il était sur 1 belle vara black tribal , ont délirai sur la vara 2007

il a commencé a me dire q'il allait se l'acquérir , faut dire que c 1 ouffffff du tunnig .... au bout de 3/4 d'h de discute il me lache sa bagster black a 140 roros

Modérateur : Groupe modérateurs
Pour une nouvelle ça c'est une bonne nouvelle !!!!dokat16 a écrit :![]()
jeudi soir ,j'ai rencontré le pere noel !!!!!!!!!!!!!!!!!
il était sur 1 belle vara black tribal , ont délirai sur la vara 2007![]()
il a commencé a me dire q'il allait se l'acquérir , faut dire que c 1 ouffffff du tunnig .... au bout de 3/4 d'h de discute il me lache sa bagster black a 140 rorossi c po du c.L çà
![]()
![]()
négoce ds 3 semaines
comme quoi !!!!!!! lollllllllllllllll des tofs d ke
salut dis moi un petit conseil pour ta bulle tu as enleve l'aotocollant degrade?dokat16 a écrit :voilà enfin la bulle teintée (extrème black )
![]()
que du bonheurlolllllllll
merci a toi dokat16pour ces renseignements bah moi elle est de 2005 et grise et sur le bas de la bulle a droite et a guauche il y a une bande d'environt 15cm(de mousse). si tu as garde l'autocollant comment tu as fait pour enlever le honda(seulement). et pour tous les autres cest vrai ont a fait beaucoup de fautes mais les grises vont tellement plus vite que c'est tres difficile de respecter l'hortographe(hum,desole mais il fallait le dire)dokat16 a écrit :bonjour oliv
![]()
alors , pour l'oto collant non je ne l'ai po enleve .... ( au final le rendu est top ) car la bombe que jai pris ne fait po de coulurejai commençé par des couches très legeres a une 30 taines de cm et tu croise " vertical , horizontal . perso jai du passer 5 a 6 couches , ensuite par avoir le black profond tu descend a 20 cm environ et ty va a donf lolllll jusq'a ton resultat desiré voilà
par contre pour les mousses je ne voit pas se que tu veut dire :shock sur la mienne 2003 yen a po / pour les clignos je ne m'avance pas lollllll car non fait lollllll mais il y a des posts la dessus
voila oliv bn aprem a toi
des tofs tres vite lollllll
Salut Oliv,oliv64 a écrit :merci a toi dokat16pour ces renseignements bah moi elle est de 2005 et grise et sur le bas de la bulle a droite et a guauche il y a une bande d'environt 15cm(de mousse). si tu as garde l'autocollant comment tu as fait pour enlever le honda(seulement). et pour tous les autres cest vrai ont a fait beaucoup de fautes mais les grises vont tellement plus vite que c'est tres difficile de respecter l'hortographe(hum,desole mais il fallait le dire)dokat16 a écrit :bonjour oliv
![]()
alors , pour l'oto collant non je ne l'ai po enleve .... ( au final le rendu est top ) car la bombe que jai pris ne fait po de coulurejai commençé par des couches très legeres a une 30 taines de cm et tu croise " vertical , horizontal . perso jai du passer 5 a 6 couches , ensuite par avoir le black profond tu descend a 20 cm environ et ty va a donf lolllll jusq'a ton resultat desiré voilà
par contre pour les mousses je ne voit pas se que tu veut dire :shock sur la mienne 2003 yen a po / pour les clignos je ne m'avance pas lollllll car non fait lollllll mais il y a des posts la dessus
voila oliv bn aprem a toi
des tofs tres vite lollllll
Pourquoi dommage ???scothi a écrit :Dommage tout se boulot pour revenir au point de départ, enfin t’a essayé
Bon courage pour tes prochaines modif
A+