Boomstick was here !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Boomstick
Pas grand chose à dire, sinon que ce site est vraiment bien fait. Les photos de Varadero "préparés" déchirent !
Sinon, voilà, c'est fait : depuis le temps que l'on me parlait de ce forum...!
Ah si ! Une petite chose : ma copine possède sa Vara depuis ce matin ! Le printemps sera fleuri de ballades à deux !
Boomstick (poête)
PS. Yo ! Spéciale dédicace à Riko et Cyril !!!
Sinon, voilà, c'est fait : depuis le temps que l'on me parlait de ce forum...!
Ah si ! Une petite chose : ma copine possède sa Vara depuis ce matin ! Le printemps sera fleuri de ballades à deux !
Boomstick (poête)
PS. Yo ! Spéciale dédicace à Riko et Cyril !!!
-
julius60
- Varatuning-95
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
riko-59
thanks pour la dédicace
Finalement ce week a été remplis de surprises.. ;-) En plus de voir le et sa
On a été un peu jeté par un petit coup de pluie mais dans l'ensemble ça a été un chtit week bien cool ;-)
en retour de week
-
Cyril_ze_Marseillais
Salut Boomstick, c'est dommage que le temps ne nous ait pas permis de tailler la discut', ça sera pour une prochaine fois... Sympa ce circuit de Lézennes, ça change de de Carole, on dirait Ed un en semaine par rapport à un Carrefour le samedi aprèm !
Moins de monde ça donne + envie de tâter du genou !
Cyril et Anne
-
Cyril_ze_Marseillais
-
riko-59
Ben si j'ai la circu la semaine prochaine ,le stark sera assuré vers le 15/04/03 et il y a de fortes chances que tu puisses l'essayer au Varaday
Disons que je sais pas trop encore pour l'instant combien de temps je vais la garder.......
Sinon ben dans l'immédiat je roulerais un peu avec c'est sur!!!!
Sinon mes pneus étaient dégonflés ,je suppose qu'il sont un peu poreux ,faut dire que les pneus sont d'origine a la moto (8 ans) et je m'etais pas trop aperçu de leurs pertes de pressions...
Rien de grave en attendant ,un coup de bombe anti-crevaison a l'avant et a l'arrière et ça devrait le faire
katropdboulotoday
-
riko-59
Yogi: ben disons qu'un choix se présente a moi......
Prix de revente de TDR 125 + prix de revente 6/5 starck = un joli Bandit 600 tout neuf!!!!! :bounce2: :bounce2:
Quoiqu'un Fazer 600
ou ptet un Hornet 600, mon coeur
balance.....
Mais pour l'instant et tout l'été je pense garder mon 6/5 ,après
??:
??:
képas
Prix de revente de TDR 125 + prix de revente 6/5 starck = un joli Bandit 600 tout neuf!!!!! :bounce2: :bounce2:
Quoiqu'un Fazer 600
Mais pour l'instant et tout l'été je pense garder mon 6/5 ,après
képas
-
Jenlain_-_Geneve_-_ex-59
n'utilise pas de bombe anti-crevaison, tu devras payer un nettoyage de jante quand tu changeras tes pneux... Au pire tu les regonfle avec une petite cartouche d'air comme sur les VTT et ca te permet d'aller verifier la pression dans le garage le plus proche... (il y a à peu près 800g par cartouche...)
-
Boomstick
Ouahhh ! Ca va trop vite sur ce forum !!! Un ch'tit message, comme ça, et hop, 1397 réponses !!!
Sinon, merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Concernant mon petit comparatif TDR/Vara, voici un premmier (et modeste) avis : La Vara est super bien équipée, elle est magnifique, son moteur est très agréable, son ronronement "fait gros cube", son tableau de bord ressemble à celui d'un Airbus A320 (ne manque que Tétris sur l'écran digital !)... bref je la trouve vraiment excellente et même mieux que ma TDR sauf sur 1 point : La pêche du moteur. Y'a pas à dire le 2 temps du TDR procure vraiment des sensations innégalées (dans cette catégorie).
Bref, une très bonne machine. Si je devais changer, je n'hésiterai pas une seconde (surtout depuis que mes collègues de travail ont taité ma moto de mobylette en écoutant le son de celle de ma blonde !)
A tout bientot.
Boomstick (en 103 racing !)
Sinon, merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Concernant mon petit comparatif TDR/Vara, voici un premmier (et modeste) avis : La Vara est super bien équipée, elle est magnifique, son moteur est très agréable, son ronronement "fait gros cube", son tableau de bord ressemble à celui d'un Airbus A320 (ne manque que Tétris sur l'écran digital !)... bref je la trouve vraiment excellente et même mieux que ma TDR sauf sur 1 point : La pêche du moteur. Y'a pas à dire le 2 temps du TDR procure vraiment des sensations innégalées (dans cette catégorie).
Bref, une très bonne machine. Si je devais changer, je n'hésiterai pas une seconde (surtout depuis que mes collègues de travail ont taité ma moto de mobylette en écoutant le son de celle de ma blonde !)
A tout bientot.
Boomstick (en 103 racing !)
-
riko-59
YYYYYYOOOOOOOOHHHHHH
Bon comme t'es un ptit nouveau Bommstick on t'en voudra pas :biggrin: mais avant que le Boss du site le dise je le dis avant
ça serait bien que derrière ton pseudo
tu mettes ta ville ou ton département (bon moi je sais ok ),disons que ça permet de savoir dans quel coin tu crèches et bon que pourquoi pas on se fasses une
avec ta
et son vara histoire de photographier tout ça
N'hésite pas a faire venir ta
ici aussi ,si elle a des questions a poser ,elle sera bien reçu (pis en plus c'est elle qu'a un Vara
)
Pis si tu veux envoyer des photos avec un compte rendu c'est la ----> http://www.varaventure.fr.st/
et si tu veux tu peux participer au trombinoscope et ben c'est la -----> http://www.varadero.no-ip.org/trombi/
Il y a tout les furieux du forum :bounce2:
et a bientot Boomstick (alias Raphael ) ;-)
Bon comme t'es un ptit nouveau Bommstick on t'en voudra pas :biggrin: mais avant que le Boss du site le dise je le dis avant
) Pis si tu veux envoyer des photos avec un compte rendu c'est la ----> http://www.varaventure.fr.st/
et si tu veux tu peux participer au trombinoscope et ben c'est la -----> http://www.varadero.no-ip.org/trombi/
Il y a tout les furieux du forum :bounce2:
-
Cyril_ze_Marseillais
-
Stephane77
-
Boomstick59
Oki, oki !!! Juré, craché : je mettrai désormais "Pitibon-la-grange-sur-Meuse" derrière mon pseudo !!!
Ciao et à bientot pour des : ballades, runs, méchouis, pic-nics, barbecue, raids, tours du monde en 80 jours, salons, concentrations, burns, expos, messes, marches silencieuses, manifs, exhibitions, concours de saut, cache-caches, courses de lenteur, beuveries, choucroutes, orgies décadantes, etc, etc....!!!
Boomstick fifty nine
Ciao et à bientot pour des : ballades, runs, méchouis, pic-nics, barbecue, raids, tours du monde en 80 jours, salons, concentrations, burns, expos, messes, marches silencieuses, manifs, exhibitions, concours de saut, cache-caches, courses de lenteur, beuveries, choucroutes, orgies décadantes, etc, etc....!!!
Boomstick fifty nine