Et BADABOUM !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
doudou01

Et BADABOUM !!!

Message par doudou01 » 28 mai 2007, 20:27

Voila, ca c'est fait !!!!

Samedi, je sors la vara du garage, et je la pousse dans la cour. Et comme un gros c**, je trébuche, la vara vascille sur son côté gauche. Et vu son poids, je ne peux la retenir ! Et VLAN, elle se couche sur son côté gauche. Bon la chute n'est pas violente. Elle s'est déroulée au ralenti (presque!). Je la relève et là: HORREUR ! la platine gauche du repose pied est cassée. le sélecteur pend dans le vide. Bon, consolation: aucune rayure. Qui connait le prix de cette platine gauche !?
ET ATTENTION AU PREMIER QUI RIGOLE....!!!!

playboy

Message par playboy » 28 mai 2007, 20:37

desolé pour toi.
ce n'est jamais drole de voir sa moto par terre :?
mais tu peux demander une carte du club :lol:
Dernière modification par playboy le 28 mai 2007, 20:47, modifié 3 fois.

60kts

Message par 60kts » 28 mai 2007, 20:38

okapi

Message par okapi » 28 mai 2007, 20:40

playboy a écrit :desolé pour toi.
mais tu peux avoir une carte du club :lol:
+1 desolé .. :cry:

Golgol

Message par Golgol » 28 mai 2007, 20:43

Salut tiens voila un lien qui va bien http://www.bike-parts.fr/pieces-option- ... -2002.html

A+ et desoler pour toi ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

Golgol

Message par Golgol » 28 mai 2007, 20:44

pas assez rapide :? :?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

ROGER

Message par ROGER » 28 mai 2007, 20:51

salut
désolé pour ta moto, je sais que sur ebay en ce moment meme une personne vend un platine gauche, je le sais parce que je cherchais le coté droit
http://cgi.ebay.fr/125-VARADERO-platine ... cale-pieds_
W0QQitemZ220116227235QQihZ012QQcategoryZ117466QQrdZ1QQcmdZ
ViewItem

jejelafleche

Message par jejelafleche » 28 mai 2007, 20:58

doudou01 a écrit : ET ATTENTION AU PREMIER QUI RIGOLE....!!!!
Je ne rigole jamais du malheur des autres. Vraiment navré de ta mésaventure, et encore désolé, je crois que c'est moi qui ait lance la serie de cet été.. :oops:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 28 mai 2007, 21:12

Désolé pour toi DOUDOU01(roger,) je compatis à ta douleur
La mienne elle est tombée le jour des élections je suis ressorti en courrant de la mairie allerté par les cris des gens à l'extérieur :shock: :shock: . J'avais mon bulletin à la main dans l'enveloppe bleue pour aller la relever. :balaise:
Tout le monde me regardait et semblait dire :boulet: :bouletman:
3 jours de pluie , terrain sablonneux ,rafale de mistral, la totale quoi :cry:
Bilan peinture du carter erraflée, dos de rétro et top case lacéré par les gravillons rien de trop grave mais quand ça fait juste un mois que tu l'as ça fout les boules au boulet
:cry: :cry:
Elle est tombée à gauche :cry: :cry:

Pour patrick31 Je sais je sais je mérite ma carte :cry: :cry:
Dernière modification par Bati26 et Chris le 28 mai 2007, 21:44, modifié 2 fois.

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 28 mai 2007, 21:16

Rah c'est la série ! :? :(

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 28 mai 2007, 21:23

La série des cartes :?:

ladaou

Message par ladaou » 28 mai 2007, 21:26

copieur
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 28 mai 2007, 21:31

[quote="doudou01"]Voila, ca c'est fait !!!!

Samedi, je sors la vara du garage, et je la pousse dans la cour. Et comme un gros c**, je trébuche, la vara vascille sur son côté gauche. Et vu son poids, je ne peux la retenir ! Et VLAN, elle se couche sur son côté gauche. Bon la chute n'est pas violente. Elle s'est déroulée au ralenti (presque!). Je la relève et là: HORREUR ! la platine gauche du repose pied est cassée. le sélecteur pend dans le vide. Bon, consolation: aucune rayure. Qui connait le prix de cette platine gauche !?
ET ATTENTION AU PREMIER QUI RIGOLE....!!!![/quote]

:mdr: je pense que j'ai le droit vu qu'il m'est arrivé à peu près pareil, au moins je suis pas le seul boulet du WE, rassures toi, à 2 motos on aligné 3 gamelles le même jour et la même ballade ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ROGER

Message par ROGER » 28 mai 2007, 21:35

merci bati26, mais je voudrais pas voler la vedette à doudou01, pour ma part j'ai attendu d'être sur la route avant de tomber, non je me moque pas :P :P :P

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 28 mai 2007, 21:43

oups :oops: Désolé Roger, en fait mon post s'adresse en fait à doudou01, skuzmi :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 28 mai 2007, 21:50

Décidemment , c'est la série .... Désolé pour toi :?

C'est les boules , sa vara par terre :twisted:
...

Jack

Message par Jack » 29 mai 2007, 08:13

bon en tous les cas si tu ne veux pas commander la pièces chez ton [personnes peu appréciées]. honda directement, saches que Bike parts fonctionne très bien !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

gilou

Message par gilou » 29 mai 2007, 08:29

okapi a écrit :
playboy a écrit :desolé pour toi.
mais tu peux avoir une carte du club :lol:
+1 desolé .. :cry:
ca en fait des membres d'honneur!

désolé

Oredarav

Message par Oredarav » 29 mai 2007, 08:33

Dites, avec vos mésaventures de motos au sol, il n'y aurait pas moyen de créer directement un topic " Boulet du jour" ou "Présentation des nouveaux boulets" par exemple.
Moi je dis ça mais bon, j'y tiens pas trop à cette carte de boulet member.
Mon assureur me dit qu'elle ne sert que pour le calcul du malus... :roll:

doudou01

Message par doudou01 » 29 mai 2007, 13:21

Bon, ben merci à vous tous pour m'avoir élu boulet du week-end dernier...!! A qui je passe la main ...!?? Plus sérieusement, je suis allé chez Mister Honda ce matin, et j'ai commandé la pièce cassée. Et un grand merci à ceux qui m'ont conseillé un p'tit tour sur Bike-parts. Cela m'a effectivement donné un aperçu du coût de la pièce. Quant à toi, Sev, ne crois surtout pas que je l'ai fait exprès ! Tu penses bien que j'aurais bien évidemment préfèré une sortie dans le Beaujolais ! A moins que les Dieux n'en décident autrement...

crunch60

Message par crunch60 » 30 mai 2007, 13:49

Vraiment désolé et c'est pourquoi suis pas mécontent d'avoir une béquille centrale que j'utilise à chaque fois car je trouve que la vara penche beaucoup sur la béquille d'origine ...

Répondre