Nanar.
Amateur de Gros roadsters
Modérateur : Groupe modérateurs
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Bernard33
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Bernard33
J'ai vu la bestiole
Première impression générale c'est pas gros.... tant qu'on ne l'a pas regardé de face car c'est la qu'on s'aperçois qu'il y a un moteur de chez moteur.
Tout est zoli et la finition est nickel.Les soudures les raccords, les emboitement ;bref tout est ajusté au cheuveux prét il n'y a rien qui dépasse. On sent la force tranquille, elle rassure au point qu'on a l'impréssion qu'on peu l'enfourcher et s'en aller sans problème.
Ceci dit je ne suis pas un bon critique car j'adore ce type de machine; c'était donc mon point de vue
Première impression générale c'est pas gros.... tant qu'on ne l'a pas regardé de face car c'est la qu'on s'aperçois qu'il y a un moteur de chez moteur.
Tout est zoli et la finition est nickel.Les soudures les raccords, les emboitement ;bref tout est ajusté au cheuveux prét il n'y a rien qui dépasse. On sent la force tranquille, elle rassure au point qu'on a l'impréssion qu'on peu l'enfourcher et s'en aller sans problème.
Ceci dit je ne suis pas un bon critique car j'adore ce type de machine; c'était donc mon point de vue
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Bernard33
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phiphi95
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Bernard33
Peut-etre Cyril mais je sais pas; dans la mesure ou c'est une machine aisée de prise en main après il y a les 224 kg ce n'est pas rien mais ce n'est pas la plus lourde. Je pense que tout est question d'y aller molo pendant les premiers temps.
J'ai Bien un pote qi a commencé avec un stinger (kawa 750 zxr)full power qui devait faire minimum 140cv avec kit dynojet ligne yosh etc...C'est pas du tout le genre prise en main facile.
Nanar.
J'ai Bien un pote qi a commencé avec un stinger (kawa 750 zxr)full power qui devait faire minimum 140cv avec kit dynojet ligne yosh etc...C'est pas du tout le genre prise en main facile.
Nanar.
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Cyril_ze_Marseillais_du_P