enfin commandée mais ai besoin de réponses

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
absynthe

enfin commandée mais ai besoin de réponses

Message par absynthe » 17 mai 2007, 16:46

bon voilà j'ai enfin commandée ma vara 2007 couleur bordeaux ;)

- sabot couleur bordeaux (j'ai hesité avec le gris )

- pot offert ainsi que sa pose et futurs réglages, la marque est NSCS mon [personnes peu appréciées] me l'a conseillé car je voulais un pot ayant une sonorité pas aussi aggressive qu'un devil (désolé) mais pas élèctrique comme celui d'origine .
-tapis reservoir bordeaux clair et sacoche "Mini TT n° 24"

Y a t'il parmis vous des personnes qui ont ce pot de monté? si oui en etes vous content?

niveau casque j'ai opté pour le Caberg Justissimo GT mirage
et le blouson pas necore choisi alros si vous avez également des idées je suis preneur

ladaou

Message par ladaou » 17 mai 2007, 19:42

Pour le blouson et pour les pantalons IXON à un très bon compromis qualité/prix
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

fannyettom91

Message par fannyettom91 » 17 mai 2007, 19:58

tout d abord je te felicite pour ton choix, une vara 2007 rouge, c est les meilleurs... (j'ai la meme dans 1 semaine environ ;-) )
j'ai moi aussi une question à te poser:
tu parles d un sabot bordeaux, c est lequel?
le nouveau qui monte assez haut et qui protege un peu les pieds?

absynthe

Message par absynthe » 17 mai 2007, 20:26

pour commencer j'ai prevu de descendre jusqu'a la frontiere espagnole vu que je serai en vacances
tomtom planifié pour passer par les petites routes

je pensais bering ou ixon je vois que les avis sont partagés

ladaou

Message par ladaou » 17 mai 2007, 21:27

lieberty a écrit :moi, j'ai prix un bering... chaud e hiver et etanche... pas cuisant en été... :roll: mais plus cher qu'ixon

j'avais un ixon , je me cailler les fesses dedans des septembre :roll:
forcement si c'était un modèle ETE, le mien fait ETE et HIVER (doublure amovible) j'ai fais tout l'hiver avec (bon d'accord il parait qu'il n'y a pas eu d'hiver, mais j'ai quand même roulé des -5°c sous abris et même moins mais pas vérifier) et j'ai pas eu froid, par contre vive les protège mains et les poignées chauffantes :)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

absynthe

Message par absynthe » 18 mai 2007, 04:39

en effet la qualité se paie et sincerement je préfère mettre le prix que de me retrouver avec des problemes le jour ou je glisserai

je pense prendre un bering apres voir le modele et les protections

merci pour toutes vos réponses par ocntre apparement personne n'a de pot NSCS cela m'aurait pourtant bien aidé

Répondre