Boomstick was here !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Boomstick

Message par Boomstick » 29 mars 2003, 20:31

Pas grand chose à dire, sinon que ce site est vraiment bien fait. Les photos de Varadero "préparés" déchirent !
Sinon, voilà, c'est fait : depuis le temps que l'on me parlait de ce forum...!
Ah si ! Une petite chose : ma copine possède sa Vara depuis ce matin ! Le printemps sera fleuri de ballades à deux !
Boomstick (poête)

PS. Yo ! Spéciale dédicace à Riko et Cyril !!!

julius60

Message par julius60 » 29 mars 2003, 20:41

et bien bienvenue alors !!!
bienvenue a toi boomstick et a ton amie!!!
au plaisir de se voir sur une ballade!!!
v+ juju

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 29 mars 2003, 22:14

boomstick bienvenue chez nous v+ :wavey: :yep:
tu es d'ou ?
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 30 mars 2003, 14:15

Salut Boomstick, bienvenue sur ce forum. Content de ta TDR ?? Laquelle préféres-tu entre Vara et TDR puisque tu as le choix ?? ;-)

v+

riko-59

Message par riko-59 » 31 mars 2003, 08:39

:yep: Hello Boomstick59 :wavey:

thanks pour la dédicace :beerchug:

Finalement ce week a été remplis de surprises.. ;-) En plus de voir le et sa :love: dans un aparté barbecue :buvons: On a pu croiser le Boomstick et sa :love: dans Lille et un peu + tard a Lezennes avec sa Vara tout juste achetée, noire et grise comme le Boss :devoue: :lol: :lol:

On a été un peu jeté par un petit coup de pluie mais dans l'ensemble ça a été un chtit week bien cool ;-) :lol: :lol::

en retour de week :sleep: :retard: :kunks:

ded-38

Message par ded-38 » 31 mars 2003, 09:14

je confirme, bienvenue @ toi, Boomstick, et bonne route à toi et à ta douce.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 31 mars 2003, 09:58

Salut Boomstick, c'est dommage que le temps ne nous ait pas permis de tailler la discut', ça sera pour une prochaine fois... Sympa ce circuit de Lézennes, ça change de de Carole, on dirait Ed un en semaine par rapport à un Carrefour le samedi aprèm ! :lol: Moins de monde ça donne + envie de tâter du genou !

v+ Cyril et Anne

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 31 mars 2003, 10:28

Ah oui pis aussi j'ai oublié de vs dire que le Starck, il en jette ! :bounce: Dommage, je l'aurais bien essayé avant que Riko le revende mais ça sera difficilement possible...
Et Riko, merci encore pour le barbec' ! :thumb:
v+ Cyril

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 31 mars 2003, 10:31

le vende ????
il vend son Starck ??

riko-59

Message par riko-59 » 31 mars 2003, 10:38

:wavey: Cyril
Ben si j'ai la circu la semaine prochaine ,le stark sera assuré vers le 15/04/03 et il y a de fortes chances que tu puisses l'essayer au Varaday :bounce: :bounce: :honte:
Disons que je sais pas trop encore pour l'instant combien de temps je vais la garder.......
Sinon ben dans l'immédiat je roulerais un peu avec c'est sur!!!! :thumb: au moins cet été :bounce2: :bounce2:
Sinon mes pneus étaient dégonflés ,je suppose qu'il sont un peu poreux ,faut dire que les pneus sont d'origine a la moto (8 ans) et je m'etais pas trop aperçu de leurs pertes de pressions...
Rien de grave en attendant ,un coup de bombe anti-crevaison a l'avant et a l'arrière et ça devrait le faire :bounce:

katropdboulotoday :fire: :fire:

riko-59

Message par riko-59 » 31 mars 2003, 10:43

Yogi: ben disons qu'un choix se présente a moi...... :deal:
Prix de revente de TDR 125 + prix de revente 6/5 starck = un joli Bandit 600 tout neuf!!!!! :bounce2: :bounce2:
Quoiqu'un Fazer 600 :honte: :honte: :love: ou ptet un Hornet 600, mon coeur :love: balance.....
Mais pour l'instant et tout l'été je pense garder mon 6/5 ,après :???: :???:

képas :dingue:

Jenlain_-_Geneve_-_ex-59

Message par Jenlain_-_Geneve_-_ex-59 » 31 mars 2003, 10:46

n'utilise pas de bombe anti-crevaison, tu devras payer un nettoyage de jante quand tu changeras tes pneux... Au pire tu les regonfle avec une petite cartouche d'air comme sur les VTT et ca te permet d'aller verifier la pression dans le garage le plus proche... (il y a à peu près 800g par cartouche...)

Boomstick

Message par Boomstick » 03 avr. 2003, 13:38

Ouahhh ! Ca va trop vite sur ce forum !!! Un ch'tit message, comme ça, et hop, 1397 réponses !!!
Sinon, merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Concernant mon petit comparatif TDR/Vara, voici un premmier (et modeste) avis : La Vara est super bien équipée, elle est magnifique, son moteur est très agréable, son ronronement "fait gros cube", son tableau de bord ressemble à celui d'un Airbus A320 (ne manque que Tétris sur l'écran digital !)... bref je la trouve vraiment excellente et même mieux que ma TDR sauf sur 1 point : La pêche du moteur. Y'a pas à dire le 2 temps du TDR procure vraiment des sensations innégalées (dans cette catégorie).
Bref, une très bonne machine. Si je devais changer, je n'hésiterai pas une seconde (surtout depuis que mes collègues de travail ont taité ma moto de mobylette en écoutant le son de celle de ma blonde !)
A tout bientot.
Boomstick (en 103 racing !)

riko-59

Message par riko-59 » 03 avr. 2003, 14:07

YYYYYYOOOOOOOOHHHHHH :coolman:

Bon comme t'es un ptit nouveau Bommstick on t'en voudra pas :biggrin: mais avant que le Boss du site le dise je le dis avant :lol: :lol: ça serait bien que derrière ton pseudo :honte: tu mettes ta ville ou ton département (bon moi je sais ok ),disons que ça permet de savoir dans quel coin tu crèches et bon que pourquoi pas on se fasses une :beerchug: avec ta :love: et son vara histoire de photographier tout ça :eek: N'hésite pas a faire venir ta :love: ici aussi ,si elle a des questions a poser ,elle sera bien reçu (pis en plus c'est elle qu'a un Vara :3dbiggrin: )
Pis si tu veux envoyer des photos avec un compte rendu c'est la ----> http://www.varaventure.fr.st/
et si tu veux tu peux participer au trombinoscope et ben c'est la -----> http://www.varadero.no-ip.org/trombi/
Il y a tout les furieux du forum :bounce2: :bounce:

:wavey: et a bientot Boomstick (alias Raphael ) ;-)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 avr. 2003, 14:47

Yo Boomstick,
c'est vraiment dommage qu'avec la pluie j'aie pris ni photos de vos montures ni de vos faces d'ange toi et ta p'tite femme...
Mais on remettra ça !!! :buvons:
v+ Cyril

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 03 avr. 2003, 20:28

:3dbiggrin:

Bientôt ancien TDriste, bientôt futur cébériste

ded-38

Message par ded-38 » 04 avr. 2003, 07:19

hello Boomstick. Bienvenue @ Toi. Bien vu le coup du tetris sur l'ecran LCD

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 avr. 2003, 08:02

Hello Boomstick

Bienvenue dans notre petite communauté !
P.S. : ajoute à minima ton département à ton pseudo

V+

Boomstick59

Message par Boomstick59 » 04 avr. 2003, 13:52

Oki, oki !!! Juré, craché : je mettrai désormais "Pitibon-la-grange-sur-Meuse" derrière mon pseudo !!!
Ciao et à bientot pour des : ballades, runs, méchouis, pic-nics, barbecue, raids, tours du monde en 80 jours, salons, concentrations, burns, expos, messes, marches silencieuses, manifs, exhibitions, concours de saut, cache-caches, courses de lenteur, beuveries, choucroutes, orgies décadantes, etc, etc....!!!
Boomstick fifty nine

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 04 avr. 2003, 14:09

je l'aime bien lui :p
il me rappelle quelqu'un ;)

riko-59

Message par riko-59 » 04 avr. 2003, 14:23

Ben ki ça?????? :mefiant: :mefiant:

:mefiant: :bounce2: :bounce:

riko-59

Message par riko-59 » 04 avr. 2003, 14:24

Ben [zut] alors!!!!!!!