Salut à tous !
Je suis depuis peu sur la région PACA, et je recherche du monde pour ballades dans le sud (je suis à nice et j'ai 25 ans).
Je recherche aussi des compagnons de route pour le tour de corse en 125-250 cm3.
Je pratique pas mal la ballade à moto (+12000 km en 6 mois), et je connais déja l'itinéraire.
Je prévois de faire cette ballade sur moins de 2 semaines environ en mai juin pendant que l'ile est abordable (non pas qu'elle se déplace en été !!!)
mou du genoux s'abstenir.
a bientot ......
mail : jpp@fr.st
Ballades estivales dans le sud
Modérateur : Groupe modérateurs
Bienvenue a toi !
Tu roules en Vara ?
Bin c'est cool de te faire connaitre car on organise quelques balades dans le Sud donc c'est sympa si tu veux te joindre à nous (partant pour le Verdon en Avril ? ;-) )
Bin sinon ... la corse ... Bonne idée ! J'y suis allée en juin l'année dernière et c'était du pur bonheur, j'ai surtout fait le sud et j'ai franchement adoré !
Mon seul souhait : y retourner pour réitérer l'expérience ... Mais je ne sais pas si je pourrai recommencer cette année.
Si tu veux des conseils ou mon avis sur le parcours n'hésite pas à m'en faire part par mail

Tu roules en Vara ?
Bin c'est cool de te faire connaitre car on organise quelques balades dans le Sud donc c'est sympa si tu veux te joindre à nous (partant pour le Verdon en Avril ? ;-) )
Bin sinon ... la corse ... Bonne idée ! J'y suis allée en juin l'année dernière et c'était du pur bonheur, j'ai surtout fait le sud et j'ai franchement adoré !
Mon seul souhait : y retourner pour réitérer l'expérience ... Mais je ne sais pas si je pourrai recommencer cette année.
Si tu veux des conseils ou mon avis sur le parcours n'hésite pas à m'en faire part par mail