"Vara Day 2002" Le compte rendu du Webmaster est en ligne...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 23 sept. 2002, 19:58

Bon, voilà , tout nouveau, tout frais, je n'ai pas les talents de narrateur de cyril alors un peu d'indulgence...

http://varadero125.online.fr/varaday2002.htm

Bonne lecture et prévenez moi si j'ai oublié quelque chose d'important...

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 23 sept. 2002, 19:59

La page des photos est presque finie...Reste les 25 Mo à télécharger sur le site...alors encore un peu de patience...

v+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 20:03

Il est bien ton compte rendu :)
Previens nous quand y'a les photos parce que la tu nous mets l'eau à la bouche ;)

RS++

Michel_91

Message par Michel_91 » 23 sept. 2002, 20:10

Il est meme tres bien !!
Il résume tres bien tout ce que l'on a vecu ce WE
v+

paul75

Message par paul75 » 23 sept. 2002, 20:14

rien a r'dire. :happy: :devoue:

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 23 sept. 2002, 20:17

Il est top moumoute ton résumé mais il est vrai que tu nous fait tirer la langue sans les photos :dingue:
A plus françois

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 23 sept. 2002, 20:27

les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos.les photos. :lol:lol::lol:lol::lol:lol::lol:lol: bon j'arrette tros fatiguan mais le narateur est tres bon et en quelque mots a sut tout dire v+

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 23 sept. 2002, 20:43

salut Arnaud et ravi de t'avoir vu vendredi , euhhh n'oublie pas les photos
:wavey: Phil

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 20:51

:pour: Super Arnaud ! A travers les CR des uns et des autres, on va apprendre plein de trucs sur ce qui s'est passé pour chacun... :bounce: Vive les anecdotes !

Pour les photos, tes vignettes ont une url avec un espace(%20) en trop... dépêche toi de mettre les grandes,j'ai vu les petites et j'en piaffe d'impatience :blabla: ;-)

v+ Cyril
PS : C'est bien Nathalie, c'est Jans et Aurélie, Wismegor = Guillame et Mélanie

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 23 sept. 2002, 21:04

Merci Cyril, Tu as du courrier dans ta boite...

Arnaud

jans92

Message par jans92 » 23 sept. 2002, 21:07

j'ai maté aussi les thumbnails, vivement le grand format!!
Et sympa d'avoir placé la mienne en premier, fait exprès? Merci quand même

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 23 sept. 2002, 21:26

Bin ouais, vu que t'étais toujours le dernier à la balade... J'ai pas dit à la traine.... ;-)

Arnaud

RSBikers_Lemmings_41

Message par RSBikers_Lemmings_41 » 23 sept. 2002, 21:26

Sympa les photos.
La mienne elle est pas habitué au paparazzi
elle rougi, trop timide la RS.

v+ à Tous

ded-38

Message par ded-38 » 23 sept. 2002, 21:35

Super! Il donne vachtement envie ce CR. C'est clair, je serais au Vara Day 2003!!! Ps: J'aime bien l'idée de se retrouver ce primtemps en auvergne... Fixons une date longtemps a l'avance, une tente sur la moto et Zou! Pleins de belles images et de bons moments...
@++

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 23 sept. 2002, 22:05

Les photos sont maintenant sur le site...Boulot de ouffff ce soir....

J'ai couché...
v+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 22:19

merci chef !
Le repos bien mérité :p

(ouais cherchez pas elle est pas sur les photos ;)

thier38

Message par thier38 » 23 sept. 2002, 22:51

merci arnaud pour ton compte rendu et les photos qui sont super nous sommes quelques uns à n'avoir pu venir , et ces quelques lignes agrémentées de photos nous permet de partager ces quelques momments que vous avez passé en espérant que nous pourrons pour le prochain varadays participer avec vous augmentant ainsi le nombre de participants et épater les gros cubes
v+
:wavey:

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 23 sept. 2002, 23:03

Splendide, surtout ma femme vu de dos :lol: euh, par contre je crois que tu as du faire une petite erreur de lien sur la photo 9 (3ème à droite, 3ème ligne en partant du haut)
Nathalie et moi même avons été très heureux de faire la connaissance de l'ensemble de tout ce beau monde, et merci à toutes et à tous de nous avoir fait passer un si bon mini we
v+

yamtzrr

Message par yamtzrr » 23 sept. 2002, 23:05

merci a Arnaud pour toutes ses photos, et j'espere que chacun de vous prendra du plaisir a regarder vos motos et celle des autres.
On attend avec joie celle de Cyril ze Marseillais aussi.

zizirider94

Message par zizirider94 » 23 sept. 2002, 23:09

super sympas les photos mais j'ai noté un intrus: dans le groupe ya un chevelus assis par terre sur sa bécane !!! un peu d'auto derision ca fais pas de mal !!! :biggrin:

riko-lille

Message par riko-lille » 24 sept. 2002, 07:57

Chefffffff...... :saint: super ton article :devoue: tes photos d'la balle :bounce: :bounce:
C'etait une bien belle soirée avec des :blabla: et des :beerchug:

bon on recommences.... :???:

bye riko l'

Stephane77

Message par Stephane77 » 24 sept. 2002, 10:51

Super compte-rendu et belles photos. Ca fait encore plus regretter de ne pas avoir assister à la ballade !

V+

JF77

Message par JF77 » 24 sept. 2002, 12:28

Nanananère ...

J'ai eu autant les boules le vendredi soir ...

Par contre samedi ...
RdV chez Stephane77 pour récupérer Pat53 et Zef29, sur la route, on rattrape françois91, on termine la route à 4. Trop top ... et arrivée sur l'esplanade de Versailles ... yahoo

v+

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 24 sept. 2002, 13:16

snif, j'suis pas sur les photos :cry:
:lol: beau CR, Arnaud, au prochain Varaday, ja veux etre sur toutes les photos !!! :lol:

@++

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 02 avr. 2003, 18:15

Juste un rappel pour ceux qui m'étaient pas au premier rassemblement

v+
Arnaud

Répondre