Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
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Jack
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Message
par Jack » 19 mai 2007, 18:35
Peinture ... peinture :
admirer le garde boue avant : je me raproche au mieux ne NH403 il me semble !!
petit détail : j'ai peint le cache radiateur en gris mais plus sombre pour ne par jurer !
au final, je trouve que ça rend pas mal !

Jacques
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shadok
Message
par shadok » 19 mai 2007, 19:55
super beau boulot! comment tu as fait pour trouver la réf de la peinture?
je suis allé voir dans les boutiques auto mais pas de NH403

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frelon29
Message
par frelon29 » 19 mai 2007, 20:59
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ktrine41
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Message
par ktrine41 » 20 mai 2007, 16:18

t'as fait un super boulot !!!!!
Elle est magnifique

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
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veve
Message
par veve » 20 mai 2007, 16:34
Super boulot Jack, c'est sobre et efficace, tout c que j'aime. Bravo

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Maverick
Message
par Maverick » 20 mai 2007, 17:34

beau travail !

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Jack
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Message
par Jack » 21 mai 2007, 07:48
shadok a écrit :super beau boulot! comment tu as fait pour trouver la réf de la peinture?
je suis allé voir dans les boutiques auto mais pas de NH403

Effectivement, mais c'est quand même la 5ème bombe que je passe !!!
la je pense que je suis au plus près, cette teinte Honda n'existe nul part ...
je vous donnerai la référence précise rapidement !

Jacques
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okapi
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Message
par okapi » 21 mai 2007, 09:40
superbe !!

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vevegely
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Message
par vevegely » 21 mai 2007, 17:02
Jack tu m'as donné l'idée de faire le pas de repeindre les gardes boue.
Je vais aller chez norauto St jean de vedas (ils ont des palettes de couleurs à l'infinie). On peut se balader avec leur palette pres de la carosserie et atteindre au plus pres la couleur. Je ne vous dit pas les différence de gris tirant sur le vert , le jaune, le bleu etc...
J'irai et je vous dirai la selection que j'ai faite.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
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Jack
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Message
par Jack » 22 mai 2007, 07:48
Bon alors petit conseil : la peinture c'est une chose, mais le plus dur sur la Vara, consiste à remonter le garde boue sans le rayer !!!!
Alors soit tu connais David Coperfield et tu lui demandes un coup de main, sinon après plusieurs essais, voici la technique que je conseille :
-dévisser complétement l'axe de la roue avant pour écarter les bras de la fourche, ou MIEUX, SI VOUS POUVEZ, enlever carément la roue avant ... attention à bien stabiliser la moto !
Ensuite il faudra prendre le garde boue entre vos deux mains, une de chaque coté, et le presser vers le milieu pour le faire rentrer !!! .
Même avec cette technique j'ai quand même rayé le miens un peu ... mais c'est mieux que la première fois !
Jacques
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dokat16
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Message
par dokat16 » 22 mai 2007, 08:36

bonjour jack
super t'assure bien

elle est bien classss cette vara'jack lollllllll
bn journée a toi

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Jack
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Message
par Jack » 22 mai 2007, 13:06
Peinture MOTIP (meilleurs résultats que la CARLUX) REF 51 089 ....
excellent rendu métalisé au soleil !!!! une merveille
y'a plus qu'à !
Jacques
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shadok
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par shadok » 22 mai 2007, 20:27
Jack a écrit :Peinture MOTIP (meilleurs résultats que la CARLUX) REF 51 089 ....
excellent rendu métalisé au soleil !!!! une merveille
y'a plus qu'à !
merci Jack pour tes renseignements
reste plus qu'à me mettre au boulot!
