Merci les amis, z'etes tous super sympas!!! en fait ce sont mes cervicales qui ramassent...

(disques qui compriment la moelle épinière) et pas de possibilité d'opérer car trop risqué!!! Imaginez comme je suis déçue

: j'adore la moto et la ballade, le fait de vous revoir m'a fait tellement plaisir!!!:biggrin:Rudy, dis à Sylvie que je suis heureuse de la connaitre un peu mieux maintenant et fais lui un gros bisou de ma part.

Kfir, je souhaite que cette petite ballade puisse se faire, le tout étant, bien évidemment, de rouler tranquillement. Je me chargerai d'alourdir un peu ta vara (qq pavés en plus pour une vitesse de croisière);-)
Cyril, ben suis désolée aussi tu sais!!!

j'en profite pour vous rappeller qu'il y a chez nous une tres grande fete annuelle de la moto le 27 avril et que ça vaut vraiment le coup de venir.
Si cela interesse qqun, faites-le nous
savoir, on pourra organiser un barbec' chez nous!!! se faire une journée sympa quoi!! Y a de la place pour garer les motos, z'inquiètez pas!!!
en tous cas, ça me ferait super plaisir!!:happy:
Arnaud,:-/ cette ballade ds le 02 était un "test" et comme je ne suis pas Mme Soleil je ne pouvais prévoir que mes problèmes de dos seraient décuplés!:frown:
Quant à Julien:love:, tu m'en vois navrée, mais il veut que je l'accompagne partout de meme que je tiens à partager tout ce qui l'interesse.
Voili, voilà!!!:wavey:
Nath:evil: