF77

Message par JF77 » 09 avr. 2003, 10:07

Je fais des fautes, j'oublie des mots, je met pas de nom, ...

Merci Cécile ...
T'es pas loin de la vérité ...!
J'ai l'impression d'avoir les cuisses un peu comme les bras des tenissman d'il y a longtemps, du genre Lendl ou Borg, (avec un bras énorme et un rikiki).
Merci encore à tous, et à bientôt.

v+ JF

Répondre