Une bonne nouvelle...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 25 mars 2003, 12:30

Une bonne nouvelle vite fait avant de repartir au boulot. Je passais le Plateau ce matin, et c'est du tout bon!!!!

B+A+A+A [C'est [personne peu appréciée] pour les verif moto, avec le stress j'ai oublié les pneux donc 1 oubli qui compte 2 fautes...->B]:fire::fire::fire:

:happy: :wobble: :bounce: :bounce2: :happy: :wobble: :bounce: :bounce2: :happy: :wobble: :bounce: :bounce2: :happy: :wobble: :bounce: :bounce2:

Reste plus qu'a attendre la circu le 10 avril, a convaincre ma femme, et à moi Le FAZER!!!!!

YEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEE!

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 25 mars 2003, 12:40

:pour: :thumb: :buvons: :biggrin: :bounce: bravo et m- e- r d e pour la suitte mais reste vigilant :wavey: v+

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 25 mars 2003, 12:44

félicitations et bien joué on en est au même point.
:wavey: Phil

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 25 mars 2003, 13:08

Bravo Ded :bounce: et m... pour la suite.

:wavey: Kfir
Wanna whole lotta love

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 25 mars 2003, 13:12

Vas y Ded!

riko-59

Message par riko-59 » 25 mars 2003, 13:13

:yep: :yep: :bounce2: :bounce2: :beerchug: :beerchug:

Si ça continue pour 2004 c'est plus le "Varaday" qu'on va l'appeler.....mais plutot les ex- Varas :lol: :lol: :lol:

Bon :beerchug: v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 25 mars 2003, 13:34

bravo ! :wavey:

marco75

Message par marco75 » 25 mars 2003, 14:12

Super, toutes mes feloches. M.... pour la suite.
A+
Marco75

Val_marseille

Message par Val_marseille » 25 mars 2003, 17:40

Bin .... Sorry Ded, je squatte ton post pour dire ... que ....

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ....

J'ai appris hier que je passais la circu aujourd'hui et ....

JE L'AI EUE !!!!

Donc ça y est une page est tournée ... Je n'en dirai pas plus et j'ai une petite pensée pour ceux qui doivent faire preuve de patience entre le plateau et la circu .... le bonheur est à portée de main !

Bonne chance à vous !

qui_n'a_plus_qu'à_retrouver_du_taf_pour_acheter_le_gros_cube

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 25 mars 2003, 18:05

Je le crois pas !!!! :lol: comment t'as fait pour que ça aille si vite !! Purée y en a qui sont favorisés ici !!! :splitform:
En tt cas, j'suis super content pour toi !!!
Tu crois qu'ils nous feront un prix à Clermont si on loue des gros cubes ? :bounce2::bounce2::bounce2:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 25 mars 2003, 18:13

Et bien il ne me reste plus qu'à polluer un peu le post de Ded pour t'adresser toutes mes félicitations, Val.

Bientôt, il va falloir que les varadéristes et rouleurs en 125 sans A se comptent... c'est une espèce en voie de disparition :) !

Kfir
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 25 mars 2003, 18:16

Bah, les beaux jours arrivent, ça va recruter sévère ! :wavey:

marco75

Message par marco75 » 25 mars 2003, 18:21

ouah Val, super nouvelle :bounce2:
donc le varaday en gros cube :???:
A+
Marco75-qui-participe-à-la-pollution

Bernard33

Message par Bernard33 » 25 mars 2003, 19:06

Ded sy va le plus dure est passé :pour:

Val chapeau bas :biggrin: et je suis sur que tu vas le décrocher ce #"_^]}¤££% de boulot :lol:

Nanar.

rudyufzs94

Message par rudyufzs94 » 25 mars 2003, 19:34

voila qui met du beaume au coeur tout du 1er coup pour toi aussi val une annee qui comence aussi bien pour toi ne peut que continuer dans ce sens il te reste plus qu'a trouver du chagrin et tout sera pour le mieu dans le meilleur des mondes bon courage pour le reste :thumb: :wavey: v+ v+ v+

Cecile13-42-04-ex06

Message par Cecile13-42-04-ex06 » 25 mars 2003, 19:35

Salut les tous !
je squatte l'ordi de Val, et j'en profite pour te féciliter, Déd (non, on n'a pas encore bu ici :drunk:
) ainsi bien sûr que Val k'est déjà au courant que je suis super top contente, quasi aussi excitée qu'elle.
Allez, à + pour le champ et on pense à vous :bounce2:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 mars 2003, 19:37

:wavey: les filles ! et gros :bisou: à vous...

ded-38

Message par ded-38 » 26 mars 2003, 07:53

Merci à vous tous et Feloches à toi Val.

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 26 mars 2003, 08:23

Bravo à toi aussi Val_marseille.
A bientôt !

Val_marseille

Message par Val_marseille » 26 mars 2003, 09:41

Merci à tous ! :honte:

Marco ....

Pour répondre à ta question qui "remue le couteau dans la plaie" ... Je monterai au VD en Vara car ... questions "finances et sagesse" ... il est préférable d'attendre un peu ...

Enfin ... je vais essayer d'attendre sans craquer ... ça va etre très très dur ...

Cyril : pour répondre à ta question, c'est clair que c'est allé très très vite, mais mon mono est vraiment un chef pour gérer ses places à la présentation du permis, il a vraiment beaucoup de créneaux ... les places m'attendaient. Je pensais passer la circu la semaine prochaine, mais comme lundi mon cours s'est trop bien passé (tu parles ... le Castellet par Cuges ... ça te dit qq chose ?? ;-) ) mon mono m'a dit ... "j'étais sûr que ca se passerait bien, si t'es ok, t'as une place demain) .... Et voilà ...

Mais bon ... l'un dans l'autre ... ne soyez pas jaloux car ... pour l'instant CA NE CHANGE RIEN ! Malgré le permis, la Vara ne s'est pas transformée en Vara 1000 dans la nuit donc bon ...

La consolation c'est qu'en attendant je vais pouvoir prendre mon temps pour faire des essais en concession histoire de conforter mon choix ...

riko-59

Message par riko-59 » 27 mars 2003, 13:26

:bounce2: :bounce2: :thumb:

Ben voila la chtite Val elle nous a grillé sur le poteau..... c'est vrai que cela a été vite pour toi!!!! super!!!!! mes féloches :devoue:

:beerchug:

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 27 mars 2003, 14:21

Bienvenue au club Val !

Alors qu'elle est la machine qui hante tes rêves ?

V

Et Ded, plus qu'une épreuve ...

Répondre