sondage (urgent)

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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Message par Varatuning-95 » 25 mars 2003, 18:18

avant de lancer toutes production du filtre a air le fabriquant en a qd meme pour 7000 balles pour faire le moule
ils souhaiterais savoir s'il vas y avoir de la demande !
donc qui n'en veux de l'air ds son moulin :lol:

petit rappel il sera imperatif de modifier les gicleurs (sauf ceux qui ont le kit 160cm² bien sur)
ca y est j'ai mon gros cube

mathieu

Message par mathieu » 25 mars 2003, 18:22

moi je suis interressé mais que gagne t-on en installant cette modification?
Comment fait on pour le reglement ?

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Message par Varatuning-95 » 25 mars 2003, 18:26

plus d'air donc meilleur melange donc moteur plus nerveux !
pour le reglement attend qu'il soit commercialisé !!!!!
ca y est j'ai mon gros cube

mathieu

Message par mathieu » 25 mars 2003, 18:31

est ce que je pourrai l'avoir chez mon concessionaire

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Message par Varatuning-95 » 25 mars 2003, 18:34

j'en c rien moi ! oui peut etre s'il revend cette marque
ca y est j'ai mon gros cube

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 25 mars 2003, 18:34

Et la conso ? Elle va morfler ?
Moi a priori ça m'intéresse pas... Mais j'apprécie l'initiative ! v+

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Message par Varatuning-95 » 25 mars 2003, 18:36

la conso non je pense pas si la richesse est bien faite y'a pas de raison c po 3L en + qd meme
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par Varatuning-95 » 25 mars 2003, 18:38

moi consommé 0.quelque chose si mon moteur est + nerveux ca ne me gene pas
apres a vous de voir
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par Varatuning-95 » 25 mars 2003, 19:18

c une impression là ou je me suis casser le troufignon pour rien a tout faire pour qu'on ai un filtre sport pour notre vara ?
ca y est j'ai mon gros cube

phiphi95

Message par phiphi95 » 25 mars 2003, 21:15

ci on voulai du sport on aurai acheter une RS
sur une vara , moi vois pas l'intéret :???:

phiphi95

Message par phiphi95 » 25 mars 2003, 21:18

tu peut peut etre contacter UP pour voir ci ca les intéresserai de le commercialiser ?
v+

cybergogo11

Message par cybergogo11 » 25 mars 2003, 22:02

moi je serai interessé!!!!
je voudrai juste savoir le gain qu'apportera ce filtre!
on sentira vraiment la difference ou pas?

SFM_67
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Message par SFM_67 » 25 mars 2003, 22:09

ca pourrait m'interesser mais pour les gicleurs, y'a possibilite que ce soit le concess' qui le fasse ? ou est ce que je peux le faire moi meme

v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 26 mars 2003, 01:18

Salut,

Pour repondre à Cyril sur la consommation, si tu avales plus d'air tu as besoin egalement d'avoir plus d'essence pour equilibrer ton mélange gazeux. Mais comme la quantité avalé sera plus importante à chaque remplissage tu augmentera le rendement du moteur. Ce qui par la meme occasion va diminuer ta consommation.

Au final avec ta carburation reréglé tu peux meme moins consommer qu'avant.

De plus le bruit du moteur va changer, il sera plus grave vu que tu entendras plus le bruit de l'aspiration.

Une modification de boite à air est une chose importante qui apporte souvent bien plus que le changement de pot.

Une regle d'or: un moteur qui respire mieux c'est un moteur heureux :lol:

A+ MaxX qui n'a jamais laissé de boite à air d'origine (sauf sur la 9R because systeme Ram-Air oblige).

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 26 mars 2003, 06:39

Salut varatuning. Comme convenu, c'est ok pour moi. SFM, tu peux changer tes gicleurs tout seul. Mais faut aimer la mecanique et mettre les mains dans l'essence

yoshi-86

Message par yoshi-86 » 26 mars 2003, 07:27

pareil pour moi si c po plus de 200fr c bon je prend...alors tien nous au jus des modifsa faire au niveau de la carbu si faut changer les gicleurs... .
@+++

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Message par KfiR 75 » 26 mars 2003, 07:34

Ca peut m'intéresser (oui, oui)... puisque Fred se propose gentiment de changer mes gicleurs ! Merci Fred... :biggrin:

A propos... Ca pollue pas plus ?? (cf. le débat Euro2 et mon souhait de ne pas contribuer - même très modestement - à empirer inutilement la dégradation planétaire :) )

:wavey:
Wanna whole lotta love

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 26 mars 2003, 07:40

Pas de prob Kfir. Varatuning, dis nous le prix avec le gicleur.

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Message par Varatuning-95 » 26 mars 2003, 08:11

80€ sans les gicleurs
ca y est j'ai mon gros cube

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 26 mars 2003, 09:42

pour une becane de 15 cvx... je doute que le gain soit sensible...

A quand l'admission d'air forcée sur des 125 ?? (la je me pisse dessus de rire...)

RS++
Yogi_OM

papymarco30

Message par papymarco30 » 26 mars 2003, 11:40

Yogi a raison !! pour une admission a air forcé sur une 125cc avec un gain de puissance significatif, je vois que le turbo!!

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Message par SFM_67 » 26 mars 2003, 11:48

salut,
pour les gicleurs, j'aimerais avoir plus d'infos a savoir ce qu'il y aura a modifier ( paceque moi avoir jamais fait ca )

v+

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Message par SFM_67 » 26 mars 2003, 11:50

Ps : a modifier ou a changer, je n'ai aucune idee, donc s'il y en a des plus eclaires ;)

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Message par Varatuning-95 » 26 mars 2003, 11:52

les gicleurs serais les meme que pour le kit 160cm²
ca y est j'ai mon gros cube

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 26 mars 2003, 12:07

SFM, tous les details sur http://www.varaloisir.fr.st/
dans la rubrique sujet. Ou je vous propose un "GICLEURS OPEN DAY" dans mon garage.

julius60

Message par julius60 » 26 mars 2003, 12:37

moi ca m'interresse le filtre si y va sur ma come!!! :biggrin:
:lol: :lol: :lol:
bon ok j'arrete.. :lol:
v+ juju
par contre gicleur open day chez fred je suis preneur!!!! je viendrais en comet... :)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 26 mars 2003, 14:32

J'ai besoin de connaître les sensations que vous aurez avant de claquer autant d'argent... Puis si ça se trouve le temps qu'il le fasse, j'aurai vendu ma mienne !

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 26 mars 2003, 15:06

Les sensations : 16 cv au lieu de 15 !

V

ps: garder votre blé pour passer le A, là vous aurez le choix pour avoir des sensations !

ps2: une relecture de l'article de Robert http://pdgnr.free.fr/theorie.htm s'impose !

ps3: allez voir le site http://membres.lycos.fr/mobsdriver/accueil.html rubrique prépa moteur !

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 26 mars 2003, 15:11

:lol: moi en fait je cherche des petits trucs qui pourront donner de la valeur à mon Vara malgré le kilométrage élevé...

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Message par Varatuning-95 » 26 mars 2003, 15:43

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par Varatuning-95 » 06 avr. 2003, 13:42

bon je fais quoi moi , je fais lancé la fabriquation ou je lui telephone pour lui dire que je lui est annoncé une bonne commande qui n'aura jamais lieu :frown:
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 06 avr. 2003, 17:59

Sincèrement, je me sens pas d'investir là dedans sachant que je la revendrai rapidement... Mais en tout cas c'est vraiment bien ce que tu as fait pour nous, jespère que quelques uns répondront favorablement à ta demande...
v+

Didier27

Message par Didier27 » 06 avr. 2003, 19:52

bon c mon point de vue mais ?????
€ +€ + € + € = Kit 160 !!! non ????
cela seras certainement - cher!!!

ya t'il un risque pour le moteur... ?? non juste à la pompe à essence c sur oui !!!
pour moi aucun intérêt !!!

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Message par Varatuning-95 » 06 avr. 2003, 20:01

perso moi ce sera kit 160cm² + filtre
car comme le dit si bien MaxX_ZX9R_66 :
un moteur qui respire mieux c'est un moteur heureux
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

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