Varaday on verra pour 2004...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
julius60

Message par julius60 » 07 avr. 2003, 20:12

apres cette ballade dans le 02, nous pensons que le varaday sera trop dur a suivre pour Nath en raison de ses probleme de dos, meme en faisant l'aller et le retour en voiture.
c pourkoi c avec regret que je vous dis de faire sans nous!! snifff :cry:
Cela n'empeche pas d'autre ballade biensur mais certainement moin "physique" que sur 4 jours!!!
de plus je souhaite organiser une grande virée sur la cote normande sur 1 journée ou 2 en fonction de la motivation et de la disponibilité de chacun!!!
je post tous ca demain matin!!!
encore une fois desolé de ne pas pouvoir faire partie du VD03 mais bon...
v+ & sa :evil:

phiphi95

Message par phiphi95 » 07 avr. 2003, 20:20

pas grave , pendant qu'il seront au varaday , nous on ce fera une petite balade !
:wavy:phiphi-qui-cera-pas-tout-seule

phiphi95

Message par phiphi95 » 07 avr. 2003, 20:21

:wavey:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 07 avr. 2003, 20:33

Il aurait été bon de prévenir le Web Moto club, non ????

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 avr. 2003, 21:56

J'suis super déçu... :eek:
C'est temporaire ses soucis de dos à Nath ou c'est à vie ?

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 07 avr. 2003, 22:03

c'est domage car sylvie ce faisait un plaisir de descendre nath a clermon ferand mais bon si nath en a decider comme ca c'est dommage,mais je pensse que les pavee non sans doute pas arranger les choses. mais si elle doit faire de la route est soufrir le martir apres la il ni a rien degrable pour elle. enfin 2004 n'est pas si loin. :wavey: v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 avr. 2003, 22:08

Non mais hoooooooo vous deux, non mais çà va pô non ? Z'allez pas nous faire ce coup là ??!!

Et si Nath nous accompagne en voiture ? Ou si vous faites les voyages d'aller et de retour en vous reposant les vertèbres entre les 2 ?

Et si Nath monte sur une vara ?

Et si... ? On peut pas trouver une solution de secours ? C'est triste çà...

Sinon Juju, je serai sur la côte normande toute la semaine du 14... T'as mon portable. On peut imaginer une ballade locale ?

v+
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 08 avr. 2003, 12:04

Désolé d'apprendre la nouvelle mais pas vraiment surpris. Je pense que c'est un choix raisonnable pour Nath. La moto et les problèmes de dos ne font malheureusement pas bon ménage. Investissez dans une ceinture qui maintienne bien les reins. Voir chez les magasins d'accessoires mais aussi en pharmacie ou prendre conseil auprès d'un Kiné.
Sinon la balade Normande est intéressante. Personnellement, j'ai un road book sur la côte d'Albatre. En fait la Normandie est propice à de nombreuses escapades en moto. Sauf météo contraire le we de Pâques, j'y fait un saut (vallée de la Seine jusqu'à Honfleur et retour par le sud par la vallée de la Perche. Je peaufine mon itinéraraire ce we).
Et on parle bien de balade, pas d'arsouille :spitform:
Affaire à suivre.
A+
Marco75

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 08 avr. 2003, 12:10

Heu Julius, t'as pas eu la permission de sortie ou quoi ??? T'es obligé de rouler avec ta nana tout le temps !!! Gaffe quand même qu'elle ne te castre pas !!!!

Arnaud_qui_roule_sans_femme_et_enfants

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 avr. 2003, 12:14

Aaaargh... Moi je reviens le WE de Pâques (le samedi 19 pour être précis). C'est bête, on va se croiser... (Grand v+ en perspective).

Sinon, je serai donc du 12 AM au 19 matin dans ma bourgade normande quelque part entre Houlgate et Villers. Si quelqu'un veut faire un coucou voire une petite découverte de la route des cidres ou autre... (J'en profiterai pour la redécouvrir moi même :biggrin: ! )

Nath, tu avais déjà une ceinture lombaire si je ne me trompe ? Tu dois avoir de vrais problèmes... Même en voiture :frown: ?
Wanna whole lotta love

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 08 avr. 2003, 12:20

J'en ai acheté une ceinture pour le dos. Il y a Abdel(Benazzi) en photo dessus. C'est bien et pas trop cher (50€).
Dits moi Marco c'est où Houlgate et Villers?
Et puis comme le dirait le Webmaster, la Bretagne c'est au moin aussi beau que le Normandie...
A+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 avr. 2003, 12:47

... mais c'est plus loin... :biggrin:

Houlgate et Villers sont dans le Calvados. Bref, sur la côte de Basse Normandie (200 bornes de Paris)

:wavey:

Kfir
Wanna whole lotta love

julius60

Message par julius60 » 08 avr. 2003, 12:47

he oui je suis desolemais on attendais de voir ce qu'allait donner la ballade a laon!!!
nous avons pris la decision hier soir dsl arnaud!!!!
sinon et bien si je pourrais venir tout seul mais je n'en ai tout simplement pas envie!!! g envie de partager ca avec ma petite femme c tout, et je pense que c comprehensible!!
moa aussi je suis degouter mais croyer moa je vais organiser une ballade normande dont vous vous rappelerais!!!!
et puis ce sera aussi pour ceux qui n'on pas la chance de faire le varaday!!!
pour les probleme de dos de nath ben c les cervicales donc une ceinture ca change po grand chose!!
voila, merci a tous en tout cas d'essayer de trouver des solutions ca fait chaud au coeur!!
bon maintenant je laisse la parole a ma :love: qui va bientot poster!!!
merci a tous :cry: :cry: :cry: ...

phiphi95

Message par phiphi95 » 08 avr. 2003, 13:00

julius , j'ai la solution : change de femme :chut:

Nath

Message par Nath » 08 avr. 2003, 13:07

Merci les amis, z'etes tous super sympas!!! en fait ce sont mes cervicales qui ramassent...:sado:(disques qui compriment la moelle épinière) et pas de possibilité d'opérer car trop risqué!!! Imaginez comme je suis déçue:cry: : j'adore la moto et la ballade, le fait de vous revoir m'a fait tellement plaisir!!!:biggrin:Rudy, dis à Sylvie que je suis heureuse de la connaitre un peu mieux maintenant et fais lui un gros bisou de ma part.:kiss:
Kfir, je souhaite que cette petite ballade puisse se faire, le tout étant, bien évidemment, de rouler tranquillement. Je me chargerai d'alourdir un peu ta vara (qq pavés en plus pour une vitesse de croisière);-)
Cyril, ben suis désolée aussi tu sais!!!:cry:
j'en profite pour vous rappeller qu'il y a chez nous une tres grande fete annuelle de la moto le 27 avril et que ça vaut vraiment le coup de venir.
Si cela interesse qqun, faites-le nous
savoir, on pourra organiser un barbec' chez nous!!! se faire une journée sympa quoi!! Y a de la place pour garer les motos, z'inquiètez pas!!!
en tous cas, ça me ferait super plaisir!!:happy:
Arnaud,:-/ cette ballade ds le 02 était un "test" et comme je ne suis pas Mme Soleil je ne pouvais prévoir que mes problèmes de dos seraient décuplés!:frown:
Quant à Julien:love:, tu m'en vois navrée, mais il veut que je l'accompagne partout de meme que je tiens à partager tout ce qui l'interesse.
Voili, voilà!!!:wavey:
Nath:evil:

riko-59

Message par riko-59 » 08 avr. 2003, 13:29

Ben [zut] alors !!! :frown: :frown:

:cry: :cry: :cry:

riko-59

Message par riko-59 » 08 avr. 2003, 13:37

j'voulais dire aussi....
Q'moué j'viens sans femme :smileygirl: ni enfants :alien: :mario: et je crois que c'est que le cas de Cyril too
Mais bon...... :chut:

Bon retablissement a chtite nath :frown: pis ben [zut] alors !!!!

kiviensdu59enstarcksitoutvabiencettesemainealacircul :cool: :coolman: :hypnose:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 08 avr. 2003, 13:43

ben c triste...
et en mettant une minerve de Kart ? Ca donne quoi ???

Nath

Message par Nath » 08 avr. 2003, 14:20

c clair que c'est un maintien supplémentaire mais c un tout petit peu contraignant!! :-\
Merci d'y avoir songé Yogi!

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 08 avr. 2003, 14:27

je sais pas si c'est contraignant mais à chaque fois que j'ai fait du 2 temps j'avais une minerve et c pas si penible que ça...
Surtout si tu es SDS c'est pas fondamental...
Enfin c'est à vous de voir....
Il reste pas une place dans la voiture ???? :'(

Stephane77

Message par Stephane77 » 08 avr. 2003, 14:29

Ben [zut] alors ....

L'aurait dû prendre une Vara, Julius. Car la selle de sa comet même rembourrée "maison" ça n'a pas suffit.

Bon courage à Nath. Et Julius, ce n'est pas parce que tu as demandé la main de ta belle sur le forum que tu ne peux pas l'abandonner un WE...

V+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 avr. 2003, 17:20

Pffff vs me gâchez ma joie, là... :frown:

Nath

Message par Nath » 08 avr. 2003, 17:22

si, yogi il reste une place dans la voiture !! c meme Rudy qu ime l'a proposé. Le hic, ce sont les étapes. j'ai peur que 4 jours consécutifs soient trop difficiles à supporter. Je n'ai pas envie que le plaisir se transforme en calvaire!!! En plus, une fois arrivés à Paris, il faut se "taper" à nouveau 100 bornes!
:cry:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 08 avr. 2003, 17:34

j'arrive comme souvent un peu tard même si je n'ai appris la triste nouvelle que hier soir...Je ne suis pas surpris et je trouve même cela logique, même si certaines décisions sont difficiles à prendre, la sagesse est la plus sage des raisons ; je fais partie de ceux qui sont franchement dégoutés que vous ne puissiez venir (et ma chérie ne l'est pas moins) cela dit on comprend tout à fait et ces problèmes de vertèbres semblent suffisament sérieux pour que cette décision semble la meilleure. Il n'empêche que l'année ne dure pas du 1er au 4 mai aussi il nous reste pas mal de temps pour nous retrouver autour d'un barbec. (tout comme cyril, je suis grand amateur de grillades). En tous cas on pense bien à vous, on se doute bien de votre déception aussi on vous fait plein de poutoupoutou (comme dirait quelqu'un)
et Nathalie

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 08 avr. 2003, 18:01

ben tu sait nath moi j'ai des prob de lombaire ,et ce dimanche ou j'ai le plus jongler c'est sur les paver je pense que c'est la que tu a dut soufrir,mais aussi le faitte que lon ne sait pas beaucoup arreter pour ce reposer,et dernier point je ne pensse pas que en auvergne il y est autan de paver que a laon et on risque aussi de rouler beaucoup plus cool (on mettra kfir devant) :lol::lol::lol::lol: mais bon la decision t'apartien ,je passe le bisous a sylvie :wavey::wavey::wavey: v+ v+ v+

Répondre