Permis A équivalence à l'étranger...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jean-loui53

Message par jean-loui53 » 02 avr. 2003, 14:47

Sommes nous aussi bridés à 100 cv à l'étranger... ou même moins?

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 02 avr. 2003, 15:03

:non: il n'y a qu'en France que ça existe... (d'ailleurs pour les 15cv c'est pareil !)
Partout ailleurs tu roules en Full... Ce qui veut pas dire que c'est pas limité en vitesse sur les routes !

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 02 avr. 2003, 15:19

Il doit y avoir de sacrée pointes sur les autoroutes im Deutshland.:evil:
Si je vais voir mon pôte à Metz pau-être j'irai voir à combien monte ma VFR... :eek:Si je suis assez courageux (m'étonnerait).:eek2:
:danger::danger::danger:

jpp

Message par jpp » 02 avr. 2003, 17:57

Salut a tou(te)s

Petit rappel :

La limitation de vitesse sur autoroute est de 130 Km/h en allemagne comme partout ailleur.

Cependant il existe des portions d'autoroutes sur lequelles tu peut tirer ta poignée en coin, (si t'as pas peur de te faire dose par un BM GPL a 240 bourrins !! LOL)

Je te conseille pas de faire la kakou en dehors, les flics allemands, autrichiens, n'ont pas le sens de l'humour !

tcho

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 02 avr. 2003, 18:21

BM GPL à 240 Cvx ben à mon avis elle est derrière le VFR.... surtout en GPL :p

Enfin bon...

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 03 avr. 2003, 06:49

Moi qui ai bossé en Allemagne, je ne me rappelle pas avoir vu d'autoroute limitée. C'était débu des années 80, jusqu'en 85.
Seulement la vitesse conseillée à 130 km/h par endroits. C'est pas pareil.
Mais de par sa structure souvent en plaques de ciment, je suis pas sûr qu'on puisse vraiment rouler au taquet. Surtout par pluie. La BM en GPL, si elle grille la VFR, c'est uniquement peut-être en vitesse de pointe. Car pour la reprise... vous avez le bonjour!
Par contre l'inconvénient, c'est qu'une fois j'ai vu un accident sur l'autoroute, croyez moi ça pardonne pas!
Il y a de quoi faire des cauchemars aprés...
A+

Répondre