Declaration préfecture

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 01 avr. 2003, 10:20

Marco75 nous a proposé de (via un contact perso) de s'occuper de la declaration du VD auprès de la préfecture ; où cela en est il ??? de plus il parait indispensable de faire cette declaration dans la mesure ou nous sommes en plan vigipirate et toute manifestation ou rassemblement doit être dûement signalé et autorisé....

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 02 avr. 2003, 18:10

Marco75 !!!!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 02 avr. 2003, 18:30

L'a pas internet le soir, le père Marco...
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 03 avr. 2003, 08:57

Bon désolé pour le silence radio de ces derniers jours, mais je croule sous le boulot et j'ai quelques galères personnelles. Mais je ne vous ai pas oublié.
Donc, j'ai eu la chef de cabinet du Préfet d'Auvergne. Celle-ci m'a précisé qu'une simple lettre (déclaration) adressée à l'attention du Préfet suffisait et qu'aucune autorisation n'était à demander pour ce type de rassemblement (pas de mesures d'hygiène ou de sécurité routière ne sont à envisager pour un rassemblement d'une trentaine de machines). Il faut préciser les conditions du rassemblement (le pourquoi du rassemblement, lieux d'hébergement et lieux de départs des balades, contacts avec le moto club du 63), présenter les itinéraires des balades et bien évidemment l'association.
Par ailleurs, j'ai adressé un mel au Directeur de cabinet pour l'informer du rassemblement sans préciser toutefois les itinéraires que je n'avais pas à l'époque (j'ai vu ce matin qu'ils étaient en ligne).
Je pense que la lettre devrait être signée par le président de l'assoc.
Comme j'ai l'adresse électronique d'Arnaud, je lui envoie une proposition de déclaration que les membres du bureau pourront ammender ou compléter.
Je pense l'adresser demain à Arnaud.
Voili, voilà
A+
Marco75

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 03 avr. 2003, 10:13

Merci Marco, trés trés sympa de ta part :thumb: :thumb:

Arnaud

marco75

Message par marco75 » 07 avr. 2003, 15:56

Arnaud, je t'envoi dans une heure environ le projet de lettre pour la préfecture. Je te joindrai également une réponse reçue cet après midi à mon mel au Directeur de cabinet.
Je pense qu'on a un petit problème : le collaborateur du Dir Cab nous informe qu'il faut informer tous les maires des communes traversées de notre passage!!!
A+
Marco75

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 avr. 2003, 16:08

Sont complètements :dingue: !!!

riko-59

Message par riko-59 » 07 avr. 2003, 16:15

ça se comprends Cyril..........
Il me semblait bien aussi.... :eureka:

Bah c'est po grave suffit de faire des sous groupes de 5 a 6 personnes et ils nous demanderont rien :chut: :chut:

Sinon moi je reste au camping j'm'occupe du barbec :flamme: et des :beerchug: bien fraiches :lol: :lol: :lol:

v+ :buvons:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 avr. 2003, 16:25

Bah on était pas loin d'être aussi nombreux en Chevreuse en septembre, on s'est pas embêtés avec ça !!!
Au pire on pourra tirer la bourre avec des Béhèmes bleues !!! :bounce2::bounce2::bounce2:

marco75

Message par marco75 » 07 avr. 2003, 17:06

Le mel est envoyé. Je t'ai laissé mes coordonnées au bureau pour se contacter demain, le cas échéant. Je te rappellerai dans la foulée pour t'éviter les coûts de téléphone.
A+
Marco75

marco75

Message par marco75 » 08 avr. 2003, 12:22

Arnaud, j'ai reçu l'accusé de réception de mon mel. Le courrier te convient-il? Dois-je contacter le collaborateur du Dir Cab pour lui demander de plus précisions ?
Merci par avance de ta réponse. Je part déjeuner et je serai de retour vers 14h00 sur le site.
A+
Marco75

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 08 avr. 2003, 14:15

Marco, merci pour ton courrier, il me semble trés bien et suffisant. Je photocopie les statuts de l'asso et les road-books et le courrier part demain. Plus tôt ils l'auront, mieux ça sera...

A+
Arnaud

Répondre