je vais très certainement franchir le pas et succomber aux sirenes de la varadero. J'ai vu une occaze chez un concessionnaire qui m'a l'air pas mal(1100 bornes / 3900€) avec top case, pour la serie limitée année 2006.
Seul hic, elle a 3 griffures sur le côté droit du bloc carrosserie avant et une sorte de choc/griffure sur l'extrémité du guidon à droite.
Le [personnes peu appréciées] me dit que le proprio l'a "grattée" sur le mur de son garage....je veux bien le croire pour les marques sur la carrosserie mais je trouve cela bcp plus louche pour l'extrémité du guidon car j'ai l'impression que c'est en matériaux super dur donc pour que ça soit griffé comme ça contre un mur, je me dis qu'il faut quand mm y aller.
Quels sont les risques, les bonnes questions à poser au [personnes peu appréciées] pour déceller un vice caché ? ou une bonne grosse chute des familles plutot qu'un grattage...? font il des révisions sur les défauts dans la direction....bref je suis novice sur le sujet donc avare de tout bon conseil

Merci Merci et bonnes ballades