Ca me troue le pneu baby !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SFM_67

Message par SFM_67 » 30 mars 2003, 12:36

Salut a tous,
je me suis appercu ce matin en fesant un petit decrassage a ma belle que je decrouve sur mon pneu arriere un bout de ferraille enfonce dans le pneu, donc question :
est ce que je peux l'enlever sans que le pneu se degonfle ( je pense qu'y a que la gomme de perfo paceque j'ai verifie la pression et apparament y'a pas de fuites )
etant donne que je compte faire une ch'tite ballade cet apres m' je voudrais rouler sans soucis
SFM

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 30 mars 2003, 13:40

T'as une bombe anti crevaison ou un kit de réparation ?
Si c'est pas le cas achètes-en un(e), enlève l'intrus et colmate si ça fuit.

A priori les "rustines" ont l'air de bien tenir d'après les quelques articles que j'ai pu lire.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 30 mars 2003, 17:35

pour les rustine ca fonctionne tres bien 3 dans le meme pneu et jamais aucun prob avec il sont partie avec la moto :wavey: v+

SFM_67

Message par SFM_67 » 30 mars 2003, 20:53

pb comment je fais pour savoir si fuite il y a because pneus tubeless donc tres tres longs a se degonfler et en plus fô que je retrouve l'endroit because trou tt petit d'environ 1 mm a peine, et le clou s'etait enfonce d'environ 1com ou un peu moins apparament

phiphi95

Message par phiphi95 » 30 mars 2003, 21:10

tu gonfle ton pneu avec plus de pression , tu mélange du produit vaisselle avec de l'eau que tu remu pour faire mousser , t'aplique le mélange sur tout ton pneu avec un pinceau et tu vois ci il y a des bulles
après super dégraissage du pneu a l'eau chaude et tu peut meme le frotter a la toile a eau

SFM_67

Message par SFM_67 » 30 mars 2003, 21:21

yes, merci a toi, j'essayerais dans la semaine quand je terminerais le boulot plus tot, j'espere qu'il est pas perce en tt cas !

Répondre