Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Papymarco30_NSR
par Papymarco30_NSR » 01 avr. 2003, 10:06
je viens de recevoir ma prime et trop cool bonne nouvelle!!
le directeur d'agence complimentant le fait que je n'ai po eu de sinistres et me qualifiant de bon conducteur me fait un rabait de 30 Euros cette année!
cette prime pour ma NSR passe alors à 142 euros TTc pour l'année!! pas cher ,non??
a+

-
jean-loui53
A la Macif, ils n'ont pas eu à rembourser de catastrophes naturelles.
Ni sans doute de se rembourser sur leurs pertes en bourse...
Bravo à eux!
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
Ben j'etais à la Maiif pour la ZX9R et ils m'ont dit l'année derniere que en 2003 ce sera moins cher. Ok. Decembre arrive et je vois que la prime d'assurance à augmenté (mais bien augmenté).
Du coup j'ai résilié et je suis chez AMV comme au temps de la NSR et coté tarifs ca n'a rien à voir.
N'hesitez pas à faire jouer la concurrence, ils ne sont interessés que par vos biftons ! !
A+ MAxX
-
Papymarco30_NSR
par Papymarco30_NSR » 01 avr. 2003, 11:03
Maxx, tu payais combien à l'époque pour ta neuseureu??
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
Alors pour 2001 coef 0.80 tout risque 1776F chez AMV
A+ MAxX
-
Jenlain_-_Geneve_-_ex-59
par Jenlain_-_Geneve_-_ex-59 » 01 avr. 2003, 14:44
MACIF QUI FAIT UNE REDUC ????
Ca c'est le meilleur poisson d'avril de la journée !
Moi, ils ont osé m'envoyer un courrier disant : "vous avez peut-etre vu dans la presse que toute les assurances augmentent nos tarifs, mais pas nous, parcqu'on est pas des batards et qu'on va juste augmenter un tout petit peu quand même !!!!"