180cm²
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
-
Christophe_60
-
Cyril_ze_Marseillais
- Varatuning-95
j'en ai vu un il me semble en 180cm²
de toute facon je ne vois pas pkoi on est limité a 125cm² et grand maxi avec de
de maxi bonne condition a 120km/h
je pense que la plupart des usagés comme nous sont passé au 2 roues pour pas s'emerderr dans les bouchons sur route et autoroute
a mon avis (personnel) >200cm² et vmax bridé (comment ca j'en sais rien) a disons 150km/h cela serais deja mieux pour ce sentir a l'aise sur voie rapide
Vous allez me dire passe ton A
oui mais non

de toute facon je ne vois pas pkoi on est limité a 125cm² et grand maxi avec de
je pense que la plupart des usagés comme nous sont passé au 2 roues pour pas s'emerderr dans les bouchons sur route et autoroute
a mon avis (personnel) >200cm² et vmax bridé (comment ca j'en sais rien) a disons 150km/h cela serais deja mieux pour ce sentir a l'aise sur voie rapide
Vous allez me dire passe ton A
oui mais non
ca y est j'ai mon gros cube
- KfiR 75
Il n'y a pas de limitation de cylindrée pour conduire un quad avec le permis B. La seule limitation concerne... la puissance. Bref, tu peux monter un 1000 cc pourvu qu'il reste dans la puissance (limitée) admise ('me souviens plus laquelle...). De toutes façons, le résultat ne dépassera pas vraiment les 75 km/h. Les quads sont amusants comme tout à conduire en tout terrain (j'ai essayé une petite virée dans l'Atlas sur un 350 Yam sensiblement plus puissant que les 125/180 que tu trouveras ici... souvenir extraordinaire !) mais sur route c'est une autre histoire (çà se retourne assez vite dans les virages) Cette tolérance / équivalence a surtout été mise en place pour permettre aux possesseurs de ces engins de sortir sur la route pour se rendre de leur garage à leur point d'utilisation (notamment en milieu agricole où ces trucs là sont bien pratiques). 
Wanna whole lotta love